[Year 8] Commentaires

Modérateur : Lilian

his airness
Titulaire Basketime

Re: [Year 8] Commentaires

Message par his airness »

voltigeur a écrit : 08 févr. 2023 19:36 Je ne sais pas combien on aurait eu de wins avec KAT mais avec Christie autour de Brandon, Melo et Croshere on ne décolle pas vraiment et on reste tout en bas. Avis aux GM des Wolves.
Sans KAT, je vois pas en quoi ça me concerne :wink:

Petite vague de 5 matchs: 2W - 3L. Pas si catastrophique que prévu, mais est-ce que ça nous arrange ? :angel:
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Comme attendu à NY on a cette fois ci profité d un calendrier beaucoup plus clement pour signer un 9-2, deux bémols cependant on lâche deux matchs à la maison dont un face aux bucks ça fait tâche.
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

his airness a écrit : 08 févr. 2023 23:24
voltigeur a écrit : 08 févr. 2023 19:36 Je ne sais pas combien on aurait eu de wins avec KAT mais avec Christie autour de Brandon, Melo et Croshere on ne décolle pas vraiment et on reste tout en bas. Avis aux GM des Wolves.
Sans KAT, je vois pas en quoi ça me concerne :wink:

Petite vague de 5 matchs: 2W - 3L. Pas si catastrophique que prévu, mais est-ce que ça nous arrange ? :angel:
Attention c'est tour le mois de février qui a été simulé.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

C'est en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

4-9 avec Uncle Cliffy à l'aile. Il s'en est bien sorti mais pas mal de TO comme Penny...
Vivement la draft...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

8-8, en reprenant grandement la rotation qui nous avait le mieux réussi cette année.
Pas du tout une bonne opération pour la draft mais au moins j'arrive à comprendre un peu mieux ce qui fonctionne ou pas, ce qui est peut être le plus important.
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

8-4 sur la vague malgré les blessures de Wood ET Conley sur quasi tout le mois, on s'en sort très bien car il y avait de bons adversaires.
On gagne 2 de nos 3 matchs contre Chicago malgré ces blessures !
On reste 2ème de la conf EST et on espère consolider cette place d'ici la fin de saison :)
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

A NY on commence plutôt bien avec 3 victoires mais on perd vite Howardpour le reste de la vague sur le game 4 et Thomas n est clairement pas du même niveau. On limite la casse cependant pour terminer sur un 8-7. Dommage j aurais bien aimé avoir le global avec tout l effectif
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

un 10-8, on reste 5ème... Les Rockets nous ont lâché mais on a maintenant les Suns à porter de fusil surtout qu'on a le tiebreaker. Et y a pas à dire, on aime bien quand ça devient serré :D https://www.basketime.net/back2bt/box2862.htm
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

J'avais même pas réalisé qu'on fait une superbe saison avec double ration de frites:
On est 8ème Conf Est et potentiel top 6 draft!!! Mais quel talent :mrgreen:

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

toine a écrit : 15 févr. 2023 16:51 J'avais même pas réalisé qu'on fait une superbe saison avec double ration de frites:
Si tu es en Po au mieux tu auras un pick 8 normalement
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

11-3 côté Indianapolis!
on profite d'un calendrier favorable avec beaucoup d'équipe en difficulté + le Heat diminué pour engranger de précieuses victoires.
Défaites de -3 vs Mavs en OT / -2 vs Celtics et -11 chez les Sonics...
On reprends donc notre 5 eme spot et on se place dans l'angle mort pour le spot 4.
Mathématiquement c'est tout à fait possible....mais la prochaine vague de 2 gros mois chargés :shock: :crazy: avec un programme bcp plus ardu ne nous rend pas tres optimiste. Et objectivement, passer devant Pels ou Bulls serait un sacré steal au vu de nos effectifs respectifs.....apres avec JS, on ne sait jamais :dents:

Le Pacers du mois de mars est notre dernière recrue, Mr Russell, qui rend une belle copie sur ces 14 match 20/4,7/7 avec de jolie % (53,7/49,3/88,5)...faut qu'il garde ces standards là si on veut passer un cap et espérer l'avantage du terrain.
Go Pacers !
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Vivement la draft à Milwaukee aussi.

L'adresse...

La défense...

Des fois, j'ai honte, franchement...

Même Bird a honte par moment, subséquemment, il commet des fautes pour quitter le terrain plus vite.

Malgré ça, j'ai bien aimé Schroder en 6e homme, qui maintient son scoring et son adresse au niveau de ce qu'il propose en titulaire.

LJ, j'aime bien aussi, je suis curieux de voir ce que ça va drainer à la FA.

Menfin, vivement la draft.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

13-1
Magnifique vague pour tenir la cadence et s'accrocher à la 1ère place à l'ouest.

Une double blessure de Grant n'a pas perturbé le groupe et la rotation. Il lui restera 6 jours d'absence sur la prochaine vague.
La défense a été très bonne, et le collectif est en forme.

On arrive à battre les Grizzlies at Home et d'aller gagner à Chicago pour ses 2 matchs face aux big teams de l'Est.
On perd face aux Suns, équipe qui nous a beaucoup battu sur cette SR.

On va regarder à la fois devant pour les Grizz que l'on talonne, et derrière pour ne pas se faire rattraper.
Il y aura un bien joli match notamment avec la réception des Lakers pour essayer de tenir cette 1ère place.
BT HoF - GM Utah Jazz
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

6-6 à Boston. On perd contre les gros et on gagne contre les petits. Dommage que Digiora et Ostertag soient si peu fiables en attaque. Avec le spot 7 a l'Est, on a plus rien à craindre ni à espérer donc on va surement aligner un 5 inédit pour la dernière vague .

Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

4-10 y a du mieux côté Raptors même si on est loin de l'extase. Mais battre Grizz, Warriors et Knicks fait plaisir !
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

elie23 a écrit : 15 févr. 2023 17:11
toine a écrit : 15 févr. 2023 16:51 J'avais même pas réalisé qu'on fait une superbe saison avec double ration de frites:
Oui pas de lottery pour les équipes en PO.
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

elie23 a écrit : 15 févr. 2023 17:11
Ça c'est moche! Je paie la faiblesse de l'Est après avoir payé le reload... pas loin de penser à un complot :mrgreen:

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

11-4 côté Rockets : bonne vague marquée positivement par un triple succès sur les Suns notre ex bête noire (qui nous permet de leur chopper le spot 3 à l’Ouest) mais négativement par une triple défaite face aux Lakers notre nouvelle bête noire :mrgreen:

Niveau individuel KAT confirme sa parfaite intégration et Doncic reverdit depuis 2 vagues : on a retrouvé 80% de Luka, il était temps.

Mention spéciale à WCS et Jokic (encore 40 pts à Chicago ou 37 face à GSW) qui assurent depuis un bon moment.

On remonte lentement mais on remonte avec désormais plus de 70% de wins. TO be continued …
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

10-3 pour les Grizzlies. On perd contre le Jazz, les Pelicans, jusqu'ici tout va bien et les raptors, là c'est moins bien vu leur bilan. A croire que Teebee reste notre bête noire.
On gagne de beaux matchs notamment contre les bulls et le heat. Reggie a enfin retrouvé son shoot, Jamison est très précieux cette année, Collins marque moins qu'avant le reboot mais reste efficace niveau pourcentage et Hao constitue un super mur défensif. Eackles m'étonne aussi une très belle satisfaction en sortie de banc
On commence la prochaine vague avec Reggie blessé pour 5 jours
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Répondre