Alors pourquoi lacher son 1st pour des benchers alors que la tendance était déjà là ? C'est ça le truc qui colle pas. Et mettre Seth Curry titu ça ferait baisser n importe qui (sans parler de bencher Kanter en plus !!!) ...OM23 a écrit : ↑23 mars 2021 13:00 La stratégie change vite c'est logique 2 vagues ça donne la tendance qd même...
Ma stratégie début de saison c'était la lottery et la FA. Qd j'ai récup le 1st Max 76ers/lakers c'était pour récupérer le mien.
Après l'opportunité LJ et 2 vagues je change de stratégie c'est logique.
Pour les 76ers il me semble que ds les pronos tout le monde les voyait loin et certains avaient même conseillé la reconstruction...
Quant à toi c sur avec l'arrivée de Jokic tu vas faire le chemin inverse ... mais à l'instant t tu n'es pas en PO malgré LJ (tu es lotto comme en gros en présaison donc tu vas changer de dimension grace à cette double valo bien diff des 1st 76ers lol - purée j'utilise le language du taff ca va pas mieux moi lol). Donc le changement de strat c surtout ce 1st 76ers qui va le faire (celui qui valait peu il y a 2 vagues dans le deal Rozier). Tu vois bien le souci