[BTLG] SAISON 1 - Commentaires
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [BTLG] SAISON 1 - Commentaires

- toine
- HALL OF FAME
Deux belles victoires face aux Timberwolves et aux Suns. Notre public commence à aimer les victoires et l'équipe lui en offre comme jamais cette saison!
Belle perf de Clyde face à Minny: 40 pts, 6rbds, 9 ast, 2stl et 2 blk!
Belle perf de Clyde face à Minny: 40 pts, 6rbds, 9 ast, 2stl et 2 blk!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
4-3 pour les Nuggets, 4 victoires à domicile, 3 défaites à l'extérieur dont une "évitable" aux Cavs.
2 victoires vs les Sonics, un Barkley libéré et monstrueux sur cette vague (31 points, 16 rebonds et 2,5 passes de moyenne).
On notera le 43/21 face aux Sonics dans la défaite (-2 là bas)
On va essayer de donner un peu plus de responsabilité à Cheeks qui s'est mis bien en retrait offensivement, avec seulement 6 shoots/match. Il y a du monde pour canarder à sa place, mais une meilleure répartition des tentatives est à étudier.
L'ensemble paraît toujours juste défensivement et semble jouer assez mal (seulement 18 ast de moyenne sur les 7 matchs)
Prochaine vague : 4 matchs on the road : 2x Rockets, Spurs et Pistons. Ça peut se solder en 0-4 cette affaire.
2 victoires vs les Sonics, un Barkley libéré et monstrueux sur cette vague (31 points, 16 rebonds et 2,5 passes de moyenne).
On notera le 43/21 face aux Sonics dans la défaite (-2 là bas)
On va essayer de donner un peu plus de responsabilité à Cheeks qui s'est mis bien en retrait offensivement, avec seulement 6 shoots/match. Il y a du monde pour canarder à sa place, mais une meilleure répartition des tentatives est à étudier.
L'ensemble paraît toujours juste défensivement et semble jouer assez mal (seulement 18 ast de moyenne sur les 7 matchs)
Prochaine vague : 4 matchs on the road : 2x Rockets, Spurs et Pistons. Ça peut se solder en 0-4 cette affaire.
-
- HALL OF FAME
Un bon 7-2 à Detroit avec enfin le 5 présent sur une vague entière. On a pas joué que des cadors mais quand même quelques adversaires directs, on repasse 5eme. Y a un gouffre au-dessus mais ma foi si une équipe devant s'ecroule
...
...
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Pfff la déprime 1-5 avec la même rota qui avait fait 5-0. Bad mood. Et ça me rend dingue de pas réussir à faire mieux avec kobe ! Et moi qui suis un grand fan, ça m'attriste de voir Smart être aussi mauvais...
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
3-3. Une énorme victoire sur les C'est et un Elliot Perry étonnant sur ce match avec 6 passes et 6 stls.
On en gagne un aussi aux Bulls ou Pippen Hayes et Zo ont été brillants. Les pistons nous passent devant au classement mais vu la densité de leur roster je ne m'attendais pas à ce qu'ils restent derrière.
On en gagne un aussi aux Bulls ou Pippen Hayes et Zo ont été brillants. Les pistons nous passent devant au classement mais vu la densité de leur roster je ne m'attendais pas à ce qu'ils restent derrière.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
4-3 pour Chicago. Une belle victoire face aux Raptors mais des défaites à l'extérieur. Cette rota tient la route mais on va s'interroger sur un éventuel changement pour réveiller tout le monde.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
4-6....la vague négative est arrivée a Boston....
On perd contre Raptors/bulls/pistons/grizz....pas de bonne augure.
Notre raquette a été dominée...KG en grosse difficulté ....Parish fait se qu'il peut...
Toujours assis sur le strapontin 4...il va falloir proposer mieux si on veut résister au retour des Pistons....
On perd contre Raptors/bulls/pistons/grizz....pas de bonne augure.
Notre raquette a été dominée...KG en grosse difficulté ....Parish fait se qu'il peut...
Toujours assis sur le strapontin 4...il va falloir proposer mieux si on veut résister au retour des Pistons....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Malgré 7 matchs à domicile sur 10, on n'avance pas.
Vague évidemment bizarre avec 3 courtes blessures (Korver, Pekovic, Petrovic) au départ. Mais le calendrier faisait qu'il était pertinent de les intégrer.
Vague frustrante, avec 3 défaites de 2 points, Jazz, Hornets, Lakers.
6-4 au final.
On est bloqué à cette 3e place, avec l'idée qu'on pourrait chatouiller les équipes au-dessus mais cette league est tellement dense que, je pense, il est impossible d'éviter ces accrocs à droite et à gauche.
Il y a quand même une vraie satisfaction : je sens un frémissement positif dans les % de Kidd.
