On se sépare de Dean Garrett que l’on aimait beaucoup mais avec Gobert / Collins / Laimbeer il n’avait plus du tout de temps de jeu et nous n’avions de PG backup.
Welcome Pearl Washington qui sera la doublure de Magic pendant 3 ans
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Bon on tente Ben Simmons au final (pour une association prometteuse avec Doncic) en espérant ne pas le regretter. Dommage de n'avoir pas pu tenter Big Ben et Fisher. Le 1er était starter dans la rota d'hier soir qui est donc caduque...
On lache le first des Lakers qui aurait pas donné grand-chose pour un top SF
On espère que ça nous permettra de gagner quelques et d’éviter le record de défaite
On a posé des bases intéressantes pour l’année prochaine
Oui je reconnais que ça fait pas cher pour Tatum en effet. Même si bien sur c'est toujours intéressant de recup son 1st mais les Lakers partent de loin.
Étant donnée l'écart avec les tops équipes et la situation contractuelle de l'équipe je me suis dit que le seul moyen d'essayer d'être compétitif était de jouer la draft/FA sur 2an pour entourer Kobe.
Donc je lâche Tatum contre du cap et mon 1st. Avec mes 1st + celui Clippers et presque 3max à donner à la FA je vais tenter d'entourer Kobe au mieux.
J'ai jamais été fan de végéter en PO sans aucun espoir de titre donc même si ça fait léger pour Tatum c'est le meilleur trade pour le projet sur 2ans
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Donc jaurai pu avoir Simmons à la place de Jones sauf que moi Karl me proposait ridnour pour mon pick, soit j'ai pas les bonnes relations soit on me prends vraiment pour un pigeon ici
A croire que ton deal Barry ne m’a pas convaincu et/ou que tu ne considères vraiment pas Big Ben et Fisher. C’est pas très joli de refaire le match avec la moitié des données.
À voir si Norman peut devenir un joueur utile à l’avenir.
On passe d’un désert au poste de SF à une doublette qui a de l’allure sans vraiment rien demander, décidément on comprend rien à cette ligue… sûrement pour ça qu’on est dernier