[Year 6] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [Year 6] Commentaires
Difficile de voir à qui profite le crime… même si j’ai mon idée 

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Vous êtes gentils les gars mais la vraie définition du Blockbuster c'est pour now ! Là la ligue va vraiment trembler et le mot est faible ...

-
- Titulaire Basketime
Ah tu récupères D.Green ?

Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Wait for it...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
C'est envoyé.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- ALL STAR Basketime
j avoue être surpris de voir les Pelicans qui dominent la ligue modifier autant leur roster
-
- HALL OF FAME
On a dû approcher 20 fois Triphynn pour Tyus Jones dont on est fan ... il aura fallu monter ce méga deal pour arriver à nos fins. Lâcher Bo est un crève coeur mais bon. Il ne serait pas surprenant qu'il nous fasse une Butler en allant chercher sa 2eme bague.
On n'a plus que Sabonis inside. On a de quoi le resigner.
Jam est bien entouré. C'est aussi l'objectif. En plus du buzz lol
On n'a plus que Sabonis inside. On a de quoi le resigner.
Jam est bien entouré. C'est aussi l'objectif. En plus du buzz lol
Dernière modification par Medellin le 23 févr. 2022 14:55, modifié 1 fois.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Plusieurs choses nous y ont poussé:
- la prochaine FA avec peu de cap space et 3 joueurs à resigner
- Le début de saison qui est certes très positif mais certainement trompeur (maintenant on ne le saura jamais)
- cet effectif s'est fait sortir au premier tour l'an dernier, même si cela s'est joué à peu de chose
- On court derrière Outlaw depuis sa Draft
Maintenant c'est clairement à contre-coeur qu'on se sépare de Tyus Jones et de Jrue Holiday qui sont clairement deux joueurs exceptionnels.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Surpris de voir Med lâcher Bo, surpris de voir les Pels prendre tous les risques même si les explis sont claires.
-
- HALL OF FAME
Sur le papier je trouve que c’est un très bon deal pour les Pels si ont prends tous les éléments en compte, niveau des joueurs, âge et contrat.
Après modifier un groupe qui pour l’instant domine la ligue c’est un pari énorme.
Après modifier un groupe qui pour l’instant domine la ligue c’est un pari énorme.
- toine
- HALL OF FAME
Alors celui-là, on l'avait pas vu venir!!!
Je soupçonne quelques GMs de ne jouer que pour les deals
Je soupçonne quelques GMs de ne jouer que pour les deals

