OM23 a écrit : ↑26 mars 2021 20:02
C'est ton avis... Les deals sont parfois déséquilibrés en fonction des situations. Je vois pas le rapport avec l'esprit du jeu.
Si chaque à deal, résultat ou signature FA difficile à comprendre on remet en cause l'esprit du jeu ça va être compliqué
Pour rappel, c'est JS qui gère la F.A donc la guerre contre le log reste propriété exclusive des Mavs!
J'attends avec impatience que tu subisses au moins une fois une perte a la Fa incompréhensible.
Sur le deal Jokic, ça donne plusieurs anciens lotery pick aux 76ers. Ça semble plus intéressant que le deal Lakers
Mais c'est tout de même bien light. Dommage de ne pas avoir gratté au moins un pick.
Je remercie mon co gm d'avoir mis son veto sur une propale qui offrait deux de mes titulaires + un pick a venir vs Jokic et le pick raptors.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
OM23 a écrit : ↑26 mars 2021 20:02
C'est ton avis... Les deals sont parfois déséquilibrés en fonction des situations. Je vois pas le rapport avec l'esprit du jeu.
Si chaque à deal, résultat ou signature FA difficile à comprendre on remet en cause l'esprit du jeu ça va être compliqué
Pour rappel, c'est JS qui gère la F.A donc la guerre contre le log reste propriété exclusive des Mavs!
J'attends avec impatience que tu subisses au moins une fois une perte a la Fa incompréhensible.
Sur le deal Jokic, ça donne plusieurs anciens lotery pick aux 76ers. Ça semble plus intéressant que le deal Lakers
Mais c'est tout de même bien light. Dommage de ne pas avoir gratté au moins un pick.
Je remercie mon co gm d'avoir mis son veto sur une propale qui offrait deux de mes titulaires + un pick a venir vs Jokic et le pick raptors.
Notre team tourne bien on a pas d’impératif à bouger et puis vu ce qu’on nous propose pour nos joueurs je préfère les garder
Si je voulais décaler Kyrie en 2, il me fallait un autre joueur capable de prendre le poste 1, FVV n'est pas vraiment un playmaker mais c'est un bon combo guard qui pourra être mis en concurrence avec Bobby Jax .
Wally c'est aussi un combo mais plus sur les postes 2/3, après c'est vrai bon joueur qui mérite de débuter, c'est 15 points en 30mn, peu de perte de balle, un shoot a 3 fiable, une production correcte. j'avais pas mal de touche pour lui ... peut être le meilleur joueur que récupère Slam ?
kikal a écrit :Si je voulais décaler Kyrie en 2, il me fallait un autre joueur capable de prendre le poste 1, FVV n'est pas vraiment un playmaker mais c'est un bon combo guard qui pourra être mis en concurrence avec Bobby Jax .
Wally c'est aussi un combo mais plus sur les postes 2/3, après c'est vrai bon joueur qui mérite de débuter, c'est 15 points en 30mn, peu de perte de balle, un shoot a 3 fiable, une production correcte. j'avais pas mal de touche pour lui ... peut être le meilleur joueur que récupère Slam ?
Je lui envoie deux bons joueurs aussi, c’est à l’appréciation de chacun mais c’est assurément un excellent élément qu’il récupère la
Je lui envoie deux bons joueurs aussi, c’est à l’appréciation de chacun mais c’est assurément un excellent élément qu’il récupère la
Pas difficile à coacher en tout cas lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
carrément et il y a autant d'appréciations que de gms, pas toujours objectives, souvent de mauvaise foi, presque toujours partisane mais c'est ça qui rend le forum vivant ...
4-0 pour les Mavs, la magie DONCIC opère toujours avec 31 points de moyenne, on cartonne sévère (+42 Hawks, +28 Warriors) et des matchs plus serrés (+2 Suns qui ratent 9 LF et +9 Nuggets). WCS et Warren sortent une belle vague, Nurkic et Ryan sont solides, notre banc m'étonne beaucoup avec une belle production de la second unit.
On est deuxième à l'Ouest et troisième de la Ligue, il faut maintenir ce rythme.
5-0 pour mes Nuggets et que des victoires larges, ça fait plaisir.
Encore quelques blessures, notamment Mirotic blessé pour 3 vagues, et Porter et Green qui manquent un match, mais ça n'a pas déréglé l'équipe.
Faut continuer comme ça.
5-4 à Chicago. Jokic rentre doucement dans le bain, mais il y encore du travail à fournir sur la rotation (suivez mon regard). Jason Caffey s'est offert 15 jours au paradis.
M.Bagley en SF par contre, franche réussite. On va revoir notre stratégie court terme le concernant
8-2 pour les MAVS, avec 6 matchs à l'extérieur c'est plutôt une très bonne vague.
On tape les Rockets chez eux (+8) en les laissant à 93 points, Curry a été muselé par Ryan, on bat deux fois la meilleure défense de la ligue AKA les Blazers (+13 et +19) en marquant à chaque fois plus de 100 points.
On perd chez les Nets (-7) où on a pas existé et chez les Clippers (-2) où on aurait jamais du perdre après avoir mené +27 à la fin du QT1 et en ratant 10 LF.
Pour le reste on bat deux fois les Clippers (+6 et +28), les Spurs (+11 et +33) et le Jazz en ouverture de vague (+41).
On revient à 1,5 matchs des Rockets pour la première place de la conférence.
Luka continue de nous faire rêver et emmène ses coéquipiers vers le haut.
7-2 coté Rockets. Vague moyenne au final car on bat les équipes dites faibles et on perd chez nous face aux Bulls et Mavs.
Niveau individuel Kwame continue de bien nous plaire (belle rentabilité/min) et mérite sans doute un poste de starter. Sabas en dedans. LBJ frôle le TD à de nombreuses reprises. Butler est un métronome.
On reste en tête à l'Ouest mais ça ronronne quand même je trouve.
Pensés rapides :
- grosse vague des Knicks avec FVV, encore un vétéran qui assure
- heureusement que les pacers s'en sortent face aux bulls car sinon le tarifs doit être -20 en moyenne
- les surprises Blazers et Spurs tiennent un bon rythme même si le calendrier des texans semble clement
- les Clippers avec lillard tournent moins bien que sans
-les c's vacillent et ont même pris un méchant éclat face au champion
- Seattle a beau faire venir Embiid puis Harden ça ne fonctionne toujours pas
- j'adore le top 5 rookie de js
- Gasol et Holmes chez les 6th men
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,