[Year 6] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Year 6] Commentaires
Je maintiens : quelle foire d'empoigne à l'Est. Knicks et Raptors veulent remonter, Heat et Pacers se renforcent sur le papier .... Ca va être hot !
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
C'est le concours de zizis entre Jabbar & Voltigeur !
Ca ne m'étonne pas que ces 2 là finissent ensemble à chaque soirée de fin d'année…... nus.
Ca ne m'étonne pas que ces 2 là finissent ensemble à chaque soirée de fin d'année…... nus.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
CEla me semble encore un peu juste par rapport aux gros effectifs de l'Est mais si j'ai tort tant mieux pour Jabbar. Et pour Favors je pense vraiment que Stockton, Miller, SGA et Collins vont bien l'aider à redresser la barre
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Favors de mémoire a surtout plongé un peu à la MAJ notamment niveau rebonds.
-
- HALL OF FAME
Pas grave Collins peu gérer les rebonds, j'ai besoin de contres et d'une 15aine de points ce sera parfait
-
- ALL STAR Basketime
On etait parti pour ne pas bouger, attendre la draft et la FA, résultat Tatum est parti et notre pick échangé...
- TUTU
- Titulaire Basketime
Quelqu'un s'est emparé de ton clavier pour que tu fasses des trades ???
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- ALL STAR Basketime
certains ont eu la chance d'avoir des réponses à leurs MP au moins

