[BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par Unkle B »

bon et bien un deal un peu bizarre pour le Heat avec le retour de Middleton à Miami avec le père Looney avec lui :)

En gros le deal de l'an passé c'était au final :
Middleton + Polynice+ JC Navarro contre Daniels + Pick 12 + Pick 14 + CAP

Puis durant la draft :
Daniels + Pick 14 contre K. Reeves
B. Thompson + Pick 10 contre Pick 8

Pick 12 = Stephen Jackson
Pick 8 = Kirk Hinrich

Donc on peut résumer tous ces deals avec celui qui vient de se passer par :

Olden Polynice + JC Navarro + Kirk Hinrich + 1st Heat
contre
Stephen Jackson + Khalid Reeves + Kevon Looney

Pas terrible si on fait le bilan, après on peut aussi se dire que le deal de l'an passé nous a permis d'être plus mauvais donc un meilleur pick, d'avoir un max de plus à la FA et donc peut-être que ça a aidé pour recruter Collins et donc Gobert...
Bref comme depuis le début de cette simu on peut pas dire que je brille par ma cohérence :)

Maintenant sur le papier cette équipe me plait beaucoup, très défensive avec un top scoreur, du banc, bref je l'espère enfin de quoi passer le 1er tour :)

PG : Brandon / Reeves
SG : Jones / Jackson
SF : Middleton / Peterson
PF : Adebayo / Looney
C : Gobert / Bell
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Lilian a écrit : 06 avr. 2021 18:18 Pacers : Middleton + Looney (18m)

Contre

Heat : Kirk Hinrich + 1st Heat (non protégé) + H. Giles + Harris + Poythress + J. Robinson + G. Hill + D. Carol (16,23)
——
Pacers cut Barea / Chilcutt / Diop / Hunter
Heat sign M. Bradley / N. Hilario
Un deal entre potes un peu à la manière de celui qui a fait polémique récemment mais en moins déséquilibré.
Bon on peut avoir envie de tenter le pari du potentiel avec un pick non protégé...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Denver envoie : Nikola Mirotic (9M) + Jerry Reynolds (0.85M) + Adrian Caldwell (0.51M) + 1st 2022/2023 = 10.36M
Philly envoie : Jaren Jackson Jr (5.5M) + Kyle Anderson (5.96M) = 11.46M
Un bon deal pour les NUGGETS surtout si JJJ est ressigné l'été prochain, sinon c'est cher payé

Consultant
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Fanchic a écrit : 07 avr. 2021 01:55
Lilian a écrit : 06 avr. 2021 18:18 Pacers : Middleton + Looney (18m)

Contre

Heat : Kirk Hinrich + 1st Heat (non protégé) + H. Giles + Harris + Poythress + J. Robinson + G. Hill + D. Carol (16,23)
——
Pacers cut Barea / Chilcutt / Diop / Hunter
Heat sign M. Bradley / N. Hilario
Un deal entre potes un peu à la manière de celui qui a fait polémique récemment mais en moins déséquilibré.
Bon on peut avoir envie de tenter le pari du potentiel avec un pick non protégé...
Un deal entre potes ?
Tu veux dire entre nantais ?
Car on est un certain nombre sur les simus à être potes et nantais et je vois pas en quoi il est comparable au deal entre Sixers et Lakers... j’ai expliqué au dessus le côté « bizarre et un peu irréaliste » du deal avec l’aller retour de Middleton mais le concernant au final c’est quasi équilibré (petit plus côte Pacers mais bon).
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Unkle B a écrit : 07 avr. 2021 06:14
Un deal entre potes ?
Car on est un certain nombre sur les simus à être potes et nantais et je vois pas en quoi il est comparable au deal entre Sixers et Lakers... j’ai expliqué au dessus le côté « bizarre et un peu irréaliste » du deal avec l’aller retour de Middleton mais le concernant au final c’est quasi équilibré (petit plus côte Pacers mais bon).
Disons le départ de MIDDLETON aux PACERS allait dans le sens des objectifs de chacune des parties : Reload pour le HEAT, consolidation en vue de réaliser un truc à court terme pour Indiana.
Et que son retour cette saison correspond également à un changement radical d'objectif, court terme pour le HEAT histoire de rentabiliser la prime de GOBERT et reload pour les PACERS qui n'ont pas réussit à capitaliser sur un joueur de la trempe de MIDDLETON.

Evidemment c'est moins soudain que lors des tractations LAKERS-SIXERS mais c'est le même principe sous-jacent.

Consultant
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

En fait ca n'a pas changé je voit toujours des deals entre copains
les joueurs solitaires sont pas avantagés !
GM Mavs BTSOS
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Fanchic a écrit : 07 avr. 2021 07:08
Un deal entre potes ?
Disons le départ de MIDDLETON aux PACERS allait dans le sens des objectifs de chacune des parties : Reload pour le HEAT, consolidation en vue de réaliser un truc à court terme pour Indiana.
Et que son retour cette saison correspond également à un changement radical d'objectif, court terme pour le HEAT histoire de rentabiliser la prime de GOBERT et reload pour les PACERS qui n'ont pas réussit à capitaliser sur un joueur de la trempe de MIDDLETON.

