[Year 6] Commentaires

Modérateur : Lilian

Répondre
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Year 6] Commentaires

Message par voltigeur »

Karlito a écrit : 30 janv. 2022 19:23 Te revoilà déjà dans ta ligue parallèle Image

Allez c’est pas grave, tu te trompes (très souvent) sur l’histoire qui entoure ma franchise, mais on ne va pas t’en tenir rigueur.

On mettra ça sur le compte de la pure coïncidence Image
Oui oui je me trompe on va dire ça :wink:
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

[Year 6] Commentaires

Message par Karlito »

Rien qu’aujourd’hui tu sembles te tromper sur :

- Sur les compétences de Wally en défense
- Le gagnant du deal avec Alexiel
- L’histoire du deal Larry Jonhson
- Le numéro de tour de McKey
- La valeur de Brand dans cette ligue
- L’histoire de la signature de Mitchell à la Fa

Avoue quand même que ça fait beaucoup, pour ne pas dire un peu suspect
Heureusement pour moi que j’ai du temps à perdre en ce moment pour corriger l’histoire du récit

Je comprends sans amertume, ça fait partie du jeu, que tu souhaites faire passer un message de fond. Mais à vouloir absolument trouver des arguments qui vont dans le sens de ta théorie initiale, tu finis par bacler ta démonstration. Et c’est dommage !
Image
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

Karlito a écrit : 30 janv. 2022 20:32 Rien qu’aujourd’hui tu sembles te tromper sur :

- Sur les compétences de Wally en défense
- Le gagnant du deal avec Alexiel
- L’histoire du deal Larry Jonhson
- Le numéro de tour de McKey
- La valeur de Brand dans cette ligue
- L’histoire de la signature de Mitchell à la Fa

Avoue quand même que ça fait beaucoup, pour ne pas dire un peu suspect ImageImage
Heureusement pour moi que j’ai du temps à perdre aujourd’hui pour corriger l’histoire du récit Image

Je comprends sans amertume, ça fait partie du jeu, que tu souhaites faire passer un message de fond. Mais à vouloir absolument trouver des arguments qui vont dans le sens de ta théorie initiale, tu finis par bacler ta démonstration. Et c’est dommage !
:clap: :clap:

Mais grand dieu si Wally est si fort en défense pourquoi l avoir donc dealé :? Quelle erreur les Bulls vont plonger. T aurais du dealer Jokic, Mitchell ou Malone franchement c est eux le problème…

J ai confondu pick 3 avec 5 tu as raison quelle erreur ça change tout suis-je bête

La valeur de Brand tu la juges désormais ou au moment du deal avec Alexiel ? Non mais juste pour savoir si tu réécris l histoire

Le gagnant du deal avec Alexiel on attend un peu ou on considère que c est bouclé après le vote d OM23 et ICalledGame ???

76ers, Jazz, GS à chaque changement de GM tu fais mouche en tout cas :clap:

Merci d avoir pris ton temps pour m éclairer j ai été bête de penser que récupèrer un pick 5 vs des bench players (Wally est tellement fort qu il n’était plus titu en v2) était en ta faveur :mrgreen:
Karlito
HALL OF FAME

[Year 6] Commentaires

Message par Karlito »

Bon bref tu t’entêtes un peu à ne pas vouloir écouter ce qu’on te dit… c’est embarrassant

En conclusion, un dernier debunk pour les débunker tous : Mitchell a signé aux Bulls dans une free agency où le Jazz avait AUSSI placé son max sur lui pour tenter de le conserver. Que Pat32, qui n’a rien demandé tout comme les autres, soit au moins lavé de ce manque chronique de précision dans ton argumentaire.
Image
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Voltigeur, arrête d'embêter Karlito.

Il fait ce qu'il peut pour ne plus se reprendre 23 points dans la tête lors d'un Game 7 en Finale de Conf.

Peut-être que McKey aidera.

Ou alors, Booker claquera encore 47 pts à 17-26 aux shoots... :mrgreen:

On est juste en V2, quasiment toutes les teams ont du mal à gagner deux matchs de suite, et on critique le premier deal qui fait un peu bouger la ligue.

Karlito, sors ta Suze de l'amitié et les Bretzels du CDF. Je crois que voltigeur en a grand besoin.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Euh on parle de mes bretzels ?

Reste pas plutôt un peu de pâté? 🤔
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Mythe du jeunisme surtout avec des contrats rookie de 3 ans.
Mckey est un peu ton sur ton avec Drexler
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Wally déboite tout, bien joué Alexiel !
Image
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

4-5 coté Rockets.

