[Back2Bt] Les GM parlent aux GM

La simulation "BT" est de retour !

Modérateur : Lilian

Répondre
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Les GM parlent aux GM

Message par voltigeur »

OM23 a écrit : 23 mars 2021 13:00 La stratégie change vite c'est logique 2 vagues ça donne la tendance qd même...
Ma stratégie début de saison c'était la lottery et la FA. Qd j'ai récup le 1st Max 76ers/lakers c'était pour récupérer le mien.
Après l'opportunité LJ et 2 vagues je change de stratégie c'est logique.

Pour les 76ers il me semble que ds les pronos tout le monde les voyait loin et certains avaient même conseillé la reconstruction...
Alors pourquoi lacher son 1st pour des benchers alors que la tendance était déjà là ? C'est ça le truc qui colle pas. Et mettre Seth Curry titu ça ferait baisser n importe qui (sans parler de bencher Kanter en plus !!!) ...

Quant à toi c sur avec l'arrivée de Jokic tu vas faire le chemin inverse ... mais à l'instant t tu n'es pas en PO malgré LJ (tu es lotto comme en gros en présaison donc tu vas changer de dimension grace à cette double valo bien diff des 1st 76ers lol - purée j'utilise le language du taff ca va pas mieux moi lol). Donc le changement de strat c surtout ce 1st 76ers qui va le faire (celui qui valait peu il y a 2 vagues dans le deal Rozier). Tu vois bien le souci :D
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Pas certain de bien comprendre... Aux dernières nouvelles (3 semaines) Stef me confirmait ne pas être vendeur pour Jokic, insistant sur le fait qu’il serait un Sixers pour un moment. Ce que je comprenais tout à fait du reste.

Coup de bluf du brother ?
Image
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

Karlito a écrit : 23 mars 2021 13:18 Pas certain de bien comprendre... Aux dernières nouvelles (3 semaines) Stef me confirmait ne pas être vendeur pour Jokic, insistant sur le fait qu’il serait un Sixers pour un moment. Ce que je comprenais tout à fait du reste.

Coup de bluf du brother ?
Ca serait mieux si Seb bluffait, je serais tombé dans le panneau :mrgreen:
Karlito
HALL OF FAME

Les GM parlent aux GM

Message par Karlito »

Bah bah bah
Après avoir fait l’erreur l’année dernière, je serais quand même surpris que Stef refasse un virage à 180° sans prendre au moins le temps de biper les GMs qui avaient pris un abonnement mensuel pour le solliciter pour Jokic.
Image
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Le 1st 76ers 2024 repart aussi dans le trade :wink:

Ah non pas de bluff du tt dsl :D
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

What ?!
Image
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

OM23 a écrit : 23 mars 2021 13:21 Le 1st 76ers 2024 repart aussi dans le trade :wink:

Ah non pas de bluff du tt dsl :D
:wtf: :lol:

Plus sérieusement si tel est le cas faudra m'expliquer comment on benche Kanter et qu'on titularise Seth Curry alors qu'on n'a pas son 1st ... sauf si tout est déjà organisé lol
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

Manquerait plus que les Lakers récupèrent mon 1st Raptors qui est chez Stef lol (car Seb ne peut pas lacher le 1st 76ers en sec ...) Ou que dans le package Van Vleet file en plus aux Lakers qui n'avaient plus de pg lol

J'ai peur de la double valo du 1st 76ers 2024 en 2 semaines :crazy:
Dernière modification par voltigeur le 23 mars 2021 17:18, modifié 2 fois.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Pas assez de cap pour faire venir HARDEN, sinon il serai surement un LAKER de nouveau
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

A Icalledgame : Pas déçu par le deal EMBIIID vs AUGMON/ADAMS?

Consultant
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Fanchic a écrit : 24 mars 2021 11:04 A Icalledgame : Pas déçu par le deal EMBIIID vs AUGMON/ADAMS?
Bokal n'est pas déçu en tout cas :mrgreen:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
ICalledGame
Sophomore Basketime

Les GM parlent aux GM

Message par ICalledGame »

Fanchic a écrit :A Icalledgame : Pas déçu par le deal EMBIIID vs AUGMON/ADAMS?
Non pas déçu pour l’instant, il n’y a eu que 14 matchs.

Je vais essayer de trouver la bonne formule, et un peu plus tard dans la saison je pourrai tirer une conclusion. J’ai laissé deux joueurs propres pour un qui l’est moins mais qui a mon sens pèse plus.

Le paramètre coaching est très important et je suis loin de le maîtriser donc mes résultats sont tristes pour l’instant.

