[Back2Bt] Questions
Modérateur : Lilian
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Questions
Par contre l'horoscope chinois prévoit une tendance au voyage pour Larry Johnson et Eddie Jones ainsi qu'une saison moisie des nets
- toine
- HALL OF FAME
Reste un joli 5 Curry/Jones/ Kukoc /LJ / Ayton avec Luka en super sub 

"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
C’est limite du harcèlement la vous êtes toujours à vous plaindre que Fanchic ne lâche pas le morceau mais vous êtes toujours là à le relancer sur Doncic.
À un moment stop qu’on passe des moments tranquilles
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
Question, j'ai 3.37 sous le HC. Si j'utilise ma MLE, est-ce que je garde ces 3,37 ou est-ce que la MLE compte dans ce calcul?
- Fanchic
- HALL OF FAME
Elle compte dans ce calculSkaal Dundee a écrit : ↑09 juil. 2021 14:40 Question, j'ai 3.37 sous le HC. Si j'utilise ma MLE, est-ce que je garde ces 3,37 ou est-ce que la MLE compte dans ce calcul?
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Pour moi tu avais ta MLE au début de la FA mais tu l'as perdue suite à resignature JJJ car pas de MLE partielle ici (je parle sous le contrôle de Lilian). Donc les 3.37 c'est juste pour resigner tes gars. Ou peut être la LE (mais je ne suis pas sur donc je laisse le commish répondre)Skaal Dundee a écrit : ↑09 juil. 2021 14:40 Question, j'ai 3.37 sous le HC. Si j'utilise ma MLE, est-ce que je garde ces 3,37 ou est-ce que la MLE compte dans ce calcul?
-
- HALL OF FAME
Non la MLE est attribuée en début de FA, on la perd pas ensuite. C'est en tout cas écrit tel quel dans le règlement.
-
- HALL OF FAME
Ah ok savais pas car pour moi il faut avoir quand même 4.50M sous le HC de 75M pour pouvoir l'utiliser. Jamais vu autre chose mais je me trompe peut être.Skaal Dundee a écrit : ↑09 juil. 2021 15:16 Non la MLE est attribuée en début de FA, on la perd pas ensuite. C'est en tout cas écrit tel quel dans le règlement.
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Perdu n'est pas bon mot mais il ne peut plus l'utiliser sans dépasser le hc si j'ai bien suivi !Skaal Dundee a écrit : ↑09 juil. 2021 15:16 Non la MLE est attribuée en début de FA, on la perd pas ensuite. C'est en tout cas écrit tel quel dans le règlement.
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Ben pour moi à partir du moment où on attribue l'exception, on peut pas te la retirer ensuite, d'où son nom.
En NBA, une équipe qui a le droit à une exception peut l'utiliser sans se soucier du cap (on voit souvent le cas sur les injured exception par exemple).
En NBA, une équipe qui a le droit à une exception peut l'utiliser sans se soucier du cap (on voit souvent le cas sur les injured exception par exemple).
-
- HALL OF FAME
Après si je me trompe tant pis, mais faudrait l'écrire texto dans le règlement pour la prochaine intersaison.
-
- HALL OF FAME
ExactSkaal Dundee a écrit : ↑09 juil. 2021 15:16 Non la MLE est attribuée en début de FA, on la perd pas ensuite. C'est en tout cas écrit tel quel dans le règlement.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
Oui mais limitée par le HCLilian a écrit : ↑09 juil. 2021 16:49ExactSkaal Dundee a écrit : ↑09 juil. 2021 15:16 Non la MLE est attribuée en début de FA, on la perd pas ensuite. C'est en tout cas écrit tel quel dans le règlement.
-
- HALL OF FAME
Re: Questionsning
Running lourdingue surtoutFanchic a écrit : ↑09 juil. 2021 14:47On te dit qu c'est un running gag![]()
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
Désolé d'insister

Donc je comprends pas trop la logique qu'elle soit limitée par le HC.
Faut pas confondre le critère d'attribution de l'exception et son utilisation ensuite.
C'est pour ça que je pose la question à la base, parce que dans cette logique la MLE et la LE devrait pas compter dans le cap pendant la FA, vu que ce sont des exceptions.
Je vais pas faire de miracle avec mes 3 pauvres millions mais il me semble qu'on a jamais clairement parlé de ça.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Moi si c'est tranché ça me va
-
- ALL STAR Basketime
Non mais je comprends vraiment pas la discution
Il est interdit de dépasser le HC sauf contrat mini
On ne peut pas le dépasser avec la MLE ca parait simple et incontestable ... sinon c'est la porte ouverture à tout
Il est interdit de dépasser le HC sauf contrat mini
On ne peut pas le dépasser avec la MLE ca parait simple et incontestable ... sinon c'est la porte ouverture à tout
GM Mavs BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
- toine
- HALL OF FAME
T'as reçu un EDR à jour par Med cet après midi via mail.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover