Lilian a écrit : ↑04 févr. 2022 08:31
- westbrook n'a presque jamais été aussi "Juste" mais les Bucks n'y arrivent pas.
Je suis plutôt content de mon coup.
Ses pourcentages sont acceptables, il est sous les 3 TOs, il a un volume de jeu énorme et on est meilleur avec lui que sans.
On n'y arrive pas, certes. Mais on était à 4-4 avant d'être dézingué par les blessures, notamment tout ce qui pouvait jouer PG chez nous. Même de loin (J-Richardson).
Depuis, c'est la débandade.
Il faut que je regarde ça un peu plus en détail.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Côté Spurs, la saison sera longue mais c'est logique avec beaucoup de manques.
Les offres de trades ne nous permettront pas de combler nos lacunes.
Niveau joueur, on apprécie le niveau de Porter, je pense qu'il sera encore meilleur bien entouré, du moins encore plus propre. Pour le reste, pas grand chose à signaler.
On prend tous les risques pour LBJ ! Kevin Johnson nous rejoins avec David West et Delfino pour entourer du mieux possible Lebron. Ca nous coûte Porzingis mais en plus un max min l'an prochain qui peut dans le pire des cas couter cher ... mais bon on aime le risque à Toronto.
Si tout tourne mal on aura au moins un top PG locké 4 ans. Et on contruira autour.
Maurice Harkless et Tim Hardaway Jr. font leurs valises pour Dallas.
Josh Jackson et Norman Powell débarquent, eux, à ATL.
La greffe de Harkless n'a pas prise. On comptait sur sa grosse défense, mais au final, on avait du mal lorsque trois non-shooteurs comme Lane, Feick et lui, se retrouvaient ensemble sur le parquet.
Powell sera notre seul vrai sniper (aucun autre joueur à 40+ 3g%). Il avait fait de bons Playoffs l'an dernier (14.9 ppg à 57/62/46 en 26.9 mpg).
Jackson semble être correct un peu partout, ni sans grande force, ni sans grosse faiblesse. Peut-être sera-t-il un glue-guy/bouche-trous relativement utile ? La saison dernière, il apportait 8 ppg en 15 mpg aux Mavs...
À voir.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Gros move pour nous qui nous permet de récupérer Porzingis et Big Ben dans l'idée de faire un 5 plus disruptif défensivement : Simmons-Butler-Porzi-JJJ-Big Ben.
Avec plein de variantes possibles si cette configuration fonctionne pas.
Je tiens à dire que ce deal est pas totalement terminé, je lâcherais un autre first (26/27), dès que le logiciel le permettra.
De mon côté, j'ai pas bien de mérite, peut-être juste un peu de patience car j'ai eu beaucoup de discussions sur Capela depuis qu'il est chez moi.
Effectivement risqué de changer un effectif champion mais je roule pas sur la ligue non plus, loin de là.
Ça me permet de sortir un line up impressionnant en steals, blocks et rebonds et donc des extra possessions. Porzi est un gros shooter donc je reste dans l'esprit de la team. Je rajeunis l'effectif ce qui est très important pour la suite.
J'ai toujours plein de matos sur le banc pour tester d'autres trucs si JS aime pas ce 5.
Sur le risque : les deux Ben sont en FA.
Si Simmons part, ben je suis mort. Y a peu de chances mais ça peut arriver.
Pour le Big Ben, c'est bien plus risqué, on verra.
J'ai beaucoup observé les meilleurs GM durant toutes ces simu, l'immobilisme c'est pas forcément bon non plus pour garder des titres, je mise là dessus.
Skaal Dundee a écrit : ↑06 févr. 2022 21:47
Sinon au bout du bout, gros coup du Heat je trouve qui récupère George pour pas énorme.
Pas énorme je suis pas d’accord
Jerami Grant est un sniper de fou, stoppeur défensif, bon rebondeur et très fort contreur pour un SF. Il est blessé pour 3 mois mais ça reste un top joueur
Chuck Person est un rookie scoreur au profil intéressant
Le 1st Pick est lointain mais vu l’état de mes contrats c’est un beau pari
De notre côté on est quand même très content de récupérer PG13 qui est LE joueur que j’ai le plus essayé d’avoir depuis le début de la simu.
J’espère que son arrivée va nous permettre de faire un coup cette saison