[Year 5] Playoffs
Modérateur : Lilian
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [Year 5] Playoffs
Les plus grosses évaluations à l'EST
C Derrick Favors(x2), PG Fred VanVleet, SF Jaylen Brown 40
PF Julius Randle, SG Donovan Mitchell 39
PF Anthony Davis, C Benoit Benjamin, C Joel Embiid 37
SG Zac Lavine(x2) 35
PG De'Aaron Fox, SG Zac Lavine, C Joel Embiid 33
C Derrick Favors(x2), PG Fred VanVleet, SF Jaylen Brown 40
PF Julius Randle, SG Donovan Mitchell 39
PF Anthony Davis, C Benoit Benjamin, C Joel Embiid 37
SG Zac Lavine(x2) 35
PG De'Aaron Fox, SG Zac Lavine, C Joel Embiid 33
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Les plus grosses évaluations à l'OUEST
SG Lou Williams 42
C Karl-Anthony Towns, Trae Young 41
SF Toni Kukoc 40
PF Lauri Markkanen, SG James Harden 39
SG Justise Winslow, Ben Simmons 38
SG Lou Williams 42
C Karl-Anthony Towns, Trae Young 41
SF Toni Kukoc 40
PF Lauri Markkanen, SG James Harden 39
SG Justise Winslow, Ben Simmons 38
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
C'est sympa tes évaluations Nico, merci
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Le suspense est à son comble à la Nouvelle-Orléans, où l'on attend avec impatience le moment (ou pas) de mettre les billets du game 7 en vente...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Bon, on s'arrêtera donc dès le premier tour cette année. Déçu de n'avoir pu compter sur Davis sur les matchs 4 et 5 évidemment, mais cela ne peut pas tout justifier. Holiday aura été très léger sur ces POs, Beasley pas assez présent pour remplacer Kukoc, et Jones n'a pas haussé son niveau de jeu comme il avait pu le faire sur les saisons précédentes. Bravo aux Pacers et bon vent à eux!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Et merde... Bravo les Knicks. Mon 5 est moins fort que le leur mais j'ai un meilleur banc. C'était donc une série particulierement serrée. Je suis content de ce qu'on a produit mais çà s'est joué à un poil de cul.. et trop de pertes de balles sur ce Game 6. Bonne chance pour la suite Kikal ! Quelqu'un a vu Kikal ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
-
- HALL OF FAME
Sujet : [Year 5] Playoffs
Cela fait un moment de mon côtélachnicaille a écrit : ↑04 nov. 2021 13:42 Quelqu'un a vu Kikal ?
-
- Rookie Basketime
belle victoire des Mavs qui arrachent un game 7...rdv à Portland en espérant une première victoire à l'extérieur
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Ne me dis pas que j'ai réussi à perdre contre un coach qui n'était même pas aux commandes !!Lilian a écrit :Sujet : [Year 5] Playoffs
Cela fait un moment de mon côtélachnicaille a écrit : ↑04 nov. 2021 13:42 Quelqu'un a vu Kikal ?
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Match de bucheron de notre part (on fait 24 ft !!! contre 10), mais c'était nécessaire pour arracher cette victoire et donc obtenir notre ticket pour le round 2!!
Barros s'est réveillé au meilleur moment, lors des 2 derniers matchs, il a su retrouvé ses repères ! Robinson qui reste 38 min sur le terrain, ça nous sauve...
A part son trou d'air au Game 2 Fox aura su prendre ses responsabilités et Mr Irrégulier 1er aura su sortir 1 perf de patron et garder son niveau de jeu sur les autres match.
Bravo à Triphynn et ses Pels pour ce beau Match Up qui nous a forcer à bouger nos lignes pour prendre le dessus.
L'aventure continue dans l'Indiana...si j'ai bien suivi, on doit jouer Les Bulls avec l'avantage du terrain....les taureaux ont su sortir les Grizz qui étaient invaincu contre nous en SR, on s'attend à un gros combat mais on est Prêt.
Go Pacers !!
Barros s'est réveillé au meilleur moment, lors des 2 derniers matchs, il a su retrouvé ses repères ! Robinson qui reste 38 min sur le terrain, ça nous sauve...
A part son trou d'air au Game 2 Fox aura su prendre ses responsabilités et Mr Irrégulier 1er aura su sortir 1 perf de patron et garder son niveau de jeu sur les autres match.
Bravo à Triphynn et ses Pels pour ce beau Match Up qui nous a forcer à bouger nos lignes pour prendre le dessus.
L'aventure continue dans l'Indiana...si j'ai bien suivi, on doit jouer Les Bulls avec l'avantage du terrain....les taureaux ont su sortir les Grizz qui étaient invaincu contre nous en SR, on s'attend à un gros combat mais on est Prêt.
Go Pacers !!
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
-
- Titulaire Basketime
De toute façon je sais pas pourquoi on joue à la fin c'est Randle qui gagne ! 

