Une jolie veste pour finir….bravo Karlito, t’es Bulls nous ont achevé en beauté….. même round, même boureau, même impression d être encore trop juste…. Un bis repetita qui peut donner des envies de changement dans l Indiana.
Bon vent à Chicago bonnes finals de conf au top 4 de la ligue et merci Lilian, c était quand même une belle saison pour les Pacers!
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
ICalledGame a écrit : ↑01 avr. 2022 22:54
Conférence Finals Baby !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quelle bande de Suzeurs !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
elie23 a écrit : ↑02 avr. 2022 22:59
Les Bulls continuent a jouer une main attachée dans le dos
Résultat malgré l’absence de Conley ils sont punis sur ce premier match
Fin de soirée à la Bodega de la Suze.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Karlito a écrit : ↑03 avr. 2022 12:12
Le job est fait avec une nouvelle rotation, mais dans la douleur.
Collison est un métronome. Pas certain qu’Unkle y perde au change.
+21 au rbd mais 10 shoots de moins... que fais-tu de toutes ses extraball???
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"