[BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

Medellin a écrit : 01 avr. 2021 12:22 7-2 coté Rockets. Vague moyenne au final car on bat les équipes dites faibles et on perd chez nous face aux Bulls et Mavs.

Niveau individuel Kwame continue de bien nous plaire (belle rentabilité/min) et mérite sans doute un poste de starter. Sabas en dedans. LBJ frôle le TD à de nombreuses reprises. Butler est un métronome.

On reste en tête à l'Ouest mais ça ronronne quand même je trouve.
T’es un peu comme es Lakers irl, ca ronronne en SR mais ca demonte tout en PO
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Chaoui a écrit : 01 avr. 2021 13:05
Medellin a écrit : 01 avr. 2021 12:22 7-2 coté Rockets. Vague moyenne au final car on bat les équipes dites faibles et on perd chez nous face aux Bulls et Mavs.

Niveau individuel Kwame continue de bien nous plaire (belle rentabilité/min) et mérite sans doute un poste de starter. Sabas en dedans. LBJ frôle le TD à de nombreuses reprises. Butler est un métronome.

On reste en tête à l'Ouest mais ça ronronne quand même je trouve.
T’es un peu comme es Lakers irl, ca ronronne en SR mais ca demonte tout en PO
... Ou pas (j'espère en tout cas) :wink:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Medellin a écrit : 01 avr. 2021 12:22 Kwame continue de bien nous plaire (belle rentabilité/min) et mérite sans doute un poste de starter. Sabas en dedans. LBJ
Ca sent les négos en cours ça
Image
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Karlito a écrit : 01 avr. 2021 13:18
Medellin a écrit : 01 avr. 2021 12:22 Kwame continue de bien nous plaire (belle rentabilité/min) et mérite sans doute un poste de starter. Sabas en dedans. LBJ
Pourquoi voudrais-tu que je lache mon Kwame ? :D :wink:
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

5-2 à Memphis. On continue sur notre belle lancée. Dommage de perdre ces deux matchs qui étaient prenables sans faire offense aux Suns et Hawks. Désolé d'avoir blessé Dike pour le dernier match de la vague Yannick
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Medellin a écrit : 01 avr. 2021 13:24
Pour plusieurs picks au hasard ? :mrgreen:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Chaoui a écrit : 01 avr. 2021 13:32
Medellin a écrit : 01 avr. 2021 13:24

Pour plusieurs picks au hasard ? :mrgreen:
Ah oui vous avez raison, ça ça peut :lol:
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Karlito a écrit : 01 avr. 2021 11:57 5-4 à Chicago. Jokic rentre doucement dans le bain, mais il y encore du travail à fournir sur la rotation (suivez mon regard).
:problem:
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Vinzpot
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Vinzpot »

...la chute continue à Indiana.....notre roster ne fonctionne pas même si Howard vient de se réveiller sur cette vague...malgré tout Fox et Middleton sont formidables. On est quand même content de pouvoir jouer au complet pour la prochaine vague mais on va d'ors et déjà oublier cette saison et commencer à bosser pour l'après....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Vinzpot a écrit : 01 avr. 2021 14:52 ...la chute continue à Indiana.....notre roster ne fonctionne pas même si Howard vient de se réveiller sur cette vague...malgré tout Fox et Middleton sont formidables. On est quand même content de pouvoir jouer au complet pour la prochaine vague mais on va d'ors et déjà oublier cette saison et commencer à bosser pour l'après....
Si,tu veux te débarrasser de porz je peux,t’aider :wink:
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Chaoui a écrit : 01 avr. 2021 15:40
Vinzpot a écrit : 01 avr. 2021 14:52 ...la chute continue à Indiana.....notre roster ne fonctionne pas même si Howard vient de se réveiller sur cette vague...malgré tout Fox et Middleton sont formidables. On est quand même content de pouvoir jouer au complet pour la prochaine vague mais on va d'ors et déjà oublier cette saison et commencer à bosser pour l'après....
Si,tu veux te débarrasser de porz je peux,t’aider :wink:
Je ne me débarrasse pas des joueurs ....j'ai pas de joueurs FA, du coup aucun intérêt à faire de la braderie instantanée....par contre j'étudie les offres mais pour les accepter il faut que les Pacers y trouve leur compte :dents:
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Un joli 8-0 pour les Pelicans qui nous permet de nous replacer derrière les Celtics. Cerise sur le gâteau, on prend notre revanche face à Boston en gagnant chez eux 156-115 (Non ce n'est pas un ASG). A confirmer car on a rencontré pas mal d'équipe en méforme.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Je crois que j'ai une équipe de bouchers. Un joueur adverse se blesse dans 40% de nos matchs depuis le début de la saison.

