[Back2Bt - Year 10] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Back2Bt - Year 10] Commentaires
V2 PS en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Irving, Siakam, Murphy et Garnett ont tour à tour squatté l'infirmerie durant cette présaison.
Difficile de tirer des conclusions.
Il y en a tout de même une qui me semble importante : Irving avait faim de ballons. Avec 26 points, 5 passes et 2 steals par match, il a pris ses responsabilités.
On est forcément plus offensif que lors de la première vague. J'ai tenté Scott Burrell dans le 5 pour avoir un stopper sur la ligne extérieur. Défensivement, il fait le taf (7rpg-2spg) mais offensivement, peut-on avoir un titulaire à 31% au tir ?
On a globalement un vrai problème d'adresse. C'est moins pire qu'en V1. Mais Irving, Christie et Garnett sont loin de leurs ratings et le banc est piteux. 38.7% au tir en 25 matchs, c'est assez terrible. On est heureusement fort au rebond (56 prises dont 14 offensives) mais ça ne suffit pas.
Moins de rebond mais plus d'adresse m'irait bien.
Irving est out pour toute la prochaine vague. Ça laisse de la place à des tests.
Difficile de tirer des conclusions.
Il y en a tout de même une qui me semble importante : Irving avait faim de ballons. Avec 26 points, 5 passes et 2 steals par match, il a pris ses responsabilités.
On est forcément plus offensif que lors de la première vague. J'ai tenté Scott Burrell dans le 5 pour avoir un stopper sur la ligne extérieur. Défensivement, il fait le taf (7rpg-2spg) mais offensivement, peut-on avoir un titulaire à 31% au tir ?
On a globalement un vrai problème d'adresse. C'est moins pire qu'en V1. Mais Irving, Christie et Garnett sont loin de leurs ratings et le banc est piteux. 38.7% au tir en 25 matchs, c'est assez terrible. On est heureusement fort au rebond (56 prises dont 14 offensives) mais ça ne suffit pas.
Moins de rebond mais plus d'adresse m'irait bien.
Irving est out pour toute la prochaine vague. Ça laisse de la place à des tests.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
9-5 même sans Doncic ça tient la route avec notamment des succès sur le Jazz.
KAT est notre leader, Carter et Wood amènent de la défense, Phills en starter c'est top il a sacrément progressé à l'intersaison. Jaylen Brown est metronomique sur le plan offensif. Sacré shooteur.
On poursuivra les tests avec sans doute Tag et un KAT au repos.
KAT est notre leader, Carter et Wood amènent de la défense, Phills en starter c'est top il a sacrément progressé à l'intersaison. Jaylen Brown est metronomique sur le plan offensif. Sacré shooteur.
On poursuivra les tests avec sans doute Tag et un KAT au repos.
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
petit ajustement de rota et 7/1 mais avec 7 matchs à la maison
notre défense est trés bonne et on perd trés peu de ballons
notre défense est trés bonne et on perd trés peu de ballons
GM Mavs BTSOS
- toine
- HALL OF FAME
1-9 sans titulaire.
J. Will a arrosé sec.
Vinny a assuré en SG et gagné du temps pour la SR.
Worthy aussi en SF n'a pas démérité.
Mikki Moore s'en est mieux sorti que Dudley inside. Il sera donc 4ème rota et Dudley au bar.
J. Will a arrosé sec.
Vinny a assuré en SG et gagné du temps pour la SR.
Worthy aussi en SF n'a pas démérité.
Mikki Moore s'en est mieux sorti que Dudley inside. Il sera donc 4ème rota et Dudley au bar.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
C mieux sur cette V2 à Toronto. Nurkic a marqué beaucoup de points pour être starter en début de SR.
-
- HALL OF FAME
On continue nos tests au poste 4, Portis en titu et Sweetney en remplaçant. Thompson a fait plus forte impression mais ça se tire quand même.