Evidemment c'est moins soudain que lors des tractations LAKERS-SIXERS mais c'est le même principe sous-jacent.
en effet si tu parles du changement de stratégie ultra rapide on est bien d'accord !
du côté de Miami depuis le début de la simu on oscille entre reconstruction et essayer de gagner et pour le moment c'est un échec cuisant...
Lors de la 1ère saison, l'idée était de tout casser car la situation de départ était cata pour ne garder que Adebayo et du cap, la draft nous ayant amené Eddie Jones via deal.
Lors de la 2ème saison, Terel Brandon est arrivé via la draft et via quelques deals nous avons pu ajouter Middleton et Favors mais trop de lacunes sur les jeunes, pas de banc et un deal pour Midleton intervenu trop tard et donc le futur champion au 1er tour...
Lors de la 3ème saison, erreur de calculs et mauvais choix et plus de Favors, effectif trop juste et deal avec les pacers pour espérer récupérer du cap et des picks en vu d'une opération tanking bien ratée là aussi car on a fini en PO face aux futurs champions là aussi...
Donc pour cette 4ème saison où une nouvelle fois le roster était trop limité, on pend des risques et on va jouer le court terme en espérant cette fois-ci éviter les Pels au 1er tour et essayer de faire de beaux PO :)
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

J’aime bien ce deal pour les deux équipes

Les Pacers récupère un jeune intéressant qui va permettre de décaler Fox en Sg, ce que je n’ai jamais tenté mais qui peut une bonne solution pour lui
Et en prime un petit first qui sait on jamais pourrais donner qqch

Le Heat lui rééquilibre son roster
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

elie23 a écrit : 07 avr. 2021 07:46
Les Pacers récupère un jeune intéressant qui va permettre de décaler Fox en Sg, ce que je n’ai jamais tenté mais qui peut une bonne solution pour lui
DLO rules ?
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui »

slam a écrit : 07 avr. 2021 07:20 En fait ca n'a pas changé je voit toujours des deals entre copains
fallait accepter notre proposition copain :dents:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Karlito
HALL OF FAME

[BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par Karlito »

slam a écrit :En fait ca n'a pas changé je voit toujours des deals entre copains
Je n’arrive même pas à voir qui est avantagé sur ces deals. Je trouve tous ces échanges interessants ...

Tu penses à quoi ?
Image
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Karlito a écrit : 07 avr. 2021 09:59
slam a écrit :En fait ca n'a pas changé je voit toujours des deals entre copains
Je n’arrive même à voir qui est avantagé sur ces deals. Je trouve tous ces échanges interessants ...

Tu penses à quoi ?
Moi je pense que je me suis toujours fait niquer par les potes donc plus de deals entre nantais et je couche avec leurs femmes maintenant! :mrgreen:

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Sympa le deal DO vs WALLACE, je me souviens de la fiche Nbadraft ou draftexpress de G WALLACE qui le comparait justement à Do!
In fine, il fut un SF volant mais bien moins offensif

Consultant
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Fanchic a écrit : 07 avr. 2021 07:08
Un deal entre potes ?

Comprend pas le principe sous-jacent, mais pas grave.
À Indiana, on constate l échec, donc faut pas s'entêter d'ou la nécessité de bouger en privilégiant les offres pour KP ou Middleton car on n'as pas vraiment envie de faire un total reload.
On a choisi l offre qui nous semblait la mieux, en se separant d un très bon joueur, mais le seul de notre roster qui est en régression ( en rating c est malheureusement plus le joueur de la saison passée ).
Hinrich n est pas un need, mais peut nous permettre de tester de nouvelles rotations et ainsi garder un peu d'intérêt sur le coaching cette saison ....et il peut peut-être intéresser des Franchises en manque de poste 1 ....
Le pick du Heat, a une piètre valeur, mais c'est déjà ça de pris...et on espére encore faire fructifier un peu ce deal.
Sur le sujet des interlocuteurs pour les deals, on répond à toutes les offres (même celle en bois, même les plus vagues) et on ne choisi pas les offres qu'on propose en fonction des GM mais en fonction que ce qu'on voit dans les rosters pour proposer du gagnant-gagnant....on a fait attendre le heat 3 vagues avant de finaliser ce deal....si on avait meilleur propal on aurait pris :)...et je trouve que sur ce coup là, on a réussi à ne pas trop se faire embobiner, malgré les 3860 arguments d'Unkle pour dénigrer le talent du joueur qu'il récupère.
Bref, ceci etant fait, on va pouvoir continuer à perdre pépouse sans essayer de chercher le pourquoi.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

T’es pas à l’abri de gagner non plus
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Vinzpot a écrit : 07 avr. 2021 15:21

Comprend pas le principe sous-jacent, mais pas grave.
Et bien c'est assez simple, on change de stratégie et on retrouve son camarade pour faciliter ce changement en renvoyant le joueur qu'on avait acquis avec la même équipe.
Surtout en précisant dans ton trading block que tu n'es pas intéressé par des picks

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un bon 6-2 avec un gros éclat face aux SUNS et une défaite honorable à HOUSTON.
Il semble que les KINGS, NUGGETS et BULLS ont sorti de belles vagues.

Je note le 9 blocks de TURNER face à nous

Consultant
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Un 4-2 satisfaisant, même si la défaite face aux Lakers fait tâche.
On tape les Raptors minus Harrell, toujours çà de pris!
+76 face aux Pacers: merci pour le goal average @Vinz

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Un joli 10-3 pour l'arrivée de Wallace, même s'il a loupé quelques matchs sur blessures et que dans l'ensemble nous avons affronté des équipes à notre porté

Les victoires chez les blazers (*2) et nuggets sont un sont hyper intéressantes
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

bon et bien avant le deal on sortait un 5-1 après le deal où on est censé être plus forts on fait 2-5...
je vais finir par rendre mon tablier avec cette simu tant j'arrive à rien :(
Répondre