Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
On accroche les playoffs après une saison loupée. Nous étions pourtant dans la continuité de nos 2 dernières finales sans toucher à l'effectif. Difficile à comprendre.
On fait notre meilleur SR de Back2BT..
Un peu étonné vu comment on se trouvait un peu juste, mais on a été tres costaud à domicile et on a pu gagner à l'extérieur en fin de saison. On continue donc notre abonnement au PO. Il y a quand même un gros fossé entre les 3 premiers de notre conf....et le reste, on va dire qu'on est les 1ers des autres (c'est quand même tres serré entres Nous-Bucks-Bulls).
Fox doit sortir sa pire saison pourtant...mais nos 2 véterans fraichement résigné ont fait le taf (Randle 2eme Scoreur de la ligue) et LK a fait une progression fulgurante.
On fini la saison sur une bonne dynamique..et on va pouvoir apprécier le retour de Diallo pour la post saison.
On retrouve donc les Bulls...et ça tombe bien on a une revanche à prendre
Go Pacers !
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
slam a écrit : ↑06 févr. 2024 18:19
Bonjour,
Je préviens des maintenant, je laisse ma place pour l'an prochain
ok
Belle victoire dans le G1 avec un défense énorme et seulement 61pts encaissés !
Kobe claque 35pts et ajoute 5blks pour gagner le match facilement
On va essayer de défendre aussi fort toute la série pour continuer sur cette lancée
Go Lakers !
slam a écrit : ↑06 févr. 2024 18:19
Bonjour,
Je préviens des maintenant, je laisse ma place pour l'an prochain
Bonsoir,
J’allais faire un mail à Lilian mais je profite de ce post du coup.
Je vais aussi laisser la main à la fin de cette saison. Si ça peut laisser le temps de trouver un successeur pour le Jazz durant les PO.
Je vais tenter de faire au mieux ses PO mais la boucle est bouclée et je préfère laisser la main à quelqu’un qui aura du peps. J’ai perdu le mien au fil de la saison. Une saison avec Curry et Malone autour de mes Turner et Kukoc, c est une fin de jeu parfaite pour moi
Un premier match largement dominé où tout le monde apporte sa pierre à l'édifice. Mention à Doncic qui remplit toutes les lignes de stats en moins de 25mn
J’allais faire un mail à Lilian mais je profite de ce post du coup.
Je vais aussi laisser la main à la fin de cette saison. Si ça peut laisser le temps de trouver un successeur pour le Jazz durant les PO.
Je vais tenter de faire au mieux ses PO mais la boucle est bouclée et je préfère laisser la main à quelqu’un qui aura du peps. J’ai perdu le mien au fil de la saison. Une saison avec Curry et Malone autour de mes Turner et Kukoc, c est une fin de jeu parfaite pour moi
Le coup de bambou en plein hiver.
Une des équipes les belle et cohérente all Time.
2 titres à la clef. La gagne chaque saison.
Respect 🫡