[Year 6] Commentaires

Modérateur : Lilian

Répondre
OM23
Titulaire Basketime

Re: [Year 6] Commentaires

Message par OM23 »

4-3 côté Lakers avec un calendrier difficile c'est pas si mal
La defense est toujours au top et vraiment à la base de notre beau début de saison avec Kobe, Doncic et Ostertag dans les all defensive teams JS

Sur la vague Kobe est un peu moins bien, J-Will se blesse 3 matchs, Thompson/Dieng moins efficace en sortie de banc aussi.
Luka par contre est au top tout comme Ostertag/Magloire qui font beaucoup de bien dans la raquette. Mashburn va mieux et reprend son role de scoreur sortie de banc (9pts en 14min) tandis que Mudiay se montre efficace et gagne à être plus utilisé tout comme Jason Williams beaucoup moins brouillon qu'attendu !

On va essayé de se maintenir parce que ca pousse fort derrière avec 10 équipes en positif !
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

3-2 pour ATL.

On se reprend les pieds dans le tapis face aux Bucks, et on perd @MIA en toute fin de vague, alors qu'on avait battu le HEAT quelques jours plus tôt.

Kawhi se blesse pour 15 jours dans ce match, et on voit clairement la différence. Il ratera 5 des 9 matchs de la V4...

Booker fait une belle vague (avec une pointe à 43 pts à 15-25 fga contre les Rockets). Il devra grimper dans le Top 5 des scoreurs d'ici la fin du mois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Kawhi il a déjà fait une saison sans se blesser ? C'est impressionnant j'ai pas souvenir sur JS d'un joueur aussi régulièrement blessé
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Hormis en saison 2, y a rien eu d'alarmant pour Kawhi : 80, 9, 72, 77 et 78 matchs joués pour lui.

Faut pas confondre avec la NBA. 😁
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

J'avoue je pensais pire...au temps pour moi ca doit effectivement être le Kawhi IRL qui m'a perturbé :D
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

8V-1D pour les Pelicans. Une vague qui nous conforte dans notre début d'année. Avec 6 matchs à l'extérieur et quelques grosses équipes à l'Ouest au programme, l'équipe a montré qu'elle tenait la route. On peut toutefois regretter la défaite d'un point à la maison. AD retrouve une adresse à 3 pts plus conforme à ses habitudes malheureusement. Maintenant il va falloir conserver le rythme jusqu'au bout...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Vinzpot
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Vinzpot »

3-4 du côté d'Indiana,
C'est poussif et irrégulier, le bon côté c'est que peu à peu on reprend l'avantage sur nos confrontations à domicile et qu'on vient juste de repasser dans le positif dans le différentiel de point sur nos 20 premiers matchs de cette saison.
Au niveau Individuel, Fox déçoit encore un peu, ça reste d'un bon niveau 16,7/5/9/1,3/2,7/0,7 (c'est mieux comme ça Toine ?) mais les % sont indignes des ratings
Barros est sur ses standards de sa saison rookie avec plus de stl et une belle adresse à 3 pts (53% sur cette vague)
Josh Howard, on va dire ENFIN! 17,6/6,3/1,7/2,1/1,3 avec quelques bon match Up
Randle, lui par contre au top de sa forme 24,9/11/4/1,3/3,3/0,3 avec une belle adresse (51,7 - 70 - 42,5)
Et Mitch Rob qui parvient enfin à jouer + de 30 min / match (33) et qui se met a faire quelques bonne perf en attaque.
L'autre Satisfaction , c'est le pas si surpayé que ça mais sous côté schroder qui est notre parfait 6eme homme...
bref, on aimerait bien que Fox passe la 2nd...cette saison...ça ferait du bien au classement...
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
pat32
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par pat32 »

On redresse bien la barre dans l'Utah.

11 victoires d'affilée à cheval sur novembre et décembre. Cela fait oublier la V1 et les mauvais choix à ce moment la.
Série stoppée à Indiana avec beaucoup de fautes sur ce match la. C'est le péché mignon par moments.

Beaucoup de matchs At Home ont permis cette belle série. Mais on grapille quelques victoires à l'extérieur, chose nouvelle. Je noterais une magnifique perf à aller gagner chez les Nuggets, leur seule défaite at Home pour le moment.

