Skaal Dundee a écrit : ↑19 oct. 2021 18:52
Mais c'est comme ça et ça permet de passer bien plus vite une période pas forcément passionnante pour un certain nombre d'équipes.
C'était le but. Mais concernant le calendrier, je dois pouvoir le changer en début de saison, il faudrait m'y faire penser avant de commencer si j'oublie
lachnicaille a écrit : ↑19 oct. 2021 17:53
Alors là non moi comme je lai toujours dit je préfère une maj par quinzaine. Cest mieux pour peaufiner ses rotas. Surtout quand tu viens de tout changer comme Voltigeur... Mais bon.. force au commish !
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Oui, je me souviens Nico mais tu es un des seuls à l'avoir manifesté clairement (même si tu le fais chaque saison cela ne se cumule pas

). Face à ton abnégation, j'ai pris ta demande en compte et ai changé le rythme du mois de février (une seule vague était effectuée au début) mais laissé le reste comme prévu.
Je ne suis pas un despote donc si la majorité souhaite faire deux vagues de 15 jours pour mars et avril, je me plierais à la volonté du plus grand nombre. A vous de voir...
De l'autre côté j'ai des GMS qui me demandent de faire les deux dernières vagues dans la semaine, je n'y suis pas opposé (une vendredi midi et une mardi midi) mais c'est à vous de voir