[Year 8] Free Agency - annonces et commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Year 8] Free Agency - annonces et commentaires
Content de résigner Jamison. Vu le peu d'équipes à Cap j'ai été tenté de proposer un peu moins mais il a vraiment été très bon la saison dernière et je ne voulais pas jouer avec le feu
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- toine
- HALL OF FAME
Avec ma MLE sous le coude, tremblez!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
avec toutes ces blagues et ce suspens, j'avais compris que PG avais ressigné....en matant le recap des signatures, a priori non......
bon avec toutes ces resignatures et les equipes à Cap qui n'ont rien touché sur cette V1....ça va être dur de faire des bonnes affaires avec notre MLE........
bon avec toutes ces resignatures et les equipes à Cap qui n'ont rien touché sur cette V1....ça va être dur de faire des bonnes affaires avec notre MLE........
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Heureusement que Karl est là pour mettre l'ambiance. Bouuuh les F.A.... Prenez les MLE au lieu du max de votre équipe ! Un peu de panache ! 

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Il reste encore quelques FA sympa comme les preretraités du Heat, un bon intérieur Français, un Bosniaque, ...
Mais pour l'heure les teams a cap rongent leur freins
Et j'avoue que j'ai l'image
Mais pour l'heure les teams a cap rongent leur freins
Et j'avoue que j'ai l'image
-
- HALL OF FAME
Pas de surprise pour le moment une nouvelle fois.
Le cap est surtout utile pour le second marché, les gars pas assez forts pour le max, ou pour régler le marché des MLE.
Le cap est surtout utile pour le second marché, les gars pas assez forts pour le max, ou pour régler le marché des MLE.
-
- Rookie Basketime
toujours sympa cette présentation....et content de resigner Ayton à un bon prix!!
-
- Titulaire Basketime
Ça c est ce qu on peut se dire quand son joueur a pris son max…. Mais il semblerait qu il y est de temps à autres dès exceptions….Skaal Dundee a écrit : ↑13 avr. 2023 17:58 Pas de surprise pour le moment une nouvelle fois.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
-
- HALL OF FAME
3 equipes avec du cap, 4 ou 5 max à proposer (selon ancienneté) avec toutes ces cibles cela fait que la plupart de ceux qui ont resigné n'ont reçu que l'offre de leur propre équipe. Je ne me souviens plus précisément mais il doit y avoir plus des 3/4 des joueurs qui ont prolongé qui n'ont reçu que l'offre de leur équipe
La prochaine saison je ne simulerai qu'une vague à blanc pour voir si cela étale les signatures et laisse plus d'opportunités aux équipes à Cap de se reporter sur d'autres cibles
La prochaine saison je ne simulerai qu'une vague à blanc pour voir si cela étale les signatures et laisse plus d'opportunités aux équipes à Cap de se reporter sur d'autres cibles
- toine
- HALL OF FAME
Trae Young et Doncic dont devenus fidèles! Fini les strip clubs 

"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
Ça arrive mais c'est très rare, à vue de nez je dirais une fois sur dix grand maximum.Vinzpot a écrit : ↑13 avr. 2023 18:35Ça c est ce qu on peut se dire quand son joueur a pris son max…. Mais il semblerait qu il y est de temps à autres dès exceptions….Skaal Dundee a écrit : ↑13 avr. 2023 17:58 Pas de surprise pour le moment une nouvelle fois.
C'est pas un super ratio.
Et je dirais pareil si JJJ était parti, on vient de faire un paquet de FA, y a rarement de surprises mais ça peut nous tomber sur la gueule à tous effectivement.
Faire une vague à blanc de moins peut être une solution pour les équipes à cap, ça permet de changer de cible une autre fois puisque moins de signature logiquement sur la première vague.
-
- Titulaire Basketime
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
est ce que la page https://www.basketime.net/back2bt/FreeAgency.htm va être mise à jour?
GM Mavs BTSOS
- Fanchic
- HALL OF FAME
On est au delà de une fois sur 20 pour les "Top FA"Skaal Dundee a écrit : ↑13 avr. 2023 18:57
Ça arrive mais c'est très rare, à vue de nez je dirais une fois sur dix grand maximum.
C'est pas un super ratio.
Et je dirais pareil si JJJ était parti, on vient de faire un paquet de FA, y a rarement de surprises mais ça peut nous tomber sur la gueule à tous effectivement.
Faire une vague à blanc de moins peut être une solution pour les équipes à cap, ça permet de changer de cible une autre fois puisque moins de signature logiquement sur la première vague.
Cà marche un peu mieux avec le second marché, les vieux par exemple ou les joueurs de types ADEBAYO, KUKOC. Mais les teams à cap vont rarement sur les vieux
-
- HALL OF FAME
C'est faitslam a écrit : ↑13 avr. 2023 21:36 est ce que la page https://www.basketime.net/back2bt/FreeAgency.htm va être mise à jour?

J'ai aussi maj le post de Karl sur les annuités des contrats signés : viewtopic.php?f=111&t=6878
-
- HALL OF FAME
Super coup des Jazz avec Alvin Williams à ce tarif
Au contraire je comprends moins le prix payé par les Sonics pour Trae Young, tant il a régressé.
Magloire un peu cher aussi, mais la concurrence future des équipes à cap aurait de toute façon fait monter les enchères jusqu'à ces tarifs

Au contraire je comprends moins le prix payé par les Sonics pour Trae Young, tant il a régressé.
Magloire un peu cher aussi, mais la concurrence future des équipes à cap aurait de toute façon fait monter les enchères jusqu'à ces tarifs
- Karlito
- HALL OF FAME
Je partage ton analyse. Pour Young, Il y a peut-être eu une inquiétude de le perdre dès cette vague avec un max quelque part (et Julien n'a plus son pick)

-
- Rookie Basketime
En parlant de Young, c'est possible d'avoir des valeurs négatives en To ?
-
- Sophomore Basketime
Exactement. Il y a parfois des offres très surprenante.
Après Young j’allais pas lui proposer un minimum non plus. Enfin la valeur des joueurs est assez subjective de toute façon.
@ Auwen : apparemment oui, j’avais demandé sur le topic Questions.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
On attend la v2 avec impatience à Toronto... pour sauver les meubles lol