[Back2Bt - Year 10] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Re: [Back2Bt - Year 10] Commentaires
9-3 pour Toronto mais des défaites face à nos concurrents directs. Dommage car on était bien parti mais Jonas se blesse et du coup Ostertag a du former la raquette avec Wood. Les 2 ont été pas mal même si pour le moment rien de révolutionnaire par rapport à avant. J'ai l'impression que Jokic a bien aimé par contre car sa production semble meilleure.
-
- Titulaire Basketime
6-3 avec une super vague de Kobe !
On est bien installé à la 3e place à l'ouest.
Finalement le deal Tatum pour récupérer du cap et mon 1st nous permet de rester compétitif...voire d'avoir de meilleurs résultats
On est bien installé à la 3e place à l'ouest.
Finalement le deal Tatum pour récupérer du cap et mon 1st nous permet de rester compétitif...voire d'avoir de meilleurs résultats
-
- HALL OF FAME
5-4 à Denver c'est toujours pas mal. Le début de vague sans Lavine c'était dur mais on a tenu.
On est tout proche de la 4eme place à l'Ouest, la pire opération tanking de l'histoire
On est tout proche de la 4eme place à l'Ouest, la pire opération tanking de l'histoire

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
4-6 on a clairement retrouvé quelque chose qui ressemble à une équipe de basket depuis l’ajout de Tatum
On va profiter de cette fin de saison pour faire des tests et voir si certains joueurs peuvent être productifs dans un autre rôle
On va profiter de cette fin de saison pour faire des tests et voir si certains joueurs peuvent être productifs dans un autre rôle
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
8-5 chez les Bucks.
On est d'une stabilité presque déconcertante.
Le niveau de la division Centrale est tout aussi déconcertant.
On s'offre une belle victoire de prestige face au Heat.
Kyrie Irving intègre la All League 3rd mais on n'a plus personne dans les All-Def Team. Christie, KG n'ont plus cet honneur.
Avec les Pacers et les Bulls, il y a une belle bataille à mener pour le 4e spot. À voir où ça va nous mener.
On est d'une stabilité presque déconcertante.
Le niveau de la division Centrale est tout aussi déconcertant.
On s'offre une belle victoire de prestige face au Heat.
Kyrie Irving intègre la All League 3rd mais on n'a plus personne dans les All-Def Team. Christie, KG n'ont plus cet honneur.
Avec les Pacers et les Bulls, il y a une belle bataille à mener pour le 4e spot. À voir où ça va nous mener.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Unkle B
- HALL OF FAME
10-2 pour le Heat avec deux défaites face aux Bucks (Magic se blesse en cours de match) et face aux Bulls (Magic absent).
On sait ce qui va poser soucis en PO…
On reste quand même en tête de peu devant les champions en titre.
On sait ce qui va poser soucis en PO…
On reste quand même en tête de peu devant les champions en titre.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
3V-4D pour les Pels. Comme prévu la perte de Rivers est préjudiciable et a stoppé net la remontada en cours. On bat quand même les 76ers, les Kings et les Bucks. On est pas loin de penser qu'on pourrait bien se faire sortir des POs...
Dernière modification par triphynn le 29 janv. 2024 18:47, modifié 1 fois.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- ALL STAR Basketime
A NY on est en course pour le first pick
-
- Titulaire Basketime
6-4 dans l'Indiana,
vague positive malgré 3 match sans Fox et 3 match sans Randle, pour cause de blessures...sachant qu'on a perdu Diallo pour quasi toute la saison..des qu'un starter n'est pas apte c'est compliqué....
ça nous empenne pas de gratter une victoire face aux Bulls pour rester au contact du spot 4.
un grand Krysko et un tres bon Dloo, nous a permis de glaner ces quelques victoires....
A noté, notre sophomore Newmann a bien joué les pompiers au poste 3 avec une petite pointe à 27 pts.
vague positive malgré 3 match sans Fox et 3 match sans Randle, pour cause de blessures...sachant qu'on a perdu Diallo pour quasi toute la saison..des qu'un starter n'est pas apte c'est compliqué....
ça nous empenne pas de gratter une victoire face aux Bulls pour rester au contact du spot 4.
un grand Krysko et un tres bon Dloo, nous a permis de glaner ces quelques victoires....
A noté, notre sophomore Newmann a bien joué les pompiers au poste 3 avec une petite pointe à 27 pts.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- Titulaire Basketime
Une petite vague ce soir Lilian ?
-
- HALL OF FAME
C'est en ligne. Je mets le calendrier à jour dans le week-end et je donne les oppositions demain aussi
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
22-7 côté Rockets.
Excellente vague malgré les blessures (Bosh rate presque toute la vague, Mahinmi qq matchs). Simmons et un somptueux Carter portent la team et ont pris le leadership. A côté Grant, Murray (moins utilisé sur cette fin de saison) et l'ultra précieux Eschmeyer qui a beaucoup joué vu les blessures jouent les porteurs d'eau mais le font très bien.
On domine les Grizz, Warriors, Suns mais on perd 2× Raptors.
Au final on finit 1er de la Conf Ouest ce qui est une petite satisfaction.
Place aux choses sérieuses
Excellente vague malgré les blessures (Bosh rate presque toute la vague, Mahinmi qq matchs). Simmons et un somptueux Carter portent la team et ont pris le leadership. A côté Grant, Murray (moins utilisé sur cette fin de saison) et l'ultra précieux Eschmeyer qui a beaucoup joué vu les blessures jouent les porteurs d'eau mais le font très bien.
On domine les Grizz, Warriors, Suns mais on perd 2× Raptors.
Au final on finit 1er de la Conf Ouest ce qui est une petite satisfaction.
Place aux choses sérieuses
-
- Titulaire Basketime
14-8 pour finir et une belle 3e place à l'ouest
On jouera donc les Spurs qui ne nous ont pas bien réussi lors des dernières confrontations mais on compte sur Kobe pour nous amener le plus loin possible !
Go Lakers
On jouera donc les Spurs qui ne nous ont pas bien réussi lors des dernières confrontations mais on compte sur Kobe pour nous amener le plus loin possible !
Go Lakers
-
- HALL OF FAME
Dernière vague frustrante avec des blessures successives de Seykaly, Griffin et Lavine qui nous ont plombé. On est tellement court que dès qu'un mec du 5 manque c'est mort. On doit prendre un 1-11 un truc comme ça, j'aurais préféré qu'ils se pètent en même temps ça aurait été moins douloureux.
On finit quand même 5eme ptet 4 si JS change le truc sur l'égalité ce qui est assez incroyable.
JJJ MVP, première fois pour moi dans une simu.
Objectif essayer de battre les Warriors au premier tour et tout se passera surtout à la FA pour la suite.
On finit quand même 5eme ptet 4 si JS change le truc sur l'égalité ce qui est assez incroyable.
JJJ MVP, première fois pour moi dans une simu.
Objectif essayer de battre les Warriors au premier tour et tout se passera surtout à la FA pour la suite.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Même pas fichu de finir lottery, ça se joue à un match près avec les 76ers qu'on a battu sur la vague... Cette fin de saison aura été catastrophique de bout en bout...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- Unkle B
- HALL OF FAME
Quelle saison pour le Heat !
On termine à 70-12 soit notre meilleur bilan en SR depuis le début de la simu.
Pour rappel nous étions à 6-76 l’an passé, soit 64 victoires de plus
Maintenant place aux PO !

- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Content de finir 5e (ex-aequo avec les Bulls) à l'Est.
Content d'avoir fait confiance à ce noyau Irving - Siakam - KG plutôt que de tout péter encore une fois.
Irving, que certains voulaient récupérer pour rien car "crâmé" termine dans la 3rd Team.
Larry, je t'aime, mais quel aurait été notre bilan si nous étions restés ensemble ? Tu as participé à la progression des Wolves, soit. Les Bucks sont restés au-dessus malgré ton départ.
Prends en bonne note Kevin.
Un poil déçu que Doug Christie et Kevin Garnett ne se soient pas maintenus dans les All-Def Team qu'ils ont squatté une bonne partie de l'année.
Frôlé l'avantage du terrain est frustrant mais il faut se rendre à l'évidence aussi sur la densité de la conférence Est. Je me réjouis de rester dans le bon wagon. Pacers ou revanche face aux Raptors, tout me va !
Content d'avoir fait confiance à ce noyau Irving - Siakam - KG plutôt que de tout péter encore une fois.
Irving, que certains voulaient récupérer pour rien car "crâmé" termine dans la 3rd Team.
Larry, je t'aime, mais quel aurait été notre bilan si nous étions restés ensemble ? Tu as participé à la progression des Wolves, soit. Les Bucks sont restés au-dessus malgré ton départ.
Prends en bonne note Kevin.
Un poil déçu que Doug Christie et Kevin Garnett ne se soient pas maintenus dans les All-Def Team qu'ils ont squatté une bonne partie de l'année.
Frôlé l'avantage du terrain est frustrant mais il faut se rendre à l'évidence aussi sur la densité de la conférence Est. Je me réjouis de rester dans le bon wagon. Pacers ou revanche face aux Raptors, tout me va !

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Titulaire Basketime
On finit pas mal sur cette grosse vague avec une double victoire face à Med et ses Rockets notamment. Mais encore de courtes défaites face à nos 2 concurrents de l'est.
Wood a fait du bien et apporte une partie de ce qui manquait. Ostertag est bon en back up.
PG est inoxydable et finit 3eme à la MVP race.
L'objectif est de lui permettre de glaner une autre bague tant il le mérite. Place aux Bulls ou Bucks pour attaquer la longue post season en tout cas je l'espère.
Go Raptors go !
Wood a fait du bien et apporte une partie de ce qui manquait. Ostertag est bon en back up.
PG est inoxydable et finit 3eme à la MVP race.
L'objectif est de lui permettre de glaner une autre bague tant il le mérite. Place aux Bulls ou Bucks pour attaquer la longue post season en tout cas je l'espère.
Go Raptors go !
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Cet exploit !!!Unkle B a écrit :Quelle saison pour le Heat !
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame