Je veux bien

Modérateur : Lilian
Franchement ça se tente. Chez moi il était barré par Capela entre autres et en sortie de banc jamais réussi à en tirer quelque chose.slam a écrit : ↑08 juil. 2021 14:12Je trouve le contrat correct j'allais pas mourir avec mon cap !!Skaal Dundee a écrit : ↑08 juil. 2021 12:15 WCJ n'a pas été champion, il était dans le trade Butler, et vu ce que les 76ers ont offert, j'ai bien fait de m'en séparer
ça c'est sur
De rien. Merci à la grande majorité pour vos offres clean. Finalement, de mauvaise humeur, je suis tomber sur toutes les coquilles d'entrée.
elie23 a écrit : ↑08 juil. 2021 14:45ça c'est sur
Néanmoins, on a mis toutes les chances de notre coté
Young semblait le joueur le plus abordable, il débarquait dans une nouvelle équipe assez dépeuplée et sortant d'une mauvaise saison.
On a pour notre part libéré un poste d'extérieur afin de mettre toutes les chances de notre cotés et un parcours en Po l'année dernière.
Et j'avoue que posséder le first des Bucks a fini de nous convaincre de tenter le coup![]()
Du coup un joueur peut avoir refusé la seule offre qu'il a ?
Non aucune incidence. Les Celtes avaient attendus 5-6 vagues avant de prolonger Irving, les Knicks autant avec TatumICalledGame a écrit : ↑08 juil. 2021 15:04 Le fait qu’ils n’aient pas prolongé au Max dans leur franchise dès le V1 (sous réserve qu’ils aient eu une offre) n’implique pas qu’ils sont attentifs au marché et donc ont plus de chances de partir ?
Oui il espère mieux et pourra voir ses prétentions baisser ensuite
D’accord merci !Fanchic a écrit :Non aucune incidence. Les Celtes avaient attendus 5-6 vagues avant de prolonger Irving, les Knicks autant avec TatumICalledGame a écrit : ↑08 juil. 2021 15:04 Le fait qu’ils n’aient pas prolongé au Max dans leur franchise dès le V1 (sous réserve qu’ils aient eu une offre) n’implique pas qu’ils sont attentifs au marché et donc ont plus de chances de partir ?
Je pourrais rechercher d'autres exemples sur d'autres anciennes simulation. C'est courantICalledGame a écrit : ↑08 juil. 2021 15:12D’accord merci !Fanchic a écrit :Non aucune incidence. Les Celtes avaient attendus 5-6 vagues avant de prolonger Irving, les Knicks autant avec TatumICalledGame a écrit : ↑08 juil. 2021 15:04 Le fait qu’ils n’aient pas prolongé au Max dans leur franchise dès le V1 (sous réserve qu’ils aient eu une offre) n’implique pas qu’ils sont attentifs au marché et donc ont plus de chances de partir ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk