
Présentation du nouveau GM du club. David Stern est présent dans la salle. Le propriétaire du club Glen Taylor et le président Rob Moor vont annoncer le nouveau GM du club. Après un petit discours, le GM est connu. Il s’appelle The Belgian Lion. Mais, pour la première fois en NBA, il y aura un co-GM. Il sera assisté de son frère Kanibal. The Belgian Lion sera aussi le head coach de l’équipe et kanibal son premier assistant.
Evidemment, Kevin Garnett, la star de l’équipe, est heureux. Pas vrai Kevin ?

Le lendemain, les deux GM sont présents à l’entraînement pour une brève prise de contacts avec les stars de Minneapolis. A la fin de l’entraînement, une petite conférence de presse est improvisée.
Quels sont les objectifs du club demande un journaliste du quotidien local ? Eh bien il n’y a qu’un objectif cette année : décrocher le Maurice Podoloff Trophy avec Kevin Garnett et le Larry O’Brien Trophy, synonyme de titre de champion NBA.

Pensez-vous faire des transferts cette saison ? Pour le moment, aucun joueur n’est transférable dans l’équipe. Après le camp, une remise en question se fera peut-être sur certains joueurs.
Qu’attendez-vous des venues de Sprewell et Cassell ? Qu’ils aident KG et qu’ils le déchargent de la pression qui pose sur ses épaules. Ainsi, l’équipe pourra aller très loin et enfin passer ce premier tour.
Quels sont vos objectifs pour la prochaine intersaison ? L’objectif sera d’abord de resigner notre sixième homme, le back-up attitré de Sam Cassell. Mais aussi des bons remplacents comme Fred Hoiberg et Trenton Hassell recevront sans doute une prolongation de contrat également.
Source de l’article : Minneapolis Star Tribune