[YEAR 7] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [YEAR 7] Commentaires
On finit par une vague à l’image de la saison… en étant nul.
Ce groupe n’a aucun avenir visiblement, on aura au mieux un Pick 5 à la prochaine mais ça va sûrement ce transformer en Pick 6 ce qui permettra pas de progresser.
Bref des perspectives un peu morose et un Gm sur un siège éjectable
Ce groupe n’a aucun avenir visiblement, on aura au mieux un Pick 5 à la prochaine mais ça va sûrement ce transformer en Pick 6 ce qui permettra pas de progresser.
Bref des perspectives un peu morose et un Gm sur un siège éjectable
-
- Titulaire Basketime
8-4 pour la dernière vague malgré les blessures ça qui nous permet de terminer 1er à l'ouest !
A noté les 3 défaites contres les Warriors qui nous reussisent pas trop...
Place maintenant aux PO et aux Sonics avec l'avantage du terrain. Malgré l'absence de Grant on a les moyen de passer ce 1er tour pour valider la belle saison
Go Lakers !
A noté les 3 défaites contres les Warriors qui nous reussisent pas trop...
Place maintenant aux PO et aux Sonics avec l'avantage du terrain. Malgré l'absence de Grant on a les moyen de passer ce 1er tour pour valider la belle saison
Go Lakers !
- toine
- HALL OF FAME
Tirage de la Lotterie toujours après les demi-finales?
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
De belles affiches en PO comme ce Warriors vs Jazz qui s'annonce très indécis ou encore le Rockets vs Suns
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
5-2 on finit cette saison mieux qu'attendu avec un spot 3 Conf Ouest. Jokic aura transformé Houston (on notera sa perf de mammouth avec un 27 pts et ... 25 rbds face au Jazz ou encore son 33/17 chez les Nuggets). Très belle SR de Shai Alexander (1st JS all teams) et de Doncic (4eme au final à la MVP race).
On bat les Lakers amoindris, le Jazz chez lui et on s'incline d'un point à Denver.
Place aux Suns, un duel pas simple face à une autre team en pleine rédemption !
On bat les Lakers amoindris, le Jazz chez lui et on s'incline d'un point à Denver.
Place aux Suns, un duel pas simple face à une autre team en pleine rédemption !
-
- Titulaire Basketime
Saison à oublier à San antonio. On pensait faire mieux avec quelques retouches, il va falloir avoir de la réussite à la lottery et espérer un ste up l'an prochain.
-
- HALL OF FAME
Ouf, enfin les playoffs après 2 saisons en lotterie, ça fait du bien au moral. L'arrivée de Harden a tout changé.
Drexler, s'est complètement libéré et signe une superbe saison: 19 pts, 5,2 rbd, 5 assists, 2 steals, 1 block, pas mal du tout, une très belle progression.
Grant également signe une superbe saison rookie, il fait tout juste!
On voulait éviter les Rockets qui nous parraissent en grande forme, on va jouer le Jazz à la place (2-1 pour nous en SR).
Drexler, s'est complètement libéré et signe une superbe saison: 19 pts, 5,2 rbd, 5 assists, 2 steals, 1 block, pas mal du tout, une très belle progression.
On voulait éviter les Rockets qui nous parraissent en grande forme, on va jouer le Jazz à la place (2-1 pour nous en SR).
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
C'est vrai qu'après leur 14-0 du mois de mars, le jazz reste sur un 6-8 en avril.Alexiel a écrit :Ouf, enfin les playoffs après 2 saisons en lotterie, ça fait du bien au moral. L'arrivée de Harden a tout changé.
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Saison très difficile avec un incroyable enchaînement de blessures : la seule bonne nouvelle est que le max/min avec les Kings correspond à la perte d'une place à la draft. Merci Elie.
On construira autour de Stack et Babac.
On construira autour de Stack et Babac.
- Fanchic
- HALL OF FAME
5eme rookie selon JS soit devant Stack et Sampson. Bien jouéAlexiel a écrit : ↑02 sept. 2022 17:23 Ouf, enfin les playoffs après 2 saisons en lotterie, ça fait du bien au moral. L'arrivée de Harden a tout changé.
Drexler j'ai surtout l'impression qu'il est aussi utile en défense 3stocks en moyenne
Et en plus t'as un payroll sain avec la possibilité d'aller chercher 2 max
-
- Rookie Basketime
De retour en PO après quelques saisons d'absences.
Cette saison est coupé en 2, un bilan 10-15 avant l'arrivée de Wally puis un bilan de 37-20 ensuite. L'équipe tourne bien mais zéro profondeur en cas de blessures.
Ici aussi on aurait préféré éviter les Rockets...
Cette saison est coupé en 2, un bilan 10-15 avant l'arrivée de Wally puis un bilan de 37-20 ensuite. L'équipe tourne bien mais zéro profondeur en cas de blessures.
Ici aussi on aurait préféré éviter les Rockets...

- toine
- HALL OF FAME
Jonas pose un game 1 de mammouth!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
..petite défaite , c'est rageant mais avec Kawhi bien reposé , Ball sur un nuage à 3 points et Book et embiid dans leurs standards...il va nous falloir plus qu'un bon Tatum pour rivaliser.....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
- Fanchic
- HALL OF FAME
Quelques éclats : Heat vs Bulls, Nuggz vs Blazers, Rockets vs Sonics
Des grosses perfs individuelles comme Valenciunas, Doncic, Kukoc ou LJ
55lf pour les Warriors mais la défaite
Des grosses perfs individuelles comme Valenciunas, Doncic, Kukoc ou LJ
55lf pour les Warriors mais la défaite
-
- HALL OF FAME
1er succès à domicile 122-106 avec un très bon Doncic mais as usual blessure de Winslow sur ce G1 (6 mn seulement) et blessure de Croshere pour 8j 

- triphynn
- ALL STAR Basketime
Oubli de rotation côté Pelicans, mais on s'en sort quand même avec une courte victoire. On a pas mal manqué d'adresse, à voir si on peut rectifier le tir.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- ALL STAR Basketime
on a gratté un match à NY, je n'en reviens pas, tous les joueurs ont fait le boulot mais effectivement JV nous sort un match de monstre, on va savourer parce que nul doute que l'on ne tiendra pas la route sur la durée
je confirme après analyse de la box score, NY ne doit ce miracle que parce que JV a été touché par la grace, avec un JV dans ses standards (21 pts 12rbds) on perdra systématiquement
je confirme après analyse de la box score, NY ne doit ce miracle que parce que JV a été touché par la grace, avec un JV dans ses standards (21 pts 12rbds) on perdra systématiquement
Dernière modification par jabbar le 06 sept. 2022 11:49, modifié 1 fois.
-
- Titulaire Basketime
On attendait Kobe-Markkanen et on a surtout eu Mashburn qui profite de l'absence de Grant pour planter 26pts et nous permettre une victoire sur ce G1
Il faut confirmer au G2 pour voyager sereinement à Seattle.
Il faut confirmer au G2 pour voyager sereinement à Seattle.
-
- HALL OF FAME
74 points encaissés seulement ! Presque le record de notre saison.
-
- HALL OF FAME
Bon on prend cher, ça pique bravo jabbar.
On a été bons en attaque. J'ai d'abord eu l'impression qu'on avait été très mauvais en défense mais avec 7 blk et 11 stls on n'a pas non plus été ridicules mais on a perdu la bataille du rebond et les Knicks lnt été insolents de réussite (et on ne les a peut être pas assez gênés)
On a été bons en attaque. J'ai d'abord eu l'impression qu'on avait été très mauvais en défense mais avec 7 blk et 11 stls on n'a pas non plus été ridicules mais on a perdu la bataille du rebond et les Knicks lnt été insolents de réussite (et on ne les a peut être pas assez gênés)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23