[Year 6] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Re: [Year 6] Commentaires
Cool une bonne draft alors qu'on a notre pick !
-
- ALL STAR Basketime
Pas grave JV est largement au niveau surtout quand je vois le rendement de certains anciens type Worthy par exemple joueur phénoménal que j aurai pris en me frottant les mains dans une draft et qui est bof bof
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Tu vas le pimper pour chopper un bon joueur d'ici là, on te connait

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
- Karlito
- HALL OF FAME
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Faisons ça

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Julien49
- HALL OF FAME
Simmons Miller Bird Harris Baker pour les Bucks. Ça ferait une belle team.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
On lâche donc Ward à qui je n ai rien à reprocher si ce n est qu il est barré par l arrivée de Barros Lane débarque avec ses supposées qualités defensive et son sens du rebond. Hélas il ne sais pas scorer et fais un peu trop de fautes
-
- HALL OF FAME
Lilian petit bug dans le sujet Picks dealés avec protection, le Best/Worst en ma faveur est sur la saison 2024-25 (et non 2025-26) 
Le deal annoncé est lui bon.

Le deal annoncé est lui bon.
-
- HALL OF FAME
Yep corrigé
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
Markkanen arrive donc à LA pour former un big 3 avec Luka et Kobe ainsi qu'une raquette complémentaire avec Ostertag.
On lache Magloire qui était très satisfaisant depuis le début de saison mais qu'on imagine mal devenir un top player, J-Will qui était une rotation interessante mais dont les défauts (TO et adresse) limitaient la production et des 1st qu'on espèrera pas trop élevés. On perd aussi le max à la FA mais le finlandais en vaut le coup et la FA n'a pas été une franche réussite les dernières saison.
Fini les calculs sur le moyen/long terme maintenant on veut gagner de suite et malgré leur jeune age Bryant et Doncic ont toutes les qualités pour !
Hate de voir ce que ca donne sur la prochaine vague !
Go Lakers !
On lache Magloire qui était très satisfaisant depuis le début de saison mais qu'on imagine mal devenir un top player, J-Will qui était une rotation interessante mais dont les défauts (TO et adresse) limitaient la production et des 1st qu'on espèrera pas trop élevés. On perd aussi le max à la FA mais le finlandais en vaut le coup et la FA n'a pas été une franche réussite les dernières saison.
Fini les calculs sur le moyen/long terme maintenant on veut gagner de suite et malgré leur jeune age Bryant et Doncic ont toutes les qualités pour !
Hate de voir ce que ca donne sur la prochaine vague !
Go Lakers !
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Pas une franche réussite dit-il alors que Doncic a signé sans aucun attribut en faveur des Lakers...OM23 a écrit : ↑19 févr. 2022 21:05
On perd aussi le max à la FA mais le finlandais en vaut le coup et la FA n'a pas été une franche réussite les dernières saison.
Sinon belle idée Markannen
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Ça fait un bien joli 5 ces Lakers, très jeune en plus donc de quoi prendre le temps de développer le truc (si le GM ne trade pas tout encore
).
Med doit préparer un autre truc, je le vois mal faire une saison de transition sans tenter un gros coup.

Med doit préparer un autre truc, je le vois mal faire une saison de transition sans tenter un gros coup.
-
- Titulaire Basketime
Je peux rien promettreSkaal Dundee a écrit : ↑19 févr. 2022 21:33 Ça fait un bien joli 5 ces Lakers, très jeune en plus donc de quoi prendre le temps de développer le truc (si le GM ne trade pas tout encore).

-
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Non le deal s’est fait rapidement, je n’ai rien derrière mais en effet j’ai récupéré du matos pour préparer un autre truc comme tu disSkaal Dundee a écrit : ↑19 févr. 2022 21:33 Ça fait un bien joli 5 ces Lakers, très jeune en plus donc de quoi prendre le temps de développer le truc (si le GM ne trade pas tout encore).

-
- HALL OF FAME
Je pense que dans cette simu, un PF fort à 3 points, fort au rebond, c'est une très bonne value.
Surtout avec Kobe et Doncic autour.
Les picks ont une valeur relative, si ça donne au delà top 15, c'est souvent juste de la chair à trade
-
- ALL STAR Basketime
les picks ont la valeur qu'on leur donne mais je trouve les 3 picks en trop persoSkaal Dundee a écrit : ↑19 févr. 2022 22:48Je pense que dans cette simu, un PF fort à 3 points, fort au rebond, c'est une très bonne value.
Surtout avec Kobe et Doncic autour.
Les picks ont une valeur relative, si ça donne au delà top 15, c'est souvent juste de la chair à trade
magloire + jwill c'est déja une contrepartie sympa!
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Fallait venir me voir avant Seb j’aurais été moins cher que Medellin