[Year 8] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [Year 8] Commentaires
9-5 coté kings avec la même rotation; 5e bilan à l'ouest
Cette pré saison nous donne plein d'espoir pour la suite
Cette pré saison nous donne plein d'espoir pour la suite
- Unkle B
- HALL OF FAME
On a zappé d’envoyer notre rota 
Dommage car on voulait voir Conley Starter avec Saric.
Ce sera pour la SR

Dommage car on voulait voir Conley Starter avec Saric.
Ce sera pour la SR

- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
On gagne que 3 matchs sur 9 sur cette V3 en alignant le 5 expérimental suivant :
Doc/Lewis/JB/MaxiK/Oakley
J'ai l'impression qu'on a joué contre des équipes qui ont alignés leurs starters donc en dehors des TO j'aime bien ce que j'ai vu ; notamment en attaque. Riche d'enseignement. Dommage que certains de mes joueurs aient autant perd en défense avec le reload. Je sens que çà va nous poursuivre.
Doc/Lewis/JB/MaxiK/Oakley
J'ai l'impression qu'on a joué contre des équipes qui ont alignés leurs starters donc en dehors des TO j'aime bien ce que j'ai vu ; notamment en attaque. Riche d'enseignement. Dommage que certains de mes joueurs aient autant perd en défense avec le reload. Je sens que çà va nous poursuivre.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Encore un raté sur la rota puisque Bo Outlaw devait être titulaire sur cette vague... La paire KJ - Jaric a fait ce qu'on attendait d'elle, envoyer plein de bonnes petites passes à nos intérieurs qui s'en sont gavés. Pour autant collectivement cela semble un peu moins efficace. On va voir ce qu'on peut faire. Y'a encore tellement de trucs à tester...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
4-4 bilan à l’équilibre pour mes Raptors même si on joué les Clipps et Knicks ce qui garantit des succès !
En tout cas Stack et Melo confirment qu’ils peuvent cohabiter. Ba bac est toujours précieux et WCS apporte énormément en liant.
On ne devrait pas faire de miracles mais pour le moment on n’est pas non plus top 3 en partant de la fin, bref on n’est nulle part loool
En tout cas Stack et Melo confirment qu’ils peuvent cohabiter. Ba bac est toujours précieux et WCS apporte énormément en liant.
On ne devrait pas faire de miracles mais pour le moment on n’est pas non plus top 3 en partant de la fin, bref on n’est nulle part loool
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Nash aura vraiment fait une super PSR!
Pour le reste ... quelle tristesse
Pour le reste ... quelle tristesse
GM Mavs BTSOS
- pat32
- Titulaire Basketime
Quelques petits soucis de fautes sur certains matchs de cette vague. Seul petit bémol qui sera à surveiller sur les premières vagues de SR.
Prêts pour la SR. On va essayer de la démarrer au mieux pour s'accrocher au Top 4 d'entrée.
Prêts pour la SR. On va essayer de la démarrer au mieux pour s'accrocher au Top 4 d'entrée.
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- Sophomore Basketime
Dernière vague moyenne en 10-6.
On a testé Brogdon qui reste un bon scoreur quand il en a l'occasion mais manque un peu de défense.
Capela fait un bon mois avec des % intéressants, c'est peut-être le plus important. Pour le reste, rien de neuf sous le soleil. Spree devient un joueur avec des % corrects à 2 pts et bons à 3, et combinés à sa défense on a notre SG titulaire pour le début de saison.
On va essayer de démarrer fort pour ne pas se faire distancer par les cadors la conférence.
On a testé Brogdon qui reste un bon scoreur quand il en a l'occasion mais manque un peu de défense.
Capela fait un bon mois avec des % intéressants, c'est peut-être le plus important. Pour le reste, rien de neuf sous le soleil. Spree devient un joueur avec des % corrects à 2 pts et bons à 3, et combinés à sa défense on a notre SG titulaire pour le début de saison.
On va essayer de démarrer fort pour ne pas se faire distancer par les cadors la conférence.
-
- Sophomore Basketime
Et comme on aime bien quand c'est un peu animé ici, petite preview :
OUEST :
1 - JAZZ : Kukoc-Kemp-Turner, ce trio semble imbougeable
2 - ROCKETS : les yougos ça gagne + 1 ou 2 deal à la Medellin et les Rockets sont 2nd
3 - LAKERS : PS décevante mais y a du matos pour trade si ça marche pas trop
4 - SUNS : montée en puissance et effectif cohérent. Et puis Wally est extraordinaire
5 - SONICS : on espère bien continuer à jouer les PO
6 - WARRIORS : 6ème place "plancher" pour moi. Harden continue à être très fort, et Bam a un rendement intéressant. A voir si LJ redresse la barre.
7 - KINGS : équipe surprise de la PS, à confirmer mais Mullin + Williams ça va être sympa. Vont-ils rester toute la saison ou la collection de picks va-t-elle s'agrandir ?
8 - WOLVES : si KAT reste, sinon MAVS en PO
9 - MAVS : Morant est génial. La méga raquette Ayton-Kanter pourra peut-être plus l'aider qu'en PS.
10 - SPURS : Porter a pris un coup, y a quand même des jeunes à développer
11 - NUGGETS : reboot
12 - CLIPPERS : mauvaise PS, mais ça peut dealer et Tutu déjoue tous les pronos
EST :
1 - PELICANS : Davis + Triphynn
2 - GRIZZLIES : toujours pareil, une super équipe, jeune en plus. Miller MVP ?
3 - HEAT : l'inverse des Grizz mais tout aussi efficace. On suivra Perry voir ce que ça donne.
4 - PACERS : un pari. Si ça fait top 4 après avoir perdu Tatum c'est sacrément costaud.
5 - CELTICS : Oakley semble très bon, et en 1-2-3 c'est solide.
6 - BULLS : Belle équipe, un peu bas car on sait jamais avec Karlito. Le core Mitchell-Tatum-Malone fait saliver.
7 - NETS : un peu léger en SF. A voir la raquette qui sera conduite.
8 - RAPTORS : assez bas pour ces Raps, Lane ça me semble fragile dessous.
9 - BUCKS : grosse hésitation pour le spot 8. Bird c'est du petit lait, quel monstre.
10 - KNICKS : ça va être dur. Trade JV ?
11 - 76ERS : Markannen un peu moins bon, ça me parait fragile en SG/SF. Pas de pick cette année.. Dur dur. Nash sera intéressant à suivre.
OUEST :
2 - ROCKETS : les yougos ça gagne + 1 ou 2 deal à la Medellin et les Rockets sont 2nd
4 - SUNS : montée en puissance et effectif cohérent. Et puis Wally est extraordinaire

