Je viens d'en croiser 2 dans la rue aujourd'hui, ils n'avaient pas l'air fantômes du tout dis donc, ils m'ont piqué mon portefeuille les salauds !
Heureusement que Willisreed était là pour témoigner !

Modérateur : Lilian
Je viens d'en croiser 2 dans la rue aujourd'hui, ils n'avaient pas l'air fantômes du tout dis donc, ils m'ont piqué mon portefeuille les salauds !
Je pense pas qu'il y aura pas beaucoup de surprise non plusICalledGame a écrit : ↑02 déc. 2021 17:43 Pas de surprise pour l’instant. Hâte de voir le choix des spurs !
Jaurais tt essayéfido a écrit : ↑04 déc. 2021 11:14 On est content côté Spurs de l'arrivée de Terry Porter, un floor manager qui a manqué à l'équipe ces dernières années.
On a reçu beaucoup d'offres pour notre pick et terry car il était la cible , certaines étaient tentantes mais on est restés sur l'idée d'un vrai PG. En espérant de meilleurs résultats avec lui.
Tu me le fais pas dire loolOM23 a écrit : ↑04 déc. 2021 11:15Jaurais tt essayéfido a écrit : ↑04 déc. 2021 11:14 On est content côté Spurs de l'arrivée de Terry Porter, un floor manager qui a manqué à l'équipe ces dernières années.
On a reçu beaucoup d'offres pour notre pick et terry car il était la cible , certaines étaient tentantes mais on est restés sur l'idée d'un vrai PG. En espérant de meilleurs résultats avec lui.![]()