[YEAR 7] Commentaires
Modérateur : Lilian
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [YEAR 7] Commentaires
Comme chaque saison on y arrive pas.
Les joueurs passent, les stratégies, les réglages et rien ne change en SR. on plafonne à 50%.
On est pas loin d’appuyer sur le bouton rouge, finalement il n’y a que les négos qui motivent…
Les joueurs passent, les stratégies, les réglages et rien ne change en SR. on plafonne à 50%.
On est pas loin d’appuyer sur le bouton rouge, finalement il n’y a que les négos qui motivent…

-
- HALL OF FAME
8-1 remontada en cours à Houston.
Effet Jokic ? Vague très facile sur le papier ? Sans doute un peu de tout ça mais au moins on ne traîne pas en chemin et on rejoint déjà les places de playoffables avant même le retour de Nurkic.
Jokic n'a pas shooté droit mais une présence all à round exceptionnelle. Ses coéquipiers en profitent notamment SHai Alexander et Super Mario Elie.
Mutombo aura rendu service jusqu'au bout.
Effet Jokic ? Vague très facile sur le papier ? Sans doute un peu de tout ça mais au moins on ne traîne pas en chemin et on rejoint déjà les places de playoffables avant même le retour de Nurkic.
Jokic n'a pas shooté droit mais une présence all à round exceptionnelle. Ses coéquipiers en profitent notamment SHai Alexander et Super Mario Elie.
Mutombo aura rendu service jusqu'au bout.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
6-3 ça fait du bien pour les C's
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
5-3 sur une vague difficile, on garde la dynamique dans l'Indiana...malgré de multiples petites blessures au poste 2.
- 3 courtes défaites: Hawks , Grizz(-3), Bulls (-4 en OT)
- une victoire volée aux Bulls (+1)
- 4 matchs maitrisés : Clippers, Nuggets, Bucks, Heat (+27)
Tatum s'est montré tres juste en attaque 26,8/8,5/1,6 (55/85/43) et tres présent en défense avec 3 stl et 1,8 block de moyenne.
et Julius a retrouvé ses standards 28,6/10/4 (49/83/34).
on se faufile entre les Bulls et les hawks sur le strapontin N°5...les 4 premiers sont quand même loin devant, mais on a creusé l'écart sur le spot 8.
Progression en court chez les Pacers.
- 3 courtes défaites: Hawks , Grizz(-3), Bulls (-4 en OT)
- une victoire volée aux Bulls (+1)
- 4 matchs maitrisés : Clippers, Nuggets, Bucks, Heat (+27)
Tatum s'est montré tres juste en attaque 26,8/8,5/1,6 (55/85/43) et tres présent en défense avec 3 stl et 1,8 block de moyenne.
et Julius a retrouvé ses standards 28,6/10/4 (49/83/34).
on se faufile entre les Bulls et les hawks sur le strapontin N°5...les 4 premiers sont quand même loin devant, mais on a creusé l'écart sur le spot 8.
Progression en court chez les Pacers.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
- toine
- HALL OF FAME
0-8, on se replace bien dans le Top 4, sans toucher à la rota. Le talent quoi!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
Encore une très belle vague pour les Warriors, 4-2. On reste 3eme, à distance des intouchables Lakers et Nuggets.
On avait la même scoumoune que les Bulls (mais notre seuil était de 30% de victoire, pas de 50%), et cette année cela sourit enfin. Cela fait du bien à la motivation et valide les prises de risques.
On avait la même scoumoune que les Bulls (mais notre seuil était de 30% de victoire, pas de 50%), et cette année cela sourit enfin. Cela fait du bien à la motivation et valide les prises de risques.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Sophomore Basketime
4-2 Sonics, on avance petit à petit, l’intégration des nouveaux est bonne et ça fait plaisir.
Le deal avec les Suns semble avoir porté ses fruits. Harden semble s’être bien acclimaté aux Warriors aussi !
Le deal avec les Suns semble avoir porté ses fruits. Harden semble s’être bien acclimaté aux Warriors aussi !
-
- HALL OF FAME
1-1 sur cette vague.
On perd aux Pacers dans un match d'attaque.
Beaucoup de points dans nos matchs, je vais essayer de serrer un peu en défense sur la prochaine vague histoire de voir comment ça réagit.
Sur le reste, beau rétablissement des Rockets mais dans une vague très abordable donc à voir si ça se confirme. Globalement à l'Ouest le niveau monte avec les trades intelligents des équipes impliqués. Les Blazers semblent de retour.
La surprise c'est de voir le champion un peu en galère.
Beaucoup de points dans nos matchs, je vais essayer de serrer un peu en défense sur la prochaine vague histoire de voir comment ça réagit.
Sur le reste, beau rétablissement des Rockets mais dans une vague très abordable donc à voir si ça se confirme. Globalement à l'Ouest le niveau monte avec les trades intelligents des équipes impliqués. Les Blazers semblent de retour.
-
- HALL OF FAME
Pout le plaisir la perf de Doncic face aux Kings : 29 pts/ 17 rbds & 13 assists (career high). Doncic se rappelle au bon souvenir de JS avec une 3eme place à la MVP race.
A noter également un TD de Jokic sur cette vague.
A noter également un TD de Jokic sur cette vague.
-
- HALL OF FAME
Pour moi la saison qu’à vécu le jazz l’année dernière est une anomalie, la bonne alchimie au bon momentSkaal Dundee a écrit : ↑13 juil. 2022 18:58 1-1 sur cette vague.
Et c’est hyper motivant pour tout le monde de se dire que finalement tout peut arriver, le niveau dans BTB est tellement homogène ….
-
- Rookie Basketime
6-3 sur cette vague, on remonte un peu au classement.
Wally a l'air de bien s'intégrer et le timing des remplaçants n'est pas celui attendu. On va essayer d'ajuster ça à la prochaine vague.
Wally a l'air de bien s'intégrer et le timing des remplaçants n'est pas celui attendu. On va essayer d'ajuster ça à la prochaine vague.
- Julien49
- HALL OF FAME
5-3 pour ATL.
Du mal à grimper plus haut que le spot 4 (mais je vais pas me plaindre, car Karlito aimerait bien jouer à la chaise musicale)...
Souvent des petites blessures.
Horford en profite même pour taper son premier triple double en carrière (vs. MIL je crois), alors qu'il est backup de backup cette saison.
À méditer.
Du mal à grimper plus haut que le spot 4 (mais je vais pas me plaindre, car Karlito aimerait bien jouer à la chaise musicale)...
Souvent des petites blessures.
Horford en profite même pour taper son premier triple double en carrière (vs. MIL je crois), alors qu'il est backup de backup cette saison.
À méditer.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
6-3 rien de dramatique mais on a baissé de rythme qd même...ça revient fort derrière
1 def contre les grizz sans Kobe et 2 def ou la ligne arrière se troue.
Qd Kobe est moins bien c'est dur de s'en sortir
A noter les belles performances de Sweetney qu'on attendait pas si fort sorti de banc !
On va faire quelques ajustement pour relancer une série de V et rester devant
Go Lakers !
A noter les belles performances de Sweetney qu'on attendait pas si fort sorti de banc !
Go Lakers !
-
- HALL OF FAME
On va enfin commencer à se jouer à la prochaine vague !OM23 a écrit : ↑14 juil. 2022 20:28 6-3 rien de dramatique mais on a baissé de rythme qd même...ça revient fort derrière
Go Lakers !
-
- Titulaire Basketime
En même temps 12matchs en 15j je joue tt le monde 

- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Un 3-3 peu convaincant, certainement car on commence par 3 défaites.
On est tout de même capable de battre des équipes de haut niveau comme les Warriors et les Hawks.
Russell n'a pas encore le niveau de jeu conforme à mon investissement.
Rondo me laisse l'impression qu'il n'est pas complètement cramé et apporte clairement plus que McInnis.
Kwame Brown aime le 7, quand on gagne, il prend 7 rebonds ou pique 7 ballons, quand on perd, il perd 7 ballons...
On continuera les tests la semaine prochaine avec une équipe certainement un peu plus physique.
On est tout de même capable de battre des équipes de haut niveau comme les Warriors et les Hawks.
Russell n'a pas encore le niveau de jeu conforme à mon investissement.
Rondo me laisse l'impression qu'il n'est pas complètement cramé et apporte clairement plus que McInnis.
Kwame Brown aime le 7, quand on gagne, il prend 7 rebonds ou pique 7 ballons, quand on perd, il perd 7 ballons...
On continuera les tests la semaine prochaine avec une équipe certainement un peu plus physique.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Titulaire Basketime
On pensait être meilleur cette année, entre l'arrivée de rookies ou de Ming. Malheuresement l'alchimie ne prend pas.
Sur cette vague pas mal de courtes défaites et on est dans les bas fonds de la Conférence ouest.
Sur cette vague pas mal de courtes défaites et on est dans les bas fonds de la Conférence ouest.
-
- HALL OF FAME
C'est une ligue où il faut scorer.bco, difficile avec Murray et HotRod dans le 5. Au mieux si l'équipe était hyper défensive comme les blazers ça pourrait se compenser mais là ça me semble compliqué
Porter Joe Johnson et Ming c'est une bonne base mais le reste est vraiment juste
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- ALL STAR Basketime
On a fait feu à NY. On perd Nolan lee en qui je crois beaucoup mais qui est barré par JC. On récupère Kuzma dont le changement de poste a été demandé. On remplace nos free agents vieillissant et Devean George par des jeunes sous contrats avec du potentiel. KVH et Rose devraient nous aider sur le banc. Nick Andersson est un profil que l on n avait pas il remplacera Lee dans la rotation. On perd un first dans 3 drafts et on récupère celui des Nuggets. Si mon pick dans trois draft est au dela de la dixième place ce sera un bon deal sinon tant pis. L arrivée d El Amin nous donne une vraie solution sur le poste 1 derrière Barros Ceci dit je peux encore dealer si ça vous tente
-
- HALL OF FAME
Je savais même pas que mon first était à Chicago 
Gros pari des Knicks, lancer un first contre des mecs qui seront clairement jamais des cadors, c'est couillu.
Mais effectivement, vu les drafts précédentes, ce package est largement meilleur qu'un pick 12 seul comme le dit Jabbar.

Gros pari des Knicks, lancer un first contre des mecs qui seront clairement jamais des cadors, c'est couillu.
Mais effectivement, vu les drafts précédentes, ce package est largement meilleur qu'un pick 12 seul comme le dit Jabbar.