GM Mavs BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
vraiment dsl je pensais t avoir répondu par la négative à ton offre
dsl vraiment
-
- HALL OF FAME
5-4 pour les Rockets. Bof bof sur le papier mais j'y vois des raisons d'être optimiste.
1- Markkanen s'éclate chez nous et nous apporte beaucoup inside.
2- Kanter continue son gros travail inside face à Capela et aux autres très bons C.
3- On joue sans Jerami Grant
4- On a tenté le pari Chuck Person titu : il confirme son potentiel mais on va envoyer du plus lourd dans le 5 (trop tendre niveau adresse mais le potentiel est clairement là).
5 - Curry confirme qu'il a retrouvé son adresse et doit nous en vouloir de l'avoir benché
On réussi à battre nettement les Nuggets 106-90 ce qui montre qu'on peut battre tout le monde mais on est également capable de contre-perf comme ces 2x défaites face à Seattle.
Au final on a le cul entre 2 chaises (on est 8ème) on va essayer de ne pas tomber de notre siège.
En attendant Jerami ...
1- Markkanen s'éclate chez nous et nous apporte beaucoup inside.
2- Kanter continue son gros travail inside face à Capela et aux autres très bons C.
3- On joue sans Jerami Grant
4- On a tenté le pari Chuck Person titu : il confirme son potentiel mais on va envoyer du plus lourd dans le 5 (trop tendre niveau adresse mais le potentiel est clairement là).
5 - Curry confirme qu'il a retrouvé son adresse et doit nous en vouloir de l'avoir benché
On réussi à battre nettement les Nuggets 106-90 ce qui montre qu'on peut battre tout le monde mais on est également capable de contre-perf comme ces 2x défaites face à Seattle.
Au final on a le cul entre 2 chaises (on est 8ème) on va essayer de ne pas tomber de notre siège.
En attendant Jerami ...
Dernière modification par Medellin le 10 févr. 2022 14:38, modifié 2 fois.
-
- ALL STAR Basketime
3-6 chez les knicks
on a eu du mal à intégrer les nouveaux
pour l instant Barros est en dedans, Howard très bien et JV en ligne, la rotation a manqué de cohérence, il y a du boulot
on a eu du mal à intégrer les nouveaux
pour l instant Barros est en dedans, Howard très bien et JV en ligne, la rotation a manqué de cohérence, il y a du boulot
Dernière modification par jabbar le 10 févr. 2022 14:37, modifié 1 fois.
- toine
- HALL OF FAME
3-6 avec seulement deux matchs à domicile. On voyage mal, les autres se renforcent... Va falloir se creuser la tête!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- pat32
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
4-2 dans cette 4ème vague remplie d'affiches.
Superbe vague car Kukoc se blesse face aux Grizz pour le reste de la quinzaine.
On fait 3-1 sans lui avec une défaite face aux Nuggets ou on explose de -11 dans le 4ème QT.
Turner continue ses chantiers avec notamment 32pts 20reb 6blk face aux Lakers. Et des % au top.
Alvin Williams a pris des minutes avec la blessure de Kukoc et a montré des choses intéressantes. Il va m'amener des réflexions pour la suite.
Il faut que je trouve des solutions pour CP3 et Kemp pour les points à améliorer.
On s'accroche dans le wagon Top 4 mais que c'est serré. On peut vite dégringoler.
Superbe vague car Kukoc se blesse face aux Grizz pour le reste de la quinzaine.
On fait 3-1 sans lui avec une défaite face aux Nuggets ou on explose de -11 dans le 4ème QT.
Turner continue ses chantiers avec notamment 32pts 20reb 6blk face aux Lakers. Et des % au top.
Alvin Williams a pris des minutes avec la blessure de Kukoc et a montré des choses intéressantes. Il va m'amener des réflexions pour la suite.
Il faut que je trouve des solutions pour CP3 et Kemp pour les points à améliorer.
On s'accroche dans le wagon Top 4 mais que c'est serré. On peut vite dégringoler.
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- HALL OF FAME
Ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé mais j'ai complétement foiré ma rotation. Porzingis était donc inactif et Big Ben le tout dernier joueur de la rota (il a dû jouer 5 minutes au total sur la vague).
Le point positif c'est qu'on fait 7-3 sans eux, avec un 5 forcément bancal.
JJJ a beaucoup joué 5 et Gallo beaucoup 4. Ils s'en sortent bien, je retiendrais au moins ça comme option.
Dommage de louper cet échantillon de 10 matchs pour faire des tests, on va enchaîner à présent des toutes petites vagues (2 matchs pour la prochaine) qu'il sera plus difficile d'analyser.
Le point positif c'est qu'on fait 7-3 sans eux, avec un 5 forcément bancal.
JJJ a beaucoup joué 5 et Gallo beaucoup 4. Ils s'en sortent bien, je retiendrais au moins ça comme option.
Dommage de louper cet échantillon de 10 matchs pour faire des tests, on va enchaîner à présent des toutes petites vagues (2 matchs pour la prochaine) qu'il sera plus difficile d'analyser.
-
- Titulaire Basketime
3-5 chez les Raptors.
On attendait bien mieux même si on glane qq matchs interéssants chez les Grizz ou face au Heat. On est battu aussi par les Knicks de Jabbar chez nous ...
KJ très bon avec une belle adresse mais j'ai l'impression qu'il nous manque désormais du 3 pts avec la perte de KP ; On tourne en rond
La bonne news c'est notre pick : on l'a
On attendait bien mieux même si on glane qq matchs interéssants chez les Grizz ou face au Heat. On est battu aussi par les Knicks de Jabbar chez nous ...
KJ très bon avec une belle adresse mais j'ai l'impression qu'il nous manque désormais du 3 pts avec la perte de KP ; On tourne en rond

La bonne news c'est notre pick : on l'a

- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
0-6.
Tobias Harris se blesse avant notre premier match pour 1 mois.
Du coup, une rota une fois de plus déséquilibrée. JS ne veut même pas que j'espère quoi que ce soit
On n'est pas vernis cette saison : Westbrook, Richardson, Teague et Harris ont déjà longuement squatté l'infirmerie. Et on est que fin décembre.
RW s'est du coup bien goinfré en terme de chiffres (sans faire exploser les TOs). Un triple double, une pointe à 36 points, une autre à 18 rebonds...
Semaine prochaine, à défaut des points d'Harris, je vais tenter une rota plus défensive. SI ça peut faire descendre ces dégueulasses 112 points encaissés par match...
Tobias Harris se blesse avant notre premier match pour 1 mois.
Du coup, une rota une fois de plus déséquilibrée. JS ne veut même pas que j'espère quoi que ce soit

