Nick The Pick ?
[Year 6] Commentaires
Modérateur : Lilian
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Year 6] Commentaires
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Ouais pick adore aussi
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
Simmons blessé jusqu'aux finales de conférence, c'est mort pour le back to back...
- toine
- HALL OF FAME
3-4 pour les Nets... comment se plaindre suite à la mega tuile de Skaal... c'est super ouvert à l'ouest du coup!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
9-3 c'est l'heure de la renaissance à Houston.
On bat beaucoup de gros tels Bulls, Grizz, Nuggets (sans Simmons ...), Clipps etc. On bat aussi ceux qui étaient nos adversaires directs Suns et Mavs x2.
Niveau individuel Jamison et Jrue portent la team avec un super Mario Elie également (43 pts notamment face aux Lakers). Jamison est même choisi ROY par JS devant Malone (à noter le 25 pts 16 rbds de Jam lors du match face aux Bulls).
Mais le vrai changement c'est l'apport superbe de Ayton et Mahinmi qui enchainent les doubles-double (24 pts et 21 rbds pour Ayton face aux Lakers ou encore 23/17 face aux Clipps).
On remonte gentiment 5ème à l'Ouest mais on savoure une dynamique retrouvée.
En attendant Jerami Grant ...
On bat beaucoup de gros tels Bulls, Grizz, Nuggets (sans Simmons ...), Clipps etc. On bat aussi ceux qui étaient nos adversaires directs Suns et Mavs x2.
Niveau individuel Jamison et Jrue portent la team avec un super Mario Elie également (43 pts notamment face aux Lakers). Jamison est même choisi ROY par JS devant Malone (à noter le 25 pts 16 rbds de Jam lors du match face aux Bulls).
Mais le vrai changement c'est l'apport superbe de Ayton et Mahinmi qui enchainent les doubles-double (24 pts et 21 rbds pour Ayton face aux Lakers ou encore 23/17 face aux Clipps).
On remonte gentiment 5ème à l'Ouest mais on savoure une dynamique retrouvée.
En attendant Jerami Grant ...
Dernière modification par Medellin le 03 mars 2022 17:02, modifié 2 fois.
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
enfin les deals se font sentir avec un beau 8-2 sur cette vague 
l'effectif est très complet et quand un gars du 5 est pas dedans nous avons un banc très solide avec Colisson / Peterson / Gay / Giles / Okafor
on verra si on confirme lors de la prochaine vague mais on est content !

l'effectif est très complet et quand un gars du 5 est pas dedans nous avons un banc très solide avec Colisson / Peterson / Gay / Giles / Okafor
on verra si on confirme lors de la prochaine vague mais on est content !
-
- ALL STAR Basketime
2-6 chez les knicks youpee on a enfinn réussi à gagner un match
bon toujours aussi mauvais doncc et on ne sait pas gagner les match serrés
bon toujours aussi mauvais doncc et on ne sait pas gagner les match serrés
- Julien49
- HALL OF FAME
6-9 à ATL. Fuck it !
D-Lo se blesse pour 53 jours en début de vague. Il restera out le mois prochain de mars.
On fait 2-0 avec le roster au complet (5-1 depuis l'arrivée de DayDay), et... 4-9 ensuite.
Kawhi se blesse aussi pour une quinzaine de jours en fin de vague (0-2 sans lui).
C'est sans doute cuit pour avoir le homecourt advantage en Playoffs.
Il faudra attendre le mois d'avril pour vraiment pouvoir jauger ce roster. Vraiment dommage.
Côte stats, Fun Guy a claqué 50 pts (18-26 FGA, 10-13 3GA) contre le Jazz ; DayDay a.k.a. Mister Triple Single sort son deuxième triple double de la saison (18-10-10) contre les Pelicans.
D-Lo se blesse pour 53 jours en début de vague. Il restera out le mois prochain de mars.
On fait 2-0 avec le roster au complet (5-1 depuis l'arrivée de DayDay), et... 4-9 ensuite.
Kawhi se blesse aussi pour une quinzaine de jours en fin de vague (0-2 sans lui).
C'est sans doute cuit pour avoir le homecourt advantage en Playoffs.
Il faudra attendre le mois d'avril pour vraiment pouvoir jauger ce roster. Vraiment dommage.
Côte stats, Fun Guy a claqué 50 pts (18-26 FGA, 10-13 3GA) contre le Jazz ; DayDay a.k.a. Mister Triple Single sort son deuxième triple double de la saison (18-10-10) contre les Pelicans.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
4-11 aux Suns. L'arrivée de Sabo n'aura pas eu les résultats souhaités. Ajouté la blessure de Dipo jusqu'à la fin de la SR, nos espoirs de PO s'envolent.
- his airness
- Titulaire Basketime
Putain mais quel connard j'ai oublié d'envoyer ma rotation, du coup KAT n'a pas joué ! Bon l'écart avec le 8ème n'est pas creusé. Maintenant faut que la sauce prenne avec le retour de LBJ et KAT du coup sur cette fin de saison.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
6-4 pour les Raptors. Depuis les trades J Will et CS sans oublier Winslow on a trouvé un bon équilibre et les PO semblent même accessibles. Miracle en vue au Canada ?
En tout cas ça fait zizir de voir nos moves payés en retour sur le terrain.

