[Year 6] Commentaires

Modérateur : Lilian

toine
HALL OF FAME

Re: [Year 6] Commentaires

Message par toine »

5-6 avec Giannis SF. Même bilan qu'en PF...
On finit à moins 1 dans l'Indiana, moins 3 chez les Grizzlies...on n'est pas loin!
Le 7ème est loin, le 9ème aussi... on va changer de déo...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
ICalledGame
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par ICalledGame »

Skaal Dundee a écrit :
ICalledGame a écrit : 10 mars 2022 15:51 Les Nuggets tiennent le coup sans Simmons, la seconde place sera quasi impossible à aller chercher.
T'auras bien la deuxième place puisque tu vas gagner ta division, peu importe mon bilan.
Ah j’avais zappé qu’on avait cette règle encore ici !
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

14-3 sur la vague c’est très bien malgré la rouste à Chicago et les deux défaites d’un petit point face aux Pels.

Depuis le deal qui amène Conley, McGee et Colisson on a eu un début moyen 6-6, puis c’est le décollage avec un superbe 10-0 puis un 9-3, soit un bilan depuis le deal de 25-9 contre 21-19 avant, on peut donc dire que c’est un deal réussi pour le moment :)
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

OM23 a écrit :9-7 c'est pas terrible mais on assure les PO est on est pas loin de l'avantage du terrain.
On va essayer de gagner l'avantage du terrain sur la dernière vague.

Le vagues de 1 mois limitent les adaptations pour éviter les risques de gros raté je trouve ca dommage...surtout post trade deadline et qd c'est serré comme cette année.
+1

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

11-3 , on tient le rythme. Surtout que Nuggets (bravo pour ses résultats malgré les blessures) et Sonics sortent de très belles vagues et on maintient les écarts.
La grosse news est de passer meilleur bilan de la ligue avec 72% de victoires.

Dernier mois et 13 matchs à jouer. On va tout faire pour tenir ce bilan au dessus des 70% et conserver cette place pour l'avantage terrain.

Tout roule niveau collectif.
Hormis quelques "crises" de CP3 avec quelques festivals de 0/7 à 3pts.
Et Kemp, pourtant sans soucis de fautes, ne joue qu'entre 10 et 20minutes certains matchs. Je dois l'énerver à l'encourager sans cesse et il doit se barrer aux vestiaires.

Turner MVP de JS pour le moment et Turner/Loulou dans la 1st Team, cette page Leaders me plait beaucoup ^^

C'est parti pour la finalité de la SR et essayer de tenir cette place. Et découvrir ce que va donner le tableau des PO, ça peut encore pas mal bouger dans les 2 conf!
BT HoF - GM Utah Jazz
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

bcp de match pour les Pacers avec un résultat positif 13-5 qui nous permet de garder temporairement le 3eme spot et même de se rapprocher petit à petit des 2 premières places, mais avec les 55 J d'infirmerie pour Randle, notre seul objectif est maintenant d'essayer de garder l'avantage du terrain pour les PO...
C'est une belle tuille quand même avec un retour prévu en fin de 1st Round, on fait 7-2 avec notre super PF(qui fait une super saison) puis 6-3 avec une rotation un peu bancale suite a son remplacement.
Objectivement vu la situation on s'est sort bien, et c'est principalement garce à Fox qui a pris ses responsabilité au scoring et sort une vague pleine 23,4/5,2/10,7/2,1 avec des % et des to tres westbrookien.
Mitch Rob, en mode gros diesel cette saison, retrouve des min et ses standards aux rebonds et aux block.
Tatum, est toujours aussi juste mais sans éclat; Schroder maintien ses standards de la saison.

Peu utilisé depuis son arrivée dans l'Indiana, Duck va avoir l'occasion de nous prouver qu'on a bien fait d'aller le chercher....pallier aux éventuelles blessures de Julius etait d'ailleurs la principale raison de récupérer ce type de joueur. Il a déjà réussi à se montrer un peu en sorti de banc avec quelques beaux double-double et semble pallier ses % au shoot par une belle activité aux rebonds offensifs....à voir ce qu'il vaut en starter, il a 40 jours pour montrer ses qualités.

On a un peu d'avance sur le 5eme mais il faut qu'on tienne sur cette dernière vague, ce serait dommage de perdre l'avantage du terrain sur le fil.

Go Pacers!
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

9-3 pour les Grizzlies. Hawks Mavs et Heat nous ont battu. Pas des blow out, rien de catastrophique.