6 - WARRIORS : 6ème place "plancher" pour moi. Harden continue à être très fort, et Bam a un rendement intéressant. A voir si LJ redresse la barre.
7 - KINGS : équipe surprise de la PS, à confirmer mais Mullin + Williams ça va être sympa. Vont-ils rester toute la saison ou la collection de picks va-t-elle s'agrandir ?
9 - MAVS : Morant est génial. La méga raquette Ayton-Kanter pourra peut-être plus l'aider qu'en PS.
EST :
3 - HEAT : l'inverse des Grizz mais tout aussi efficace. On suivra Perry voir ce que ça donne.
4 - PACERS : un pari. Si ça fait top 4 après avoir perdu Tatum c'est sacrément costaud.
6 - BULLS : Belle équipe, un peu bas car on sait jamais avec Karlito. Le core Mitchell-Tatum-Malone fait saliver.
9 - BUCKS : grosse hésitation pour le spot 8. Bird c'est du petit lait, quel monstre.
11 - 76ERS : Markannen un peu moins bon, ça me parait fragile en SG/SF. Pas de pick cette année.. Dur dur. Nash sera intéressant à suivre.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Je suis d'accord mais depuis l'année dernière, impossible de gagner.ICalledGame a écrit : ↑23 déc. 2022 09:09 9 - BUCKS : grosse hésitation pour le spot 8. Bird c'est du petit lait, quel monstre.
Et la PS me rend bien pessimiste...