On n'est pas vernis cette saison : Westbrook, Richardson, Teague et Harris ont déjà longuement squatté l'infirmerie. Et on est que fin décembre.
RW s'est du coup bien goinfré en terme de chiffres (sans faire exploser les TOs). Un triple double, une pointe à 36 points, une autre à 18 rebonds...
Semaine prochaine, à défaut des points d'Harris, je vais tenter une rota plus défensive. SI ça peut faire descendre ces dégueulasses 112 points encaissés par match...
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Julien49
- HALL OF FAME
Même s'il fait 4-4 sur la vague, Lilian doit se frotter les mains d'avoir ton pick, Jabbar.
Après avoir observé Karlito le faire régulièrement, notre cher commish tente un coup de poker pour renforcer son roster via un TOP 3 de la draft (Iverson ?)...

6-3 dans cette V4 pour ATL.
Vague en trois temps : 4 wins, 3 défaites, puis 2 victoires.
Après avoir fait bonne figure sur la première moitié de la vague, on explose totalement @MIN (107-144) malgré la blessure de KAT en cours de rencontre. Lapin compris.
Ensuite, on récupère Kawhi, en forme olympique (42 pts à 13-19 fga), mais on perd sur le fil face @MIA New look (-4).
On perd aussi contre les Pacers reloaded (-11). L'axe Tatum-Randle est magnifique, y a pas à dire.
De grosses stats et incongruités sur cette quinzaine :
- Embiid y va sans vaseline contre les Warriors (43 pts, 20 rbs, 4 ast, 4 blk) ! Le plus dingue c'est sa fiche niveau adresse : 11-23 fga et... 21-23 fta, Didiou ! Il a presque fait aussi bien que Do Wilkins en 1992 (record NBA : 23-23 fga)...
- 33.0 ppg de moyenne pour Kawhi depuis son retour de blessure. Il passe top scorer de la team devant Booker. Avec 25.5 ppg à 52/85/42, Fun Guy est en train de faire sa meilleure saison.
- Les Bulls ratent 18 de leurs 20 trois points contre nous, alors qu'on prenait 40 3g% de moyenne sur les 3 premières vagues de la saison. L'effet Josh Jackson ?
- Giannis (9 pts, 4 fautes, 17 min), qui nous avait fait la misère en début de saison, ne peut éviter la grosse défaite de ses Nets (117-145). Il a même pris une leçon par Šarić (14 pts a 5-7 fga en 7 min). Sacré JumpShot !
- D-Lo intégre le TOP 5 des passeurs (7.9 apg pour 2.6 TO). Lui qui tournait à 6.0 apg pour 3.2 TO lors de ses deux dernières saisons aux Nets, dans un rôle de top scorer (28.5 ppg), est en train de se réinventer chez les Hawks. Peut-être devrait-il donner des conseils au Westbrook NBA ? Fanch serait sûrement aux anges.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Cela ne me déplaît pas c'est vrai. J'avoue que le début de saison de JV m'a fait réfléchir, honnêtement je n'ai rien à lui reprocher, il est hyper adroit, limite des shoots à trois points et score 21pts avec 11 rebonds dans une équipe où il doit partager le cuir et n'est pas la première option offensive.
Le truc c'est que j'espère resigner Stock et Reggie et que l'an prochain il y a Collins qui est FA, ma marge de manœuvre était limitée avec ce contrat à 14.88 plus les autres à venir.
Sinon 4-4 c'est un peu en dessous de ce que je souhaitais mais ça pourrait être pire, c'est si dense. Et certaines équipes se sont bien renforcées. Pour le moment je reste second à l'est et ça c'est la bonne nouvelle. Les pélicans sont sur une autre planète par contre
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
3-3 pour les Kings
Dommage cette défaite à domicile contre les Warriors
Michael Williams va être un super PG et nous conforte dans nos moovs
Troy Murphy après des débuts compliqué en SF a claqué quelques belles perfs, un jeune prometteur
Capela est vraiment très solide et c’est parfaitement intégré
Dommage cette défaite à domicile contre les Warriors
Michael Williams va être un super PG et nous conforte dans nos moovs
Troy Murphy après des débuts compliqué en SF a claqué quelques belles perfs, un jeune prometteur
Capela est vraiment très solide et c’est parfaitement intégré