Skaal Dundee a écrit : ↑22 nov. 2023 15:25
Bon ça veut vraiment pas, c'est Thomas qui se blesse maintenant, 2 fois pendant la vague, et indisponible 1 mois.
Vaut mieux maintenant qu'en PO cela dit.
en même temps t'as provoqué les dieux du basket avec ton duo impossible :p
Possible , on verra d'ici là fin de saison, je suis pas trop mal placé malgré tout.
Bon début de saison à Toronto grâce à LBJ qui est énorme.
On craignait un peu l'apport de Larry Johnson et Horace Grant mais ils font le taf et ça tourne.
toine a écrit : ↑29 nov. 2023 16:49
1ere victoire et à l'extérieur svp
Il a fallu blesser Kirilenko pour en arriver là...
Prochain objectif : gagner un match devant notre public
B2T - GM des CLIPPERS BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
5-2 tres satisfaisant à Boston etant donné des blessures de KG et de Faried qui prenait son poste sur la vague.
A noter, l'enorme chantier de Big O vs les Cavs (27/15/14), Bon relais de Parish vs Suns (23/24), et surtout , enfin une victoire contre les Bulls.
Encore 4 match sans notre PF titu, il va falloir tenir encore un peu.
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
On reprend notre marche en avant avec 8 victoires en 10 matchs.
Notre adresse va mieux. Sauf à la mène. Kidd est déprimant de ce côté là. Mais il est dans le top 5 aux assists et squatte la All-Def 2nd Team pour se faire pardonner.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Un beau 6-3, on se cherche avec les Hornets une fois je gagne d'un point une fois ce sont eux qui gagnent d'un point.
On est bien placé pour le moment, il ne manque pas grand chose pour faire partie du haut du panier j'ai l'impression
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Nouveau deal à Miami où ça ne fonctionne pas cette saison
On ne comptait pas garder les droits de Gino à la FA donc autant le dealer contre un pti quelque chose avec le 1st Spurs et du CAP.
la fin de saison va être longue...
Du coté des Spurs, comment ignorer la possibilité de faire venir Gino?! En plus il correspond exactement à ce dont nous avions besoin, un joueur d'impact offensif mais qui sait aussi défendre. Dans un premier temps il sortira du banc sur les postes 1 à 3 pour dynamiser notre second unit qui est restée trop timide offensivement. On espère que la mayonnaise prendra.
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Le Tank du heat se met en route. ...les Spurs en profitent , bien joué...en plus de l'aspect Spurs légendaire (qui est tres cool je trouve), la plus value du Manu peut faire changer cette equipe de dimension...
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
toine a écrit : ↑29 nov. 2023 16:49
1ere victoire et à l'extérieur svp
Il a fallu blesser Kirilenko pour en arriver là...
Prochain objectif : gagner un match devant notre public
Cette équipe répond à nos exigences et affole les compteurs en triplant notre nombre de victoires sur une seule vague.
Sky is the limit...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
1 partout, pas facile de se faire une idée avec si peu de matchs sur la vague. On est pas ridicules dans la défaite face aux celtics et non plus en ne perdant pas contre les warriors
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23