Vague évidemment bizarre avec 3 courtes blessures (Korver, Pekovic, Petrovic) au départ. Mais le calendrier faisait qu'il était pertinent de les intégrer.
Vague frustrante, avec 3 défaites de 2 points, Jazz, Hornets, Lakers.
6-4 au final.
On est bloqué à cette 3e place, avec l'idée qu'on pourrait chatouiller les équipes au-dessus mais cette league est tellement dense que, je pense, il est impossible d'éviter ces accrocs à droite et à gauche.
Il y a quand même une vraie satisfaction : je sens un frémissement positif dans les % de Kidd.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Titulaire Basketime
- triphynn
- ALL STAR Basketime
7-1 de très bonne facture du coté de SA. Si on peine encore à trouver les meilleurs réglages pour Gino et TP, le collectif semble fonctionner. Les derniers ajustements ont permis à l'Amiral de shooter plus juste et ainsi de passer la barre symbolique des 20 points. On va voir s'il y a moyen d'aller chercher les Wolves, ce sera tout de même compliqué vu leur forme du moment...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
4-2, on repasse en bilan positif.
On a un problème face aux Bulls qui est un très mauvais match up visiblement.
Les Grizz sont relancés donc faudra se battre pour la 5eme place.
On perd Cliff pour deux vagues, d'autres gars vont devoir donner quelques minutes.
On a un problème face aux Bulls qui est un très mauvais match up visiblement.
Les Grizz sont relancés donc faudra se battre pour la 5eme place.
On perd Cliff pour deux vagues, d'autres gars vont devoir donner quelques minutes.
-
- HALL OF FAME
Mauvaise vague à Houston, on va poursuivre les tests pour préparer au mieux la suite mais indéniablement on glisse ...
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
En jouant la moitié de la vague sans Artest, je ne vais pas faire la fine bouche et me rejouir de ce 4-0.
Il y a une belle grosse victoire sur les Raptors dans le lot, très content
Il y a une belle grosse victoire sur les Raptors dans le lot, très content
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
Un petit 4-2 bon à prendre. On commence par une très belle victoire contre les Raptors, mais ils prennent leur revanche qq jours plus tard.
On gagne aussi notre confrontation contre les Knicks en chasse pour une meilleure place en post Season.
On perd de deux points contre les Bulls.
Sans réel meneur de talent on tient quand même la route, c'est encourageant. Zo a réalisé de très belles sorties, on est déjà fans. On ne voyage pas bien dans cette ligue mais on est assez bons à la maison. Les pistons poussent derrière cela ne se joue à rien, les Knicks ne sont pas si loin non plus
On gagne aussi notre confrontation contre les Knicks en chasse pour une meilleure place en post Season.
On perd de deux points contre les Bulls.
Sans réel meneur de talent on tient quand même la route, c'est encourageant. Zo a réalisé de très belles sorties, on est déjà fans. On ne voyage pas bien dans cette ligue mais on est assez bons à la maison. Les pistons poussent derrière cela ne se joue à rien, les Knicks ne sont pas si loin non plus
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- HALL OF FAME
5-1
Dommage de perdre à domicile contre les Clippers mais on reprend notre marche en avant
On a toujours un d’avance sur les Wolves qui ont l’air chaud bouillant. Ça serait quand même intéressant si on pouvait garder cette première place
Dommage de perdre à domicile contre les Clippers mais on reprend notre marche en avant
On a toujours un d’avance sur les Wolves qui ont l’air chaud bouillant. Ça serait quand même intéressant si on pouvait garder cette première place
-
- Titulaire Basketime
mini vague donc test de rota à Boston pour finir sur un 2-1.
On desqequilibre le roster et collectivement ça a pas marché contre les Pistons....mais effet positif face aux Bulls qui pourtant nous domine depuis le debut de la saison.
Tres belle vague de Garnett qui apparament s'éclate au poste 3 et Big Up à Carter pour son double/double + 11 stocks contre Chicago.
On desqequilibre le roster et collectivement ça a pas marché contre les Pistons....mais effet positif face aux Bulls qui pourtant nous domine depuis le debut de la saison.
Tres belle vague de Garnett qui apparament s'éclate au poste 3 et Big Up à Carter pour son double/double + 11 stocks contre Chicago.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Nous sommes toujours étonnés lorsque nous réalisons une vague positive, aussi minime soit elle.
3/2, il y a fort longtemps que nous n'avions pas vu notre moyenne monter.
Cela reste très en-dessous de nos attentes, mais on se contente de peu.
3/2, il y a fort longtemps que nous n'avions pas vu notre moyenne monter.
Cela reste très en-dessous de nos attentes, mais on se contente de peu.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- Titulaire Basketime
- toine
- HALL OF FAME
5-5... que dire de plus que nous compromettons nos chances de 1st Pick en décidant de ne pas tanker...le karma s'en rappellera le jour du jugement dernier venu... Aaaaameeeeen!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover