[YEAR 7] Commentaires

Modérateur : Lilian

Répondre
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Lilian »

Vinzpot a écrit : 08 juin 2022 16:00 3-4 ça part mal à Indiana...mais la rota n'as pas du tout été prise en compte.....du coup jouer sans Center et avec Ruffin en starter, ça marche moins bien....
Ah, par contre la tienne je l'ai bien prise en compte
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Lilian a écrit : 08 juin 2022 15:55
Medellin a écrit : 08 juin 2022 15:50 Mauvais débuts à Houston avec un 4-4 décevant. J'ai du faire une erreur de rota car Elie devait évidemment être starter et Brooks Thompson joue énormément, pas tout compris.

Bonne nouvelle : Croshere fait d'excellents débuts.
Non c'est moi qui ai dû bugger, je vois qu'elle n'a pas été prise en compte, désolé Medellin
Pas de souci :wink:
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

1-4...on est là où on veut être! Wilcox cartonne. AKA sorti par JS fera son retour en SG avec Penny que l'on va passer à la mène en V2.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Vinzpot
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Vinzpot »

Lilian a écrit : 08 juin 2022 16:09
Vinzpot a écrit : 08 juin 2022 16:00 3-4 ça part mal à Indiana...mais la rota n'as pas du tout été prise en compte.....du coup jouer sans Center et avec Ruffin en starter, ça marche moins bien....
Ah, par contre la tienne je l'ai bien prise en compte
Je viens de vérifier...je vois le bug....decallage de 1 sur Ruffin et même si la ligne de mitch rob est bonne et beh c'est ruffin qui a joué Center....La loose !........du coup 3-4 c'est pas trop mal vu les circonstances :dents:
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Toujours aussi mauvais à NY. Les joueurs alternent l excellent et le médiocre mais pas tous en même temps
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

5-0 côté Lakers avec Kobe en mode MVP !
Grant et Jones sont sobres mais efficace tout comme Markkanen qui joue moins mais ne force rien. Mahinmi joue peu malgré son statut de starter.

La belle surprise vient de la 2nde unit qui cartonne avec Mashburn, Ostertag, Iuzzolino au top et même Sweetney qui rentabilise ses quelques minutes. Seul Morris déçoit un peu après une belle PS.

Petite V2 avec 4matchs à venir dont 3 a la maison avec l'objectif de rester devant

Go Lakers
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

2-4 à Boston. On perd un nombre incalculable de ballons. Et on défend tellement mal avec pourtant bcp de bons défenseurs. L'impression que çà recommence comme la saison dernière...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

5-3 pour Utah.

Content de sortir une vague positive qui a été perturbée par les blessures. 10 jours pour Kemp suivi d'une absence de Kukoc qui va manquer encore 8 jours sur la 2nde vague.
C'était en plus bien solide le programme de cette vague 1 donc c'est plutôt bien.

On a pas mal gâcher à 3pts, c'est dommage.
Turner avait les mains plus que chaudes avec 4,75blk de moyenne.

Je vais cogiter quoi faire vis à vis de l'absence partielle de Kukoc en v2 et essayer de bien se sortir de ce mois de novembre.

Lakers et Nuggets démarrent très forts!
A l'Est, Mister Bird sort déjà de sacrées stats!
BT HoF - GM Utah Jazz
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

5-2 à ATL.

Défaite contre Miami et Chicago.

Fuck.

Il y a encore du boulot.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
ICalledGame
Sophomore Basketime

Message par ICalledGame »

2-2 avec des défaites logiques contre Lakers et Nuggets. D’autant plus qu’on shoote de travers complet mais ça devrait aller un peu mieux à la longue.

On perd peu de ballons c’est un très bon point.

Pollard fait des fautes mais quand il est sur le terrain il défend plutôt correctement. Wellington est vraiment une bonne surprise

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

ICalledGame a écrit : 08 juin 2022 17:49 Wellington est vraiment une bonne surprise
Image

Les Sonics, ces viandards !

Wellington, c'est le boeuf en croûte. :mrgreen:

Wennington, le backup center le plus célèbre des 90s.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
ICalledGame
Sophomore Basketime

[YEAR 7] Commentaires

Message par ICalledGame »

Hahaha je pense que la correction automatique a fait son job :mrgreen:

On le connaît le Billou oui quand même !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

3-3 à la Nouvelle Orléans. On visait clairement mieux avec 4 matchs à domicile, mais on a quand même joué Hawks, Heat, Nuggets et Jazz, entre autres. KJ est complètement à coté de ses pompes, on s'explique pas trop pourquoi mais on va chercher les bons réglages, on sait de quoi il est capable. Magloire par contre est bien au dessus de ce qu'il a montré en PS (18pts 11,5rbds 1,67 bols à 61%). On va tacher d'améliorer tout ça par petites touches, car on croit dans ce collectif.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Départ retardé à Toronto avec 1-4 au bilan. La vague était dure mais c'est rageant de concéder 2 très courtes défaites face aux Bucks et chez les Bulls :twisted:

Stack est bien le FP attendu même si aimerait qu'il shoote plus droit. On a beaucoup aimé WCS et DAJ.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

A Sacramento on aimerait que la saison s’arrête maintenant :dents:
On serait en Po et on aurait les 2 first pick théorique :angel:

On sait très bien que ça va pas durer, déjà il va être compliqué pour nous de garder ce spot 8, l’effectif est vraiment trop court.
Il faudra éviter les blessures et ça commence mal avec déjà 2 petites blessures.

On va profiter quand même de cette semaine pour rêver avant de retourner à la réalité :dents:
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Une vague encourageante d'autant que les défaites surviennent contre des top teams

Des ajustements de temps de jeu a faire, certains ont trop joué d'autres trop peu
Rodman est précieux, il ne fait rien de mauvais
Lorenzo joue trop ce qui demande aux autres de compenser en attaque
LJ est un sacré joueur, dommage de ne pas avoir le DGR concédé pour mieux voir son importance
Drexler devrait être plus adroit en ajustant ses focus
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Aux Knicks on réalise donc une vague moisie 2-7, j'espérais un peu mieux
En regardant les Box scores plus en détails je ne m'explique pas pourquoi on a tendance à exploser dans le dernier quart, ni pourquoi dans certains matchs JV et JC jouent si peu et ont donc des stats en deça de ce qui était attendu.
Howard et Barros sont parfaits par contre.
La titularisation de Stewart n'a pas eu l'effet souhaité, certes il réalise une vague correcte et l'impact offensif n'est pas trop négatif, par contre je m'attendais à une meilleure défense globale et on a coulé dans ce secteur.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

jabbar a écrit : 09 juin 2022 07:15 Aux Knicks on réalise donc une vague moisie 2-7, j'espérais un peu mieux
En regardant les Box scores plus en détails je ne m'explique pas pourquoi on a tendance à exploser dans le dernier quart, ni pourquoi dans certains matchs JV et JC jouent si peu et ont donc des stats en deça de ce qui était attendu.
Howard et Barros sont parfaits par contre.
La titularisation de Stewart n'a pas eu l'effet souhaité, certes il réalise une vague correcte et l'impact offensif n'est pas trop négatif, par contre je m'attendais à une meilleure défense globale et on a coulé dans ce secteur.
Knicks gonna Knick! :mrgreen:

Au moins tu as ton pick cette année.

Peut-être que le grand Pat Ewing sera dans la cuvée.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

dealer mon pick contre valanciunas ou un joueur du m^me niveau je suis prêt à le faire tous les ans, je veux bien te filer mon pick contre Joel si tu veux
Répondre