Je rappelle que ce n'est que la première maj il y en a une autre après la FA
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Unkle B a écrit : ↑30 mars 2023 09:28
et peut-on avoir accès aux anciens ratings ?
merci
Tous les ans la même question et tous les ans je le redis : il y a un topic consacré à celà : viewtopic.php?f=111&t=6853
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lol au départ c'était dans un topic qui concernait tout ce qui était officiel puis vu que la question revenait régulièrement, je me suis dit ce n'est pas assez lisible donc j'ai mis un titre limpide, enfin normalement
Lilian a écrit : ↑30 mars 2023 09:42
Lol au départ c'était dans un topic qui concernait tout ce qui était officiel puis vu que la question revenait régulièrement, je me suis dit ce n'est pas assez lisible donc j'ai mis un titre limpide, enfin normalement
en plus de la mémoire je crois que je perds la vue :p
La première colonne "amt" correspond effectivement à la dernière année de son contrat actuel. "years sought" c'est la durée du contrat souhaité et la deuxième colonne "amt" le montant du contrat à venir souhaité en corrélation avec year sought.
Cela donne une idée mais ne garantit pas que le joueur signera exactement selon ses conditions
C'est possible d'avoir le fichier contrat à jour ?
Parce que c'est compliqué pour les deals de savoir si les équipes sont au dessus du HC vu qu'il peut y avoir des contrats plus dans le roster qui comptent encore
Je n'ai pas le temps mais si quelqu'un veut s'y coller ça serait top