On foire défensivement ce match 6 malheureusement.
Le banc a complètement explosé dans cette série, la différence se fait là je pense malgré les exploits répétés de MJ.
Saison bizarre avec plein de blessures et finalement au complet pour les PO mais très décevant de sortir au premier tour.
A voir à froid si je redonne une chance à cet effectif ou si je tente des changements.
Bonne route pour la suite à Vinz et surtout merci pour cette simu !
C'est en ligne....
désolé je suis en weekend taf donc trop speed pour le BpB....
MAJ du calendrier demain...mais on commence le round 2 lundi midi...et si on peut faire 2 match/ jours c'est cool
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Oscar sort enfin le grand jeu pour clôturer la série en 6.
Ouf!!!!
Au vue des confrontations en SR, on devait proposer quelque chose de différent et à ce jeu là on a eu de la réussite.... Big Up à Rice et Faried qui ont su prendre plus de responsabilité qu en SR.
Bravo à tes Pistons Skaal, c était une confrontation bien difficile ( pour preuve, nos %)... et chapeau pour la remontada express en fin de SR.
Place au leader de cette ligue..... après la team d MJ va falloir se coltiner Lebron & co..... paye ton challenge!
Co-GM IndianaPACERS B2BT
On arrache ce premier match, j'aurais bien aimé voir les 2 dernières minutes du pbp
Paul Pierce fait un grand match, DRobb et KAJ se neutralisent, et faudra réussir à freiner Reggie Miller si on veut continuer à gagner d'autres matchs.
On reste sur notre lancée avec les 2 match de pris chez le leader de la ligue. On profite de la méforme étonnante de Reed pour mettre la pression sur les canadiens.
On va être vigilant à leur réaction d'orgueil, et va falloir absolument gagner le prochain at home.
Let's Go Celtics !
Co-GM IndianaPACERS B2BT
Encore une victoire à l'extérieur, dans un match encore ultra serré
On est bien dominé à l'intérieur sur ce match mais notre secteur extérieur a été ultra performant pour nous permettre de gagner.