"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Julien49
- HALL OF FAME
Med pimp les joueurs B2BT comme Manu Ferrara pimp les starlettes.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Quelques mots sur certains mouvements des derniers jours :
Rockets: J'avoue que Medellin m'a perdu avec tous ces deals sauf le dernier qui le replace clairement dans la course. Un travail de chef pour ramener Tyus, Jrue et Sabas. Je n'aurai pas eu envie à sa place d'avoir à me poser la question du contrat de Curry en fin de saison.
Lakers: all in pour Seb avec une grosse prise de risque. Moi je ne suis pas fan de Markannen mais Élie a bien su l'exploiter et avec Doncic et Kobe ça devrait très bien se passer. Je reste convaincu que Jamison aurait été un meilleur choix que Magloire à la draft. Maintenant il fut serrer les fesses pour que tout prenne car niveau picks il ne faut pas compter sur les Rockets pour leur apporter des lottery
Pelicans : Julien a bien résumé l'affaire, le HC et l'intersaison à venir posaient problème dans un effectif bien huilé et dominant. Il récupère de quoi se tranquilliser de ce point de vue (même si se pose toujours la question du contrat de Curry à 36 ans lors de la prochaine intersaison) et aussi lutter pour la tête de la conf ouest. Maintenant KJ est quand même balloté d'équipe en équipe et cela pose des questions sur la satisfaction des GMS qui l'ont eu dans le roster
Raptors : jusqu'au deal avec le heat je trouvais ça solide et j'étais convaincu que les Raptors allaient remonter. Puis les deux derniers deals m'ont perdu. Ils ont perdu énormément en scoring, personne au dessus de 17 points, pas de vrai FP, l'annonce de la draft aurait elle alléché Voltigeur qui, comme il le rappelle à l'envi, a son 1st cette année (quoique tout est encore possible
)?
Pacers: joli coup avec Tatum qui me semble en dessus de Barros, le dernier deal permet d'apporter plus de densité au groupe
Heat: Unkle semblait hiberner mais cette saison a ec George Conley McGee il change la face de son roster. Bam n'aura jamais l'aura IRL, de bons choix qui font du heat un équipe plus inquiétante.
Kings: Élie a fait une brocante éclair, il récupère des picks à gogo mais tout a été si rapide que je le suis aussi un peu perdu. Il en reste qu'il a maintenant une équipe pop corn qui en genera plus d'un sur certains matchs mais pour cette saison ce sera juste
Knicks: Jabbar continue d'essayer de densifier son roster après le départ de Tatum. Il y a de l'idée mais je pense que cela reste trop juste par rapport aux écuries qui sont devant (sauf peut être Raptors maintenant)
Wolves: le pauvre his Airness n'est pas gâté par les blessures et il y a une vraie volonté de rester compétitif, j'espère pour lui que cela paiera
Hawks: green en plus du quator ça va faire mal
Maintenant apéro !
Rockets: J'avoue que Medellin m'a perdu avec tous ces deals sauf le dernier qui le replace clairement dans la course. Un travail de chef pour ramener Tyus, Jrue et Sabas. Je n'aurai pas eu envie à sa place d'avoir à me poser la question du contrat de Curry en fin de saison.
Lakers: all in pour Seb avec une grosse prise de risque. Moi je ne suis pas fan de Markannen mais Élie a bien su l'exploiter et avec Doncic et Kobe ça devrait très bien se passer. Je reste convaincu que Jamison aurait été un meilleur choix que Magloire à la draft. Maintenant il fut serrer les fesses pour que tout prenne car niveau picks il ne faut pas compter sur les Rockets pour leur apporter des lottery
Pelicans : Julien a bien résumé l'affaire, le HC et l'intersaison à venir posaient problème dans un effectif bien huilé et dominant. Il récupère de quoi se tranquilliser de ce point de vue (même si se pose toujours la question du contrat de Curry à 36 ans lors de la prochaine intersaison) et aussi lutter pour la tête de la conf ouest. Maintenant KJ est quand même balloté d'équipe en équipe et cela pose des questions sur la satisfaction des GMS qui l'ont eu dans le roster
Raptors : jusqu'au deal avec le heat je trouvais ça solide et j'étais convaincu que les Raptors allaient remonter. Puis les deux derniers deals m'ont perdu. Ils ont perdu énormément en scoring, personne au dessus de 17 points, pas de vrai FP, l'annonce de la draft aurait elle alléché Voltigeur qui, comme il le rappelle à l'envi, a son 1st cette année (quoique tout est encore possible
Pacers: joli coup avec Tatum qui me semble en dessus de Barros, le dernier deal permet d'apporter plus de densité au groupe
Heat: Unkle semblait hiberner mais cette saison a ec George Conley McGee il change la face de son roster. Bam n'aura jamais l'aura IRL, de bons choix qui font du heat un équipe plus inquiétante.
Kings: Élie a fait une brocante éclair, il récupère des picks à gogo mais tout a été si rapide que je le suis aussi un peu perdu. Il en reste qu'il a maintenant une équipe pop corn qui en genera plus d'un sur certains matchs mais pour cette saison ce sera juste
Knicks: Jabbar continue d'essayer de densifier son roster après le départ de Tatum. Il y a de l'idée mais je pense que cela reste trop juste par rapport aux écuries qui sont devant (sauf peut être Raptors maintenant)
Wolves: le pauvre his Airness n'est pas gâté par les blessures et il y a une vraie volonté de rester compétitif, j'espère pour lui que cela paiera
Hawks: green en plus du quator ça va faire mal
Maintenant apéro !
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- HALL OF FAME
Apéro à 7h, gare à la MAJ alcoolisée

-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Je comprends ton commentaire Lilian mais le "je sentais les Raptors remonter" ça fait 2 ans que j'y crois et que çà finit hors PO ... La dernière vague avec Conley etait correcte mais on perdait quand même de peu face aux équipes de tête. Donc oui la draft a influencé ma décision mais là j'aime bien les joueurs que j'ai ... et pour mon pick faudra une méga offre 

- toine
- HALL OF FAME
4-6 insatisfaisant... on va ouvrir le TB pour cette dernière chance de modifier l'effectif.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- ALL STAR Basketime
0-7
je suis largué on a un effectif plus solide et plus complet qu'en début de saison et on ne gagne plus un match
pourtant on n'est jamais largué, des défaites serrées en craquant dans le dernier quart, notre marque de fabrique
bref perdu et envie de tuer les joueurs
je suis largué on a un effectif plus solide et plus complet qu'en début de saison et on ne gagne plus un match
pourtant on n'est jamais largué, des défaites serrées en craquant dans le dernier quart, notre marque de fabrique
bref perdu et envie de tuer les joueurs
-
- HALL OF FAME
Un bon 4-1 à Denver bien rassurant.
De grosses victoires et une défaite contre les Bulls où on a pas mis dedans.
On perd Brogdon pour deux vagues par contre.
On garde la tête à l'Ouest mais le Jazz est bien chaud derrière nous.
On va continuer à travailler sur le roster.
De grosses victoires et une défaite contre les Bulls où on a pas mis dedans.
On perd Brogdon pour deux vagues par contre.
On garde la tête à l'Ouest mais le Jazz est bien chaud derrière nous.
On va continuer à travailler sur le roster.