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Titulaire Basketime
On clos cete PS avec un jolie 10-3 à Indiana.
Une bonne entrée de Krysto dans le 5.
On a donc pu voir nos 3 seuls options de rotation à 7 joueurs...on fini ces 3 mois à la 3eme place de la conf, mais en ayant proposé que des rotations crédibles, ce qui n'est pas le cas de toutes les team qu'on a rencontré.
Côté bonnes nouvelles: Robinson a gagné de la prestance aux rebonds et se coach bcp + facilement, Randle est dans les mêmes standards malgré sa chute dans les ratings....et Fox
...
Meilleur passeur, 2eme meilleur intercepteur...4eme au scoring....Alldefense 1st, All 3rd team......même pour une pré-saison, on est bluffé chez les Pacers...malgré un 38% au shoot rédhibitoire pour être dans la course MVP.
Moins bonnes nouvelles: de manière général l'equipe shoote bien de travers.....comme si il nous manquait un joueurs adroit à l'extérieur sur le poste 3....

et on n'a aucune marge de manoeuvre avec un banc pauvre sur les postes 1/2/3.
Une bonne entrée de Krysto dans le 5.
On a donc pu voir nos 3 seuls options de rotation à 7 joueurs...on fini ces 3 mois à la 3eme place de la conf, mais en ayant proposé que des rotations crédibles, ce qui n'est pas le cas de toutes les team qu'on a rencontré.
Côté bonnes nouvelles: Robinson a gagné de la prestance aux rebonds et se coach bcp + facilement, Randle est dans les mêmes standards malgré sa chute dans les ratings....et Fox

Meilleur passeur, 2eme meilleur intercepteur...4eme au scoring....Alldefense 1st, All 3rd team......même pour une pré-saison, on est bluffé chez les Pacers...malgré un 38% au shoot rédhibitoire pour être dans la course MVP.
Moins bonnes nouvelles: de manière général l'equipe shoote bien de travers.....comme si il nous manquait un joueurs adroit à l'extérieur sur le poste 3....