Dommage ça partait très bien avec un 4-2 et de bons succès chez les Lakers, le Heat et face aux Nuggets avec un Kanter majestueux sur cette vague (grosses perfs face à Embiid et Capela) ... puis ... retour des blessures avec Mario Elie blessé par les Hawks 10 jours.

Niveau individuel :

- Kanter très très bon avec de gros cartons face à des références sur le poste
- Jamison poursuit sa route ... et elle est belle
- Curry a visiblement digéré des débuts douteux avec une adresse retrouvée (sur cette vague)

Cette blessure est dommage car vu l'homogénéité de la Conf Ouest on est ... 8ème !
ICalledGame
Sophomore Basketime

Message par ICalledGame »

6-1 chez les Sonics

Jolie vague avec notamment une victoire face aux Pels et Siakam qui a réussi à un petit peu ralentir AD. :mrgreen:
On prend aussi 2 fois les Suns, 2 fois les Clipps et les Raptors.

Un éclat de malade au Jazz pour commencer (Sans Harden et en shootant à 30%) mais on se reprend pour 6 victoires de suite.

L'impression qu'il y a toujours un des 3 leaders qui prend le match à son compte entre Harden Irving et Siakam, ça nous plaît même si Kyrie brille moins que par le passé, on est convaincu qu'il est important dans le moneytime.

Otto Porter arrose à 48% de loin donc on le laisse continuer avec plaisir.

Popeye est rentré plus fortement dans la rotation et ca se sent avec une différence de rebonds un peu atténuée. Cela reste notre point faible.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Karlito a écrit : 03 févr. 2022 12:31 Wally déboite tout, bien joué Alexiel !
Wally : 26,3 ppm (53% à 2, 40% à 3)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

4-5 bilan tres décevant même si beaucoup de matchs à l'extérieur

On va se poser beaucoup de question cette semaine
Auwen
Rookie Basketime

Message par Auwen »

Les vagues se suivent et se ressemblent malgré nos changements de compo.

Prochaine vague avec 3 matchs sur 5 contre les Nuggets. ça ne va pas s'améliorer tout de suite !
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

1-4 pour les Raptors. C'est décevant même si on attend le retour avec impatience de Porzingis sur la prochaine vague.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

5 victoires pour 3 défaites.
On perd de peu contre les Clippers, Nets et Nuggets. Collins a loupé 4 jours suite à ce dernier match mais on a assuré pendant son absence. Reggie continue ses cartons offensifs

On est à la deuxième place et en dehors de Pélicans à l'est qui semblent un peu au dessus, c'est un panier de crabes derrière. C'est tellement homogène que des Grizzlies jusqu'aux Knicks tout peut basculer sur une vague
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

5-3 qui nous permet de prendre solidement la tête à l'Ouest mais c'est pas encore fou.
3 défaites de très peu mais deux victoires d'un point, donc ça s' équilibre.

On arrive pas à faire des matchs fous niveau scoring comme on faisait avant, comme si tous nos scoreurs se marchaient un peu dessus sans assez de hiérarchie.

Mais globalement c'est très bien, on est les seuls à l'Ouest à enchaîner les vagues positives.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Medellin a écrit : 03 févr. 2022 12:42
- Jamison poursuit sa route ... et elle est belle
Bien ce que je disais au moment de la draft c'est un futur grand. Pour moi c'était le numéro 3 de cette draft.
Porter est en dessus de ce que je pensais mais il n'a pas à partager tant que ça le cuir
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

2v/5d, on va résumer ça très simplement: nous sommes battus dans TOUS les compartiments du jeu. :thumbdown: :( :o
Derrière Dame & l'Argentin… le NEANT !

Un ou des trades s'imposent…
:crazy:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

1-4 chez les Knicks, le secteur intérieur a parfois déjoué, comme quoi le trop est l ennemi du bien sur les consignes coaching, sinon rayon satisfaction Tatum fait ce qu'il peut mais est trop seul, Matt harpring a tiré son épingle du jeu en sixième homme et les meneurs ne prennent jamais le bouillon, on récupère bientôt Trier, enfin dans 10 jours, son retour de blessure devrait faire du bien en termes de scoring
Dernière modification par jabbar le 03 févr. 2022 15:15, modifié 2 fois.
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

On doit pas etre loin de notre nombre de victoires de l'an dernier après 3 vagues la saison est plutôt bien partie
On a cependant gagné qu'un seul match à l'extérieur pour le moment il va vraiment falloir progresser sur ce point.
Kuzma explose vraiment cette année mais cela serait bien de trouver quelqu'un pour l'épauler au niveau du scoring (avec un bon % si possible :lol: )
GM Mavs BTSOS
Répondre