-
- Titulaire Basketime
...on serait pas contre cette professie dans l'Indiana, même si je doute que Mme Soleil se cache derrière le pseudo OM23

Co-GM Indiana PACERS B2BT
-
- HALL OF FAME
Les Pacers qui sortent les Pels, c’est une surprise, mais on sait qu’AD est fragile et que Randdle a une longue histoire avec NO
Sinon 3 game 7 c’est beau.
La remontada des Hawks est incroyable et j’en connais un qui doit ruminer comme pas possible.
Sinon très surpris de voir Dinics et Mavs s’accrocher autant, reste à voir s’ils peuvent créer un petit exploit
Je sais pas si on a déjà vu des POS aussi ouvert. Aucune équipe a plus de 60 wins en SR, le premier à l’ouest déjà éliminé…
Les Nuggets semblent être les mieux placés néanmoins
Sinon 3 game 7 c’est beau.
La remontada des Hawks est incroyable et j’en connais un qui doit ruminer comme pas possible.
Sinon très surpris de voir Dinics et Mavs s’accrocher autant, reste à voir s’ils peuvent créer un petit exploit
Je sais pas si on a déjà vu des POS aussi ouvert. Aucune équipe a plus de 60 wins en SR, le premier à l’ouest déjà éliminé…
Les Nuggets semblent être les mieux placés néanmoins
- toine
- HALL OF FAME
+1, premier tour super sympa à suivre, même en touriste 

"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Unkle B
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
Sans gobert c’est beau déjà c’est clair
-
- Titulaire Basketime
Ça passe pour mes knicks, j'ai pas trop de temps en ce moment pour poster... désolé la communauté.
Analyse rapide, doc a été éteint par FVV ... après pour avoir eu doc et lavine, je trouve que le rendement du 1er est impacté par la présence du second...je sais pas ce qu'en pense Nico ?
Kyrie a repris le leadership sur cette série même si Tatum n'a pas rougir, Favors reste une valeur sur quelques soient les situations, Fvv mérite sa place dans les défensives team et DJJr est toujours complet malgré une tendance aux foul trouble.
Le banc est faible mais ça c'est pas nouveau...
Félicitations aux celtics une équipe qu'on connait bien et qui est toujours dure à prendre, cette fois ci la pièce est tombée de notre coté mais ça s'est joué à rien.
RDV la saison prochaine pour une revanche
Analyse rapide, doc a été éteint par FVV ... après pour avoir eu doc et lavine, je trouve que le rendement du 1er est impacté par la présence du second...je sais pas ce qu'en pense Nico ?
Kyrie a repris le leadership sur cette série même si Tatum n'a pas rougir, Favors reste une valeur sur quelques soient les situations, Fvv mérite sa place dans les défensives team et DJJr est toujours complet malgré une tendance aux foul trouble.
Le banc est faible mais ça c'est pas nouveau...
Félicitations aux celtics une équipe qu'on connait bien et qui est toujours dure à prendre, cette fois ci la pièce est tombée de notre coté mais ça s'est joué à rien.
RDV la saison prochaine pour une revanche
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Quand je regarde les stats on est devant dans toutes les catégories statistiques ( et pas qu'un peu... quand tu check les % !!!!) sauf les to. Donc encore plus frustrant. Moi j'ai rien changé a mes rotas depuis le début de la série. J'ai mis Oak en 3 et Jaylen en 4. Basta. Je pensais pouvoir gagner la série comme çà. Après pour moi c'est Favors qui gagne la série. C'est clair aussi que FVV défend comme un chien sans que ça transpire dans ses ratings. Bizarrerie de JS. Et Doc a déçu oui.. Lavine est monstrueux. Et mes intérieurs ont des gros ratings mais n'ont pas réussi à freiner Tatum et Favors. Comme en SR en fait... Et puis gros défaut chez nous c'est les to et on prend cher la dessus sur le G6. Donc on connait les objectifs de l'intersaison. Good luck Kik ! ton 5 est costaud et mérite de se frotter aux meilleurs. See u next season !
-
- HALL OF FAME
Toute le monde m'a envoyé sa rota, je peux donc simuler avant l'heure. Merci 
Avant de mettre les résultats en ligne je vais vous faire les pbp comme je suis en congé aujourd'hui et que ce sont des games 7

Avant de mettre les résultats en ligne je vais vous faire les pbp comme je suis en congé aujourd'hui et que ce sont des games 7