Au niveau collectif, on défend un peu mieux. On passe sous les 110pts encaissés (c'est pas génial mais c'est toujours ça).
Tous les joueurs sont bien impliqués et apportent, ça c'est top.

Au niveau individuel, Myles Turner est juste monstrueux.
Je n'arrive pas à protéger Kemp des fautes. C'est la marge de progression. Mais Noel est top en backup raquette.
LouLou / Kukoc, superbe régularité.
Et je rigole du suspense à chaque box score du nombre de saucisses de mon duo CP3/Grant. Mais moi et les PG de toute façon ... c'est ma marque de fabrique.

Juste dommage les 2 mois d'absence de Kenny Walker qui faisait de bonnes minutes.

Prochaine vague super intéressante et costaud avec la réception des Grizz, Lakers, Blazers et Nuggets x 2 !
BT HoF - GM Utah Jazz
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Et hop on continue sur la lancée de la saison passée avec Jerami Grant qui était notre meilleur joueur depuis le début de la saison qui se blesse pour 100 jours…
Décidément j’ai la loose sur cette simu depuis le 1er jour :)
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

5-4 avec une belle perf chez les Grizz.
Giannis, meilleur scoreur de la ligue et 1st defensive team :clap: Vous avez dit MVP?
Des défaites honorables et nos excuses au HEAT pour la blessure de Jerami qui a marché sur la touffe de Payton...
3ème à l'Est: on profite tant c'était inespéré :dents:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

toine a écrit : 03 févr. 2022 15:59 5-4 avec une belle perf chez les Grizz.
Giannis, meilleur scoreur de la ligue et 1st defensive team :clap: Vous avez dit MVP?
Des défaites honorables et nos excuses au HEAT pour la blessure de Jerami qui a marché sur la touffe de Payton...
3ème à l'Est: on profite tant c'était inespéré :dents:
Défaites honorables?? Schroder qui prend plus de rebond que Giannis? :mrgreen:
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

T'as gagné de 26 et j'ai gagné de 24... ça équilibre :mrgreen:

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Grosse activité sur le forum aujourd'hui 👍🏽👏🏽👏🏽
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
ICalledGame
Sophomore Basketime

Message par ICalledGame »

Le retour au premier plan des Nets me bluffe autant que leur coach 😀

Giannis j'ai du mal avec ses 25% à 3pts mais quel joueur..
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

ICalledGame a écrit : 03 févr. 2022 16:15 Le retour au premier plan des Nets me bluffe autant que leur coach 😀

Giannis j'ai du mal avec ses 25% à 3pts mais quel joueur..
Sa meilleure stats, c'est les minutes jouées. 39min, de loin sa meilleure saison!!! 8)

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

1-5 pour les C's
çà craint !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Lilian a écrit : 03 févr. 2022 16:12 Grosse activité sur le forum aujourd'hui 👍🏽👏🏽👏🏽
Ce n'est pas de bonne augure pour le TAF du Commish tout ça.
Ca va traiter...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Si la simu vit le commish ne peut qu'être content
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Quelques pensées :

- les pélicans sont forts, très forts et leur régularité depuis le début de la simulation est impressionnante. Tout pour l'attaque avec peu de fautes au final et bcp de steals
- Giannis est vraiment excellent cette année
- après une première vague catastrophique, les 76ers sont bien remontés et se maintiennent
- les Hawks ça score à fond mais ça encaisse quasi autant
- Diaw atteint le niveau espéré lors de sa création
- Karl flirte avec la zone des playoffs mais s'il y va, il va encore faire mal
- westbrook n'a presque jamais été aussi "Juste" mais les Bucks n'y arrivent pas.
- L'ouest c'est un truc de dingue jusqu'à la 11eme place et même à la 12eme et 13eme y'a moyen de raccrocher les wagons
- Kings ont choisi d'ouvrir la boîte à deals
- Lakers sont étonnants
- les blazers piquent toujours
- y a moyen que les warriors remontent
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Je rajouterais une pensée pour le Jazz qui sort une vague solide et s’affirme autour d’un Myles Turner de gala !
Image
Répondre