Collins est encore stratosphérique. Un high record au rebnd contre les bucks avec 26 prises, agrémenté de 47 points au passage.
Sur la vague cela donne 27.92 points (55% à 2 points, 76 % FT, 46% à 3 pts), 15.92 rbs, 2.75 assists et 1 blk :clap: :clap: :clap: <3
Le départ de Valenciunas et son association avec Favors lui ont clairement laissé de la place en attaque. SGA a aussi monté le niveau. J'attends encore un peu plus niveau assits de John Stockton.
On est pas loin des Pelicans pour la première place de la conf Est mais cela sera quand même compliqué.
Pour l'instant la seule mauvaise nouvelle c'est que ce sont les Bulls qui sont 7ème... Pas envie de me les retaper au premier tour :think:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Lilian a écrit : 11 mars 2022 08:31 Collins est encore stratosphérique. Un high record au rebnd contre les bucks avec 26 prises, agrémenté de 47 points au passage.
La différence entre les ratings de Vin Baker et sa production réelle est malheureusement un gros défaut de mon équipe.
Défensivement, il ne tient pas le choc. Collins n'est pas le seul à lui avoir marché dessus cette saison.
Et offensivement, il est très timide pour un gars qui a 78 en 2GA

Il va falloir qu'il se bouge les fesses à l'intersaison pour conserver son spot.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Auwen
Rookie Basketime

Message par Auwen »

Sans trop comprendre comment, malgré l'absence de Dipo on fait une vague à 10-5 ce qui nous permet de passer 7eme à l'ouest.

On perd également Harrell pour 2 mois.
Si on arrive à se qualifier pour les PO, nous aurons 2 joueurs du 5 sur le flanc..
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Lilian a écrit : 11 mars 2022 08:41 Voici les stats défensives et offensives

https://www.basketime.net/back2bt/Defense.htm

https://www.basketime.net/back2bt/Offense.htm
+6 PPG en attaque (et +500 3ga)

+5 PPG en défense par rapport à la team suivante.

ATL sort du lot.

On verra ce que ça donne avec le retour de D-LO.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Merci Lilian pour ses liens :)

11eme défense, bonne surprise de ce côté la.

4eme attaque et 1st team en terme d’assists, top :)

Les plus de 3000 tirs à 3pts des Hawks sont impressionnants!!
BT HoF - GM Utah Jazz
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

De rien. Il ne sont pas générés par JS automatiquement. Il faut que je les génère moi même, donc je n'y pense pas souvent
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

pat32 a écrit : 11 mars 2022 12:23Les plus de 3000 tirs à 3pts des Hawks sont impressionnants!!
La saison dernière, on avait tapé 3700+ treys :

https://www.basketime.net/back2bt/archi ... /Hawks.htm
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

8V - 6D pour les Pelicans, le nouvel effectif est toujours en phase de tests. On a enregistré le retour de Magloire et Curry a raté trois matchs. Il va falloir faire mieux si on veut garder la première place à l'Est. Très sincèrement vu le calendrier (12 matchs à venir dont 9 à l'extérieur avec entre autres des déplacements à Memphis *2 et à Chicago), ce serait une énorme performance. On va se concentrer sur la rota (ou Malik Sealy et Damon Jones ont pris la place de Yogi ferrel et Do Wilkins contre nos indications), car l'objectif est ailleurs...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
fido
Titulaire Basketime

Message par fido »

On ne comprend pas grand chose à San antonio, après un début cata qui montrait pas mal de limites, on est désormais proche des Po avec un bilan certes pas incroyable mais positif depuis plusieurs mois.

On remarque grâce aux stats de Lilian ( merci) qu'on est la troisième defense de la ligue, au niveau individuelle personne semble exploser mais l'alchimie est présente depuis quelque temps.

A voir pour la suite
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Image
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Liens maj
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Comme prévu, c'était compliqué de garder la tête du classement avec autant de match à l'extérieur. On se consolera ou pas avec la première place de la conférence Est qui nous offre les Bulls au premier tour, pas un cadeau... L'objectif est clair, aller plus loin que l'an passé, c'est à dire dépasser le premier tour!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

9-3 à ATL pour boucler cette saison.

Le retour de D-Lo fait énormément de bien. Les défaites sont courtes (-3 @BKN, -3 @TOR, -6 vs. GSW), mais même si on avait fait un perfect sur cette vague, on n'aurait pas pu revenir dans le TOP4.

On se déplacera donc @IND pour le premier tour des PO.
Répondre