Stockton sort une vague de son standing, Jamison continue de malmener les défenses adverses et Hao brille aussi. Harris trouve sa place en SG, il sera précieux en sortie de banc
Stockton sort une vague de son standing, Jamison continue de malmener les défenses adverses et Hao brille aussi. Harris trouve sa place en SG, il sera précieux en sortie de banc
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
5-10 pour les C's. Mais 12 matchs à l'extérieur. Digiora monte en puissance. Les titularisations de Spree, McKey et Capurro sont satisfaisantes. On a jamais été ridicule. Mais il manque une troisième option offensive sérieuse. Ni Lewis, ni Yao en vague 1, ni Spree en vague 2 n'ont su apporter de garantie en la matière. On va travailler sur la rota type pour la V3.
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- triphynn
- ALL STAR Basketime
10V-6D pour les Pelicans. On avait fait revenir Powell dans le 5 mais il manque quelques matchs sur blessure (3matchs). Cela ne l'a pas empêché d'être efficace notamment de loin. AD manque lui les 6 derniers matchs (4 de nos 6 défaites), et bizarrement ce n'est pas Pinckney qui prend sa place dans le 5... Il sera indisponible pour la dernière vague de pré saison, l'occasion est donc donnée de tester d'autres solutions en son absence. Rivers avait bien commencé la vague mais il est devenu plus dispendieux au fur et à mesure des blessures. Il y a encore du travail avec lui.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
La seconde vague le super début de Boykins, qui est carrément dans la all NBA 3rd team!
Drexler a aussi beaucoup bossé cette intersaison, et a pas mal amélioré sa fiabilité.
Pour le reste, une victoire contre les Rockets plutôt convaincante avec Drexler qui frole le triple double et Boykins à 29 pts (https://www.basketime.net/back2bt/presa ... ox1379.htm)
Drexler a aussi beaucoup bossé cette intersaison, et a pas mal amélioré sa fiabilité.
Pour le reste, une victoire contre les Rockets plutôt convaincante avec Drexler qui frole le triple double et Boykins à 29 pts (https://www.basketime.net/back2bt/presa ... ox1379.htm)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
2-9 dans l'Indiana....avec une rotation de starters présentie...ça ne présage pas une bonne saison tout ça...
quelques Belle éclaircies dans ce décors :
- Krystko qui retrouve son poste naturelle et sort une vague tres solide : 17,8 pts/ 10 reb à bon % (47/89)....
- Mitchou retrouve son temps de jeu et limite les fautes (2,9)
- Dloo est solide en PG 17,9/6,3/6,8.
quelques Belle éclaircies dans ce décors :
- Krystko qui retrouve son poste naturelle et sort une vague tres solide : 17,8 pts/ 10 reb à bon % (47/89)....
- Mitchou retrouve son temps de jeu et limite les fautes (2,9)
- Dloo est solide en PG 17,9/6,3/6,8.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
- TUTU
- Titulaire Basketime
9-8, il y a du mieux avec une rota correcte sur cette PR2, ça change des taules reçues sur la 1ère vague.
MASH essaie de renouer avec sa période Monster MASH, DOUGLAS envoie des caviars & l'entrée du rookie BOSH ne peut pas faire de mal.
Des lacunes persistent malgré tout; on fait avec les moyens du bord.
MASH essaie de renouer avec sa période Monster MASH, DOUGLAS envoie des caviars & l'entrée du rookie BOSH ne peut pas faire de mal.
Des lacunes persistent malgré tout; on fait avec les moyens du bord.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- Sophomore Basketime
10-8 dans le Washington.
Plutôt satisfaisant, mentions notamment à Trae Young qui ne cesse de montrer de belles choses et à Barbosa qui malgré 2-3 matchs avec des absences, nous offre plusieurs jolies pointes au scoring (27,29 et 32).
A noter : Collins et Gobert sont nommés par JS
Plutôt satisfaisant, mentions notamment à Trae Young qui ne cesse de montrer de belles choses et à Barbosa qui malgré 2-3 matchs avec des absences, nous offre plusieurs jolies pointes au scoring (27,29 et 32).
