Apparemment Julius n'a pas apprécié assister en costard aux 2 terribles roustes du G4 et G5, et dégage sa frustration sur ses 2 premiers matchs de PO...cette dernière perf est de haut Vol 47/14/7, mais cette fois ci Tatum s'est remis dans le bon sens de la marche, et schroder a compris comment jouer un match de play Off. On n'as pas laisser le monopole du 3pts à nos adversaires et on a su profiter de l'indulgence de l'arbitrage maison.
il n'y avait qu'un petit trou de souris pour passer ce tour...on a su garder le cap pour y parvenir mais qu'est ce qu'on s'est fait remuer !!!!!!
en terme de stat, sur l'ensemble de la série c'est un véritable braquage....Au delà de la force offensive affichée de nos adversaires, à ma grande surprise, les Hawks nous ont même dominés sur les Blocks, to et steal. Mais le poil à gratter etait de bonne qualité sur ce coup là.

Nos 4 victoires sont ric rac, c'est indiscutable et reposent sur des perf de Tatum et de Randle...mais c'est ça la magie des PO.
Apres, selon moi, c'est le G2 qui nous a permis d'y croire malgré les 2 défaites de + de 30 pts qui ont suivie..
Bravo à Julien et ses 4 fantastics, qui n'ont pas fini d'envoyer de la brandilles à tout va à travers la ligue.
Maintenant c'est donc à nous de prendre notre revanche sur des Bulls au coaching chirurgical qui nous ont sortie à ce niveau de la compétition la saison dernière.....la marche etait alors trop haute, mais cette année on veut prendre l'ascenseur !
Go Pacers !