En tout cas ça fait zizir de voir nos moves payés en retour sur le terrain.
-
- HALL OF FAME
En regardant mieux la vague, on finit à 7-4 sachant que Simmons se blesse dès le premier match.Skaal Dundee a écrit : ↑03 mars 2022 15:19 Simmons blessé jusqu'aux finales de conférence, c'est mort pour le back to back...
C'est donc pas si mal sachant que Brogdon était blessé et que Workman a joué 30 minutes par match.
On a pris d'énormes éclats, 3 fois + de 30 points et pas contre des cadors (Knicks et Warriors par exemple) mais on a mis de grosses volées aussi. Une rotation plus maîtrisée devrait éviter ces sautes de performance.
L'autre espoir c'est qu'à part le Jazz (quels progrès incroyables pour cette équipe !), personne ne se détache vraiment à l'Ouest, donc je suis pas forcément mort.
Si je calcule bien, avec des matchs tous les 3 jours en PO, Simmons serait de retour fin de 2eme tour si les séries sont longues. Mais bon, faut arriver jusque là.
J'ai rarement eu de grosses blessures dans toutes les simulations auxquelles j'ai participé, logique que ça me tombe dessus à un moment.
-
- HALL OF FAME
Le message de Skaal a été affiché dans le vestiaire des joueursSkaal Dundee a écrit : ↑03 mars 2022 17:21On a pris d'énormes éclats, 3 fois + de 30 points et pas contre des cadors (Knicks et Warriors par exemple) mais on a mis de grosses volées aussi.Skaal Dundee a écrit : ↑03 mars 2022 15:19 Simmons blessé jusqu'aux finales de conférence, c'est mort pour le back to back...

https://www.basketime.net/back2bt/box2285.htm
-
- HALL OF FAME
Je t'ai volontairement pas cité dans les "pas cadors" parce que tes Rockets sont dangereux mais t'as quand même eu de bien meilleures équipes.
-
- HALL OF FAME
Skaal Dundee a écrit : ↑03 mars 2022 17:38 Je t'ai volontairement pas cité dans les "pas cadors" parce que tes Rockets sont dangereux mais t'as quand même eu de bien meilleures équipes.

- triphynn
- ALL STAR Basketime
8V - 4D pour les Pelicans. On est toujours en période de réglages post deal. Le bilan n'est pas si mal puisque Magloire était blessé tout le mois (il lui reste 5 jours à tirer), on a d'ailleurs souvent été dominé au rebond sur cette série. Beasley a également manqué les deux premières rencontres. KJ continue a gaché en attaque par son adresse ou par ses pertes de balles, on va continuer à bosser avec lui car il apporte aussi énormément en percussion. AD a sorti des matchs monstrueux et des matchs sous les 30 mins avec une adresse de loin un brin meilleur. On va voir ce que ça donne avec Magloire à ses côtés...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
7-4 côté Pacers avec des défaites entre -4 et -10 et de gros cartons offensifs 3 x + 30 (Raptors, Bucks, Hawks).... et le tout avec un meneur pas au mieux de sa forme. Nos 2 avants s'éclatent 25,2/8,5/2 à 52-88-41 pour le petit et 26,1/8,4/3 (57-73-31) pour le grand. Notre Pivot arrive enfin à rester + de 30 min (quasi 35 min) en moyenne sur le terrain et apparait enfin dans le top 5 DPOY auquel il est habitué. Schroder fait la vague de sa carrière 22,7/6,4/5,8 à 53-91-47....ce qui compense les difficultés de Fox actuellement.
On avait 8 match à la maison, on va donc nuancer un peu ces performences et rester vigilant car même si on apprécie le 3eme spot de la conf et qu'on continue de regarder devant, on va garder un oeil dans le retro ou on ne voit déjà plus un Heat en embuscade dans l'angle mort.
Go Pacers !
(J'ai été radin sur les lignes de stats, mais j'espère que la forme devrait aider le gM des Nets à les lire correctement)
On avait 8 match à la maison, on va donc nuancer un peu ces performences et rester vigilant car même si on apprécie le 3eme spot de la conf et qu'on continue de regarder devant, on va garder un oeil dans le retro ou on ne voit déjà plus un Heat en embuscade dans l'angle mort.
Go Pacers !
(J'ai été radin sur les lignes de stats, mais j'espère que la forme devrait aider le gM des Nets à les lire correctement)
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- HALL OF FAME
Ian Mahinmi a réalisé une 1ère très bonne vague sous nos couleurs :
11,90 pts à 54% / 9,75 rbds / 2,75 ass / 1,42 steals et 2,08 contres en 35mn
Ayton très satisfaisant également :
15,75 pts à 45% / 11,45 rbds / 1,6 ass / 1,42 steals et 1,83 contres en 36mn
Mention spéciale à notre frenchie Ian donc.
11,90 pts à 54% / 9,75 rbds / 2,75 ass / 1,42 steals et 2,08 contres en 35mn
Ayton très satisfaisant également :
15,75 pts à 45% / 11,45 rbds / 1,6 ass / 1,42 steals et 1,83 contres en 36mn
Mention spéciale à notre frenchie Ian donc.
-
- HALL OF FAME
Si tu arrives à améliorer le pourcentage de Ayton et qu'il reste dans la même configuration il sera top
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23