Des dysfonctionnements sont apparus aussi (et c’était inévitable) mais je m’affaire à les régler au mieux..

D’autres trades que j’ai pu faire me laissent bien plus circonspect
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Bravos aux GM le deal 76ers/Lakers est annulé :clap:

À priori maintenant il faut que toute la Ligue soit content d'un deal pour que ça se fasse...
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

OM23 a écrit : 24 mars 2021 11:52 Bravos aux GM le deal 76ers/Lakers est annulé :clap:

À priori maintenant il faut que toute la Ligue soit content d'un deal pour que ça se fasse...
Pourquoi le deal est annulé ?
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Je laisse le commish préciser les raisons de l'annulation...perso j'ai pas compris
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Quel deal?

Consultant
stefbonet
Rookie Basketime

Message par stefbonet »

Hello,

j'avais pas vu le thread. Globalement Jokic pour moi c'est grosse erreur de recrutement donc je voulais qu'il dégage. Il n'était pas partant pour 90% de la ligue puisque j'avais 2 deals potentiels pour 2 projets bien distincts (récup mon 1st + cap ou récup Lebron). Ayant moins de temps sur les 4-5 prochains mois, un reboot de ma team m'allait bien donc récup mes picks ou des gros picks sur les 3-4 prochaines saisons pour récup du joueur, la FA étant inutile à part pour les resignatures.

Reboot = deals plutôt déséquilibrés. A priori comme je deal systématiquement avec 3-4 GMs avec qui on se comprend bien, ça a dérangé le commish qui a préféré annuler le deal plutôt que d'avoir une polémique inutile. Pas de problème la dessus perso, pas en phase avec la décision d'intervenir dans les trades c'est tout (je vous rassure j'étais du coté de ceux qui estimaient qu'on aurait du laisser CP3 partir aux lakers :P ).

Le but n'étant pas de faire péter la simu, je laisse la main à un autre GM qui aura plus de temps et qui sera plus en phase avec le reste de la ligue et j'assure l'intérim sans deals du coup. J'aurais préférer péter la team, gérer le perso pendant la période de rush pour revenir à fond sur la simu mais bonne chance au prochain GM et bonne continuation à tous.
GM des 76ers sur Back2bt
GM des Cavs sur Legends
stefbonet
Rookie Basketime

Message par stefbonet »

Karlito a écrit : 23 mars 2021 13:21 Bah bah bah Image
Après avoir fait l’erreur l’année dernière, je serais quand même surpris que Stef refasse un virage à 180° sans prendre au moins le temps de biper les GMs qui avaient pris un abonnement mensuel pour le solliciter pour Jokic.
Bah j'avais dis que Lebron était ma priorité #1 non ? Je récup les Cavs des que je peux et je le récup sur toutes les simus :mrgreen:
GM des 76ers sur Back2bt
GM des Cavs sur Legends
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Moi j'étais pas fermé à une négo -loin de là - pour LeBron mais on n'a pas su (lors de l'intersaison) ou eu le temps (depuis la reprise de la saison) de trouver un accord qui aurait convenu à tout le monde :?
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

stefbonet a écrit : 24 mars 2021 12:32 Hello,

j'avais pas vu le thread. Globalement Jokic pour moi c'est grosse erreur de recrutement donc je voulais qu'il dégage. Il n'était pas partant pour 90% de la ligue puisque j'avais 2 deals potentiels pour 2 projets bien distincts (récup mon 1st + cap ou récup Lebron). Ayant moins de temps sur les 4-5 prochains mois, un reboot de ma team m'allait bien donc récup mes picks ou des gros picks sur les 3-4 prochaines saisons pour récup du joueur, la FA étant inutile à part pour les resignatures.

Reboot = deals plutôt déséquilibrés. A priori comme je deal systématiquement avec 3-4 GMs avec qui on se comprend bien, ça a dérangé le commish qui a préféré annuler le deal plutôt que d'avoir une polémique inutile. Pas de problème la dessus perso, pas en phase avec la décision d'intervenir dans les trades c'est tout (je vous rassure j'étais du coté de ceux qui estimaient qu'on aurait du laisser CP3 partir aux lakers :P ).

Le but n'étant pas de faire péter la simu, je laisse la main à un autre GM qui aura plus de temps et qui sera plus en phase avec le reste de la ligue et j'assure l'intérim sans deals du coup. J'aurais préférer péter la team, gérer le perso pendant la période de rush pour revenir à fond sur la simu mais bonne chance au prochain GM et bonne continuation à tous.
Mais pourquoi alors avoir dealé un 1st futur pour 2 bench players il y a 2 vagues ?!!! C'est ça qui rend le truc bizarre non ?
Répondre