[Year 5] Commentaires
Modérateur : Lilian
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Year 5] Commentaires
Avec moi ça fait 9
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
Je dirai même plus, on est à 12. Si tout le.monde m'envoie ses instructions je peux simuler la v1 avant lundi
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- toine
- HALL OF FAME
Ça va encore suer du calebar pendant quelques semaines!!!

"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
On est à 15
-
- Titulaire Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
Ça y est. Karlito revient enfin de son stage de pêche offert par les Hawks... 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Je trouve pas ça très correct et surtout ça sans fin cette histoire de changer les poste juste avant la FA...
Sinon moi aussi tant qu'à faire je vais modifié tous les jours de mon effectif pour les mettre pivot
Sinon moi aussi tant qu'à faire je vais modifié tous les jours de mon effectif pour les mettre pivot
GM Mavs BTSOS
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Assez d'accord.
Karl Malone qui devient SF... mouais.

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
A une époque il était possible de modifier les postes que 2 fois par saison (courant de la PS et début SR et avant la FA) et à condition que le changement soit cohérent avec le physique du joueur.
Ex : Rudy GOBERT en SG çà le fait pas
- toine
- HALL OF FAME
Faut effectivement que ça reste 'réel ' au maximum. Malone C , ça choquerait moins.
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Très très subjectif…. T as bien fait joué giannis SF cette saison, non? C est aussi cohérent que Malone à mon sens…. Dans notre league M.Gasol joue SG et ça fait gagner, Doncic est listé SF… par ex… bref chaque GM peut avoir un point de vue différent… pas évident de mettre une règle objective là dessus.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
C'est le règlement...
Après clairement là c'est un peu trop gros. Pas d'histoire de point de vue. C'est fait uniquement pour resigner Jokic tranquillement...
Après clairement là c'est un peu trop gros. Pas d'histoire de point de vue. C'est fait uniquement pour resigner Jokic tranquillement...
-
- HALL OF FAME
Je vais changer le règlement après cette FA, mais surtout parce que c'est vraiment lourd à gérer. Pour le reste, LJ a joué SF pendant une ou deux saisons sans que cela ne pose pb, SGA joue SF depuis un moment, WCS a aussi joué SF toute une saison, il n'y a rien de scandaleux.
Le problème n'est pas de mettre un joueur à un autre poste que celui qu'on lui connaît réellement mais de le conserver à ce poste une fois la FA passée
Le problème n'est pas de mettre un joueur à un autre poste que celui qu'on lui connaît réellement mais de le conserver à ce poste une fois la FA passée
- toine
- HALL OF FAME
Le débat n'est pas sur Giannis mais il a quand même plus un profil SF que Malone qui n'a que très peu shooté à 3pts en carrière et n'avait pas la mobilité latérale de Giannis.Vinzpot a écrit : ↑12 déc. 2021 10:42Très très subjectif…. T as bien fait joué giannis SF cette saison, non? C est aussi cohérent que Malone à mon sens…. Dans notre league M.Gasol joue SG et ça fait gagner, Doncic est listé SF… par ex… bref chaque GM peut avoir un point de vue différent… pas évident de mettre une règle objective là dessus.
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- ALL STAR Basketime
Non mais clairement est-ce que cela a un impact sur le joueur etl a façon de jouer de changer de poste? Où c'est juste une magouille pour la FA ?
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Cela a une influence sur la manière dont JS va faire jouer le joueur oui. Notamment en cas de blessure.
Force est de constater que c'est aussi une manière d'optimiser ses chances à la fa pour un joueur ayant un PT élevé, mais ce n'est pas (encore) interdit par le règlement, tout comme le fait de proposer son cap à d'autres équipes
Force est de constater que c'est aussi une manière d'optimiser ses chances à la fa pour un joueur ayant un PT élevé, mais ce n'est pas (encore) interdit par le règlement, tout comme le fait de proposer son cap à d'autres équipes
- TUTU
- Titulaire Basketime
Et pourquoi pas mettre MALONE en PG, au moins on serait sur de la supercherie pour faciliter la signature de joueurs... 

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
Vous êtes sérieux ?
Je ne vois pas pourquoi cette saison cela devient si problématique. Plein de gms l'ont déjà fait les intersaisons précédentes, plein de joueurs ne jouent pas à leur poste IRL dans cette simu (Mirotic SG, SGA SF, Marc Gasol SG, LJ SF, WCS SF, Bagley 3 SF...).
Malone SF rien de scandaleux, oui PG ça l'aurait été mais là c'est inutile d'en faire une histoire.
Les Bulls ont en intérieurs Dike, Jokic, Malone, Baylor (d'ailleurs il n'était pas SF au départ ?) il va bien falloir faire un choix et mettre Malone SF Jokic PF et Dike centre ce n'est pas scandaleux. Moi j'aurais mis Jokic SF mais je ne suis pas GM des Bulls. Je le répète Karlito a mis LJ SF toute une saison et cela a été la meilleure saison de Big Mamma.
Bref je vais encore devoir légiférer pour un truc pas vraiment utile mais cela attendra après cette intersaison
Je ne vois pas pourquoi cette saison cela devient si problématique. Plein de gms l'ont déjà fait les intersaisons précédentes, plein de joueurs ne jouent pas à leur poste IRL dans cette simu (Mirotic SG, SGA SF, Marc Gasol SG, LJ SF, WCS SF, Bagley 3 SF...).
Malone SF rien de scandaleux, oui PG ça l'aurait été mais là c'est inutile d'en faire une histoire.
Les Bulls ont en intérieurs Dike, Jokic, Malone, Baylor (d'ailleurs il n'était pas SF au départ ?) il va bien falloir faire un choix et mettre Malone SF Jokic PF et Dike centre ce n'est pas scandaleux. Moi j'aurais mis Jokic SF mais je ne suis pas GM des Bulls. Je le répète Karlito a mis LJ SF toute une saison et cela a été la meilleure saison de Big Mamma.
Bref je vais encore devoir légiférer pour un truc pas vraiment utile mais cela attendra après cette intersaison
-
- Titulaire Basketime
Je pense que c'est l'accumulation des changements aux Bulls qui entraine les commentaires notamment du ou des GM ayant du cap : Baylor est SF, Karl demande à le passer PF ... pour rechanger là au moment de la FA. Malone rookie est changé directement en SF sans avoir joué juste pour les besoins de la FA.
Vivement que ça commence en tout cas surtout ! Et bravo pour le rythme Lilian
Vivement que ça commence en tout cas surtout ! Et bravo pour le rythme Lilian

-
- HALL OF FAME
J'entends mais ce n'est pas le seul à faire ce genre de demande. Je ne rend pas public les chgts mais le topic créé par Karl la saison dernière montre que beaucoup on joué ce jeu des chaises musicales
et j'ai déjà vu pire (demande de chgt de poste à chaque vague de FA)
Quand on voit le peu d'équipes à Cap, je ne comprends pas que cette fois cela soit si problématique maintenant mais bon j'ai noté
Tant mieux si le rythme vous convient
Quand on voit le peu d'équipes à Cap, je ne comprends pas que cette fois cela soit si problématique maintenant mais bon j'ai noté
Tant mieux si le rythme vous convient