A noter : Collins et Gobert sont nommés par JS
-
- HALL OF FAME
Après, l'équipe tournait bien l'an dernier avec Hinrich, les 2 joueurs ont des ratings relativement proches pour le moment (sauf aux 3GA où Hinrich >> Boykins, et aux FTA où Boykins > Hinrich) :
PG Kirk Hinrich 29 53 44 45 81 90 38 18 29 60 66 57 5 6 6 4 6 6 7 2 7
PG Earl Boykins 22 63 44 59 91 36 35 15 15 62 42 60 4 5 7 5 6 5 5 2 6
=> Par contre Boykins a un potentiel certain. On ne s'enflamme pas...
Je note aussi qu'il avait réussi à contrer 25 fois Ben SImmons

Et puis,
avec Boykins, Harden, Hoiberg, Bam et Korver, tous à plus de 85FT%, on est plutôt pas mal aux lancers.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Titulaire Basketime
11-5 sur la V2 avec Kobe MVP de la PS selon JS !
On avait tenter Beal à la mène avec Kobe en 2 et WCS post 3. Plutot positif avec un super Kobe et un Beal toujours aussi impressionnant pour ses débuts dans la ligue.
Sur la V3 on va ouvrir un peu plus le banc
On avait tenter Beal à la mène avec Kobe en 2 et WCS post 3. Plutot positif avec un super Kobe et un Beal toujours aussi impressionnant pour ses débuts dans la ligue.
Sur la V3 on va ouvrir un peu plus le banc
-
- HALL OF FAME
J'ai merdé sur l'enregistrement de la save PS2 et ai donc été obligé de la resimuler, les résultats sont en ligne. Désolé
Je simule la vague PS3 ce soir.
Je simule la vague PS3 ce soir.
-
- Titulaire Basketime
....on transforme un 2-7 en 6-3.....pas la même du coup...dloo excellent en starter pour le coup....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
- Unkle B
- HALL OF FAME
Bon et bien une nouvelle fois la patience c'est pas mon fort
si on se remet il y a tout juste une saison, on venait de perdre Paul George à la FA après une nouvelle finale de conf perdue.
Un gros ménage avait alors été fait pour jouer la draft et la FA.
aujourd'hui nous avons eu de la chance à la draft et à la FA
quelques deals plus tard nous avons un roster que l'on trouve vraiment plus fort qu'il y a un an.
ROSTER N-1
PG : Eliott Perry / Mike Conley
SG : Eddie Jones / .....
SF : ...... / Khris Middleton
PF : Wood / Okafor
C : Gobert / ....
ROSTER ACTUEL
PG : Magic Johnson / Andre Turner
SG : Eddie Jones / Dennis Schroder
SF : Otis Smith / Sean Elliott
PF : Laimbeer / Giles
C : Gobert / Garrett

si on se remet il y a tout juste une saison, on venait de perdre Paul George à la FA après une nouvelle finale de conf perdue.
Un gros ménage avait alors été fait pour jouer la draft et la FA.
aujourd'hui nous avons eu de la chance à la draft et à la FA

quelques deals plus tard nous avons un roster que l'on trouve vraiment plus fort qu'il y a un an.
ROSTER N-1
PG : Eliott Perry / Mike Conley
SG : Eddie Jones / .....
SF : ...... / Khris Middleton
PF : Wood / Okafor
C : Gobert / ....
ROSTER ACTUEL
PG : Magic Johnson / Andre Turner
SG : Eddie Jones / Dennis Schroder
SF : Otis Smith / Sean Elliott
PF : Laimbeer / Giles
C : Gobert / Garrett
-
- HALL OF FAME
J'avais oublié ma rota et c'est donc encore le log qui a géré la deuxième vague. Après cette nouvelle simulation je me trouve à 17-11.
J'ai bien envoyé une rotation pour la dernière, on verra si je suis vraiment un coach pourri.
J'ai bien envoyé une rotation pour la dernière, on verra si je suis vraiment un coach pourri.