et on n'a aucune marge de manoeuvre avec un banc pauvre sur les postes 1/2/3.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- HALL OF FAME
Assez d'accord dans l'ensembleICalledGame a écrit : ↑23 déc. 2022 09:09 Et comme on aime bien quand c'est un peu animé ici, petite preview :
OUEST :
4 - SUNS : montée en puissance et effectif cohérent. Et puis Wally est extraordinaire![]()
EST :
A l'est j'échangerai Bulls et Pacers
A l'ouest je mettrai les Nuggets en Po, même en cas de deal
- toine
- HALL OF FAME
Nos pronos:
1-ROCKETS: y'a du matos et Med saura renforcer son équipe en cours de route
2-JAZZ: la musique sera encore douce dans l'Utah
3-SUNS: Meilleure connaissance du roster donc gain de temps en SR
4-W'S: c'est joli sur le papier!
5-LAKERS: Kobe sera-t'il sur le TB cette année?
6-SONICS: en embuscade
7- KINGS: Elie tiendra-t'il plus d'une vague devant un alléchant pick 15-20 2028???
8- NUGGETS: Y'a trop de matos pour être hors P.O!!!
9- MAVS: Morant-Porter-Ingram-Kanter-Ayton, çà devrait être plus haut!!! Faut que les gros tirent droit!
10-WOLVES: Reload post reload! Matrix 4 bientôt sur vos écrans!
11- SPURS: Porter-Easy Joe en ligne arrière et une raquette Hot Rod-Mc Dyess-Miller-Ming!!! çà doit prétendre à mieux que cette misérable 11ème place!!! Go Spurs!
12- CLIPPERS: On lui donne de suite le first pick et on lance la draft
EST:
1- GRIZZLIES: meilleur roster à l'Est, attendu depuis plusieurs saisons: it's now mr commish!
2- HEAT: l'EPHAD de Floride a l'expérience pour filer en finales, si les hanches en plastique et autre prothèses tiennent bons!
3- PELS: AD jouera plus de matchs en simu qu'IRL!
4 - BULLS: 4ème car tous les autres ont des rosters plus faibles
5 - C'S: çà manque de points dessous pour viser plus haut
6- PACERS: Fox on fire, pour porter les hommes de Vinz
7- BUCKS: Y'a du boulot en défense mais avec Bird, rien d'impossible!
8- 76ers: Slam a du matos pour dealer et entourer Steeeeeeeeeeeeeeeeeeve
9- RAPTORS: Melo est NBA ready et les Raptors peuvent espérer mieux vu la concurrence à l'Est
10- KNICKS: Faudra sortir les racks de ballons et les positionner à 3pts à l'entrainement!
11- NETS: On a rien à envier aux C's 5ème mais rien non plus aux Knicks 10ème...
1-ROCKETS: y'a du matos et Med saura renforcer son équipe en cours de route
2-JAZZ: la musique sera encore douce dans l'Utah
3-SUNS: Meilleure connaissance du roster donc gain de temps en SR
4-W'S: c'est joli sur le papier!
5-LAKERS: Kobe sera-t'il sur le TB cette année?
6-SONICS: en embuscade
7- KINGS: Elie tiendra-t'il plus d'une vague devant un alléchant pick 15-20 2028???
8- NUGGETS: Y'a trop de matos pour être hors P.O!!!
9- MAVS: Morant-Porter-Ingram-Kanter-Ayton, çà devrait être plus haut!!! Faut que les gros tirent droit!
10-WOLVES: Reload post reload! Matrix 4 bientôt sur vos écrans!
11- SPURS: Porter-Easy Joe en ligne arrière et une raquette Hot Rod-Mc Dyess-Miller-Ming!!! çà doit prétendre à mieux que cette misérable 11ème place!!! Go Spurs!
12- CLIPPERS: On lui donne de suite le first pick et on lance la draft

EST:
1- GRIZZLIES: meilleur roster à l'Est, attendu depuis plusieurs saisons: it's now mr commish!
2- HEAT: l'EPHAD de Floride a l'expérience pour filer en finales, si les hanches en plastique et autre prothèses tiennent bons!
3- PELS: AD jouera plus de matchs en simu qu'IRL!
4 - BULLS: 4ème car tous les autres ont des rosters plus faibles
5 - C'S: çà manque de points dessous pour viser plus haut
6- PACERS: Fox on fire, pour porter les hommes de Vinz
7- BUCKS: Y'a du boulot en défense mais avec Bird, rien d'impossible!
8- 76ers: Slam a du matos pour dealer et entourer Steeeeeeeeeeeeeeeeeeve
9- RAPTORS: Melo est NBA ready et les Raptors peuvent espérer mieux vu la concurrence à l'Est
10- KNICKS: Faudra sortir les racks de ballons et les positionner à 3pts à l'entrainement!
11- NETS: On a rien à envier aux C's 5ème mais rien non plus aux Knicks 10ème...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
Le first clippers est à Sacramento 

- toine
- HALL OF FAME
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Tutu sera premier de l'Ouest après la première vague comme chaque année : D
- his airness
- Titulaire Basketime
Difficile de m'imaginer en PO, on perds déjà trop de matchs en PS.
Puis avec ce reload tout le monde shoote de travers !
Puis avec ce reload tout le monde shoote de travers !
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Je sais pas, il a pas eu un reboot avantageux Markannen.
Je tente la frontline bombardement qui me titillait depuis longtemps.
Je tente la frontline bombardement qui me titillait depuis longtemps.