5-5 sur la vague. On a pas pu faire chuter les équipes fortes qu'on a rencontré. Ça met pas vraiment en confiance pour les PO, mais c'est déjà beau d'y aller.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

3-2 avec des blessés pour (Dlo) ou contre (Durant et Giannis). Les bucks gâchent le 22-22 de Dedé.
Les Knicks nous réussisent beaucoup moins cette saison.
Victoire contre les Mavs avec une belle performance de notre raquette, qui donne donc raison à Fanch sur leur qualité offensive :thumbup:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

7-0 pour les knicks , l'arrivée de Fred Van Vleet a changé la donne et aussi pas de gros bobo (seul FVV manque 1match). on n'avait oublier d'envoyer la rota mais le log a parfaitement géré (bien mieux que moi...)

On tape des grosses écuries de l'est (celtics/raptors/nets/bucks) ça veut quand même dire que l'équipe a le niveau pour rivaliser, il faut maintenant confirmer.

individuellement FVV a déjà sorti de belles perfs 30pts 11passes contre les bulls ou 19pts 9passes 8 rebonds contre les celts.
Tatum est l'ailier du futur et kyrie en SG c'est vraiment solide, ce duo doit nous faire passer un cap , Favors plus en retrait mais toujours précieux est la 3eme pointe du trident et notre garantie inside.
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

On reste autour des 70% de wins mais en restant 3eme de le conf Est. Ça ne va pas être simple de faire mieux que l'an dernier... Young score 56 pts face aux Bucks et Conley signe un plus haut en carrière à 45 pts au MSG !

Nos arrières sont chaud patate.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Pensées rapides
- Plus qu'une seule équipe invaincue chez elle
- 4.5gb entre le spot 3 et le spot 4 à l'EST / 4gb entre le spot 2 et le spot 3 à l'OUEST, des tendances s'observent
- DIALLO, MIROTIC, et surtout MUTOMBO sont les grosses blessures de la quinzaine
- 37min pour Bo OUTLAW, 38,2 pour FVV, 37,2 pour Jayson TATUM, 38,3 pour Trae YOUNG, 37,4 pour Josh HOWARD, quelques marathoniens des parquets
- A ne pas oublier pour le trophée MIP : Todd DAY mais aussi Mario ELIE
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Denver envoie : Nikola Mirotic (9M) + Jerry Reynolds (0.85M) + Adrian Caldwell (0.51M) + 1st 2022/2023 = 10.36M
Philly envoie : Jaren Jackson Jr (5.5M) + Kyle Anderson (5.96M) = 11.46M
On prend donc le pari JJJ. Décevant jusqu'ici dans sa carrière, j'espère que ça matchera chez moi, dans une structure d'équipe stable. Si c'est le cas, ça me donnera un gros upgrade au poste 4 et un 5 très compétitif.
Si c'est pas le cas, tant pis, c'est pas dramatique.

En échange je lâche Mirotic qui n'avait plus trop d'utilité de toute façon avec JJJ (Green fera à coup sûr un très solide back up), Reynolds qui malheureusement n'avait pas l'occasion de jouer chez moi et un futur pick qui ne devrait pas être très haut car la base Simmons-Brogdon-Porter-Capela est locké.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

On fait notre petit deal annuel avec les Kings. Gerald Wallace nous quitte en échange du choix n°3 de la dernière draft à savoir Do Wilkins. Trade à l'affect car IRL on aimait bien "Nique".

On espère développer Do et son potentiel.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

On récupère Wallace qui est très proche de Wilkins, un peu moins bon défenseur mais plus propre en attaque on espère
Répondre