[Year 5] Commentaires

Modérateur : Lilian

Répondre
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Lilian »

6-2, dans l'ensemble c'est très bien mais les défaites sont des raclées. -30 vs les pels et -40 vs le heat 😱
C'était une grosse vague avec Pels x2, celtics, Bulls et Knicks , on s'en sort assez bien même si nous gagnons plusieurs fois de peu.
Collins replacé sur son poste naturel a corrigé son adresse et réalise quelques beaux cartons.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Lilian a écrit :6-2, dans l'ensemble c'est très bien mais les défaites sont des raclées. -30 vs les pels et -40 vs le heat Image
C'était une grosse vague avec Pels x2, celtics, Bulls et Knicks , on s'en sort assez bien même si nous gagnons plusieurs fois de peu.
Collins replacé sur son poste naturel a corrigé son adresse et réalise quelques beaux cartons.
Ces deux fessés coincident avec les deux gros trous d’air de Collins, coutumier du fait ImageImage
Image
Herzeleid
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Herzeleid »

On grappille, on gagne des matchs, on se prend des taules.

On est dans le ventre mou bas de l'Est, difficile de viser mieux. Cette conférence Est est trop dense pour nous mais on arrive à chiper des petites victoires (Knicks notamment)

Suite au trade, on a mieux attaqué, avec plus d'adresse mais c'était moins bien défensivement. Après, on croise deux fois les Hawks qui nous passent plus de 130 points, forcément, les moyennes en prennent un coup.

Au feeling, Horford apporte quand même un rayonnement intéressant en sortie banc.

Le mois de décembre s'annonce terrible avec 10 matchs sur 13 en déplacement. On est à 1-5 on the road, autant dire qu'il va falloir serrer les fesses.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Le début de saison est compliqué à LA avec une vague 2 négative (2-3)

Bogdanovic disparait les 3 premiers matchs sans trop comprendre pourquoi, LMA se blesse et rate 2 matchs, Ostertag gêné par les fautes et Doncic qui ne shoot pas droit… compliqué cette vague.

Côté bonnes nouvelles Kobe rayonne avec 19.4pts à 49.3%, 8.6rbds et 4.2asts, LMA est précieux qd il n'est pas blessé, Spellman-Rebraca-Lawson font de belles perfs en sortie de banc, le shoot exter de Bogdanovic est toujours aussi efficace et Ostertag est une super poutre défensive.

On va arrêter de jouer avec Luka à la mène et passer à une rotation plus classique pour voir ce que ca donne
Pas impossible qu'on tâte le terrain pour quelques trades aussi vu le début poussif (Doncic et Kobe ne bougeront pas)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

OM23 a écrit : 08 sept. 2021 08:30 Le début de saison est compliqué à LA avec une vague 2 négative (2-3)

Bogdanovic disparait les 3 premiers matchs sans trop comprendre pourquoi
Il s'est blessé le 16 : https://www.basketime.net/back2bt/Injuries.htm
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Lilian a écrit : 08 sept. 2021 09:11 Il s'est blessé le 16 : https://www.basketime.net/back2bt/Injuries.htm
Ah merde je savais pas que ca pouvais se blesser hors match sur JS :crazy:
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

6-3 pour les Celtics dans une vague avec de bons adversaires. On se fait taper par Bulls, Mavs, Grizz. JV reprend des couleurs. KM continue de cartonner et se place carrément dans la MVP Race de JS. J'attends mieux des autres. Notamment de Ming.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

3-4 pour les Mavs avec 6 matchs à l'extérieur, avec une victoire chez Les Rockets; bilan très honnête, bilan global de 9-5 avec déjà 10 matchs à l'exétieur...Nurkic redevient lui-même, et Ingram est toujours aussi propre....prochaine étape : améliorer l'adresse de nos meneurs
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

On fête cette V2 avec le retour de Fox apres un bel intérim de McConnel et Schroder par un jolie 5-1.
Des victoires franches sans pour autant fesser nos adversaires, sauf vs les Raptors tres diminués (..d'ailleurs dslé voltigeur pour la blessure de ton greak freak), une victoire arrachée en overtime contre de valeureux 76ers et une défaite face aux Hawks au complet.

le 5 semble bien s'entendre avec une base arrière et une raquette bien complémentaire. On est tres content de nos 2 recrues de l'intersaison qui changent le visage de notre team : Barros est bluffant de justesse, Randle a tendance a bouffer la gonfle mais vu ce qu'il produit en terme de stats, on lui pardonne volontiers ce défaut.
le joueur qui a le plus progressé est schroder, qui accomplie à merveille sa mission en sortie de banc....de joueur brouillon la saison dernière, il s'est montré propre et précieux sur ces 2 premières vague: 4 reb/ 4,5ass/14,5 ppg à bon % (50/100/52) en 23 min sur cette V2 !
On pointera juste du doigt la stats immonde de Robinson au LF: 35% :shock: :shock: :shock:

On est partie pour avoir enfin notre mot à dire dans cette conf Est et notre objectif de jouer le rôle de poil à gratter face aux cadors annoncés de notre conf ne semble pas usurpé. La route est encore longue, mais on a (enfin)pris un bon départ...reste à maintenir le Cap le plus longtemps possible.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Fin du purgatoire, terminé le surnom de bleus, les Pacers sont enfin lancés
Image
pat32
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par pat32 »

On va tenter de progresser en défense avec l'arrivée de Mc Carty.
Grant peut être un bon détonateur en PG Backup. 2 profils plaisants.
BT HoF - GM Utah Jazz
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

De notre côté on rééquilibre un peu le roster avec Thompson qui fera une belle rotation derrière LMA alors que McCarty ne jouait pas du tt vu le monde aux poste arrière
Smith vient prendre la place de Grant en backup poste 1 pour équilibrer les salaires. Profil moins passeur mais moins gourmand et capable d'écarter le jeu.
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Depuis le temps que Med le voulait son Dedé!

Il doit être heureux!

KP j'y ai pensé un moment mais pas convaincu
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

On a payé notre dîme aux Hawks de Julien. Pas totalement convaincu par DAJ mais au moins il coutera moins cher en fin de saison. Et ca tombe bien car depuis 2 ans on est sous pression financièrement.

Sur par contre que KP va faire un bien fou a Julien. Le profil qui leur manquait.

Nous on récupère 1st et un max min next year. A voir.

Et ca va faire un peu de place pour permettre à Kwame et/ou Duckworth d'éclore.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Chicago et Seattle trinque à la Suze pour s'échanger leurs duos meneurs-pivots.

Karlito récupère le meilleur joueur du lot (Mutombo) et un pick.

Les Sonics limitent les risques pour la prochaine Free Agency, comme Ball est déjà locké (contrairement à Tee Bee).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Voilà la décision est tombée : après avoir refusé plusieurs propositions alléchantes on a fini par craquer ce WE suite à une relance du Magic.

Certains seront surpris car on nous a proposé de beaux joueurs lockés mais au final on craque sur Dlo qui ressemble un peu à Trae Young.

Cette association avec LBJ me paraît plus pertinente que celle avec Giannis. Le 1st est en plus sachant que j ai dû lâcher a regret Robinson pour matcher au centime près celle de toine.

Désormais place à la remontada lol
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Relance des Nets :wave:

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

toine a écrit : 12 sept. 2021 19:44 Relance des Nets :wave:
Oups :D
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Ça aurait pu être le deal de la précédente intersaison. Finalement Giannis verra les Nets et Toine verra Giannis.
Vu le nombre de fois où tu es venu me voir, je suis content pour toi que ça se soit fait.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Herzeleid a écrit : 13 sept. 2021 10:31 Ça aurait pu être le deal de la précédente intersaison. Finalement Giannis verra les Nets et Toine verra Giannis.
Vu le nombre de fois où tu es venu me voir, je suis content pour toi que ça se soit fait.
J'espère que Giannis est content lui aussi :dents:

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Répondre