Unkle B a écrit : ↑18 févr. 2021 17:20
Après l’idée c’est de faire des retours pour que je puisse ajuster le fichier
un petit coup de pouce a fat lever ^^
dans ses belles années, il produisait pas loin de 19pts 9rebonds et 8 passes avec minimum 2 steals
la en titu, si il fait du 10pts 6rebonds 5 passes a 40% c'est déjà beau.
Alors effectivement comme c'est une League de all star il me semble que lever schrempf et Smith devraient être un peu augmentés, les 3 ont frôlé les 20 points en se et avec ses ratings dans cette League je ne suis pas sûr qu'il dépasseront les 15-16
Sinon le top 3 est bien cool
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian a écrit : ↑18 févr. 2021 19:05
Alors effectivement comme c'est une League de all star il me semble que lever schrempf et Smith devraient être un peu augmentés, les 3 ont frôlé les 20 points en se et avec ses ratings dans cette League je ne suis pas sûr qu'il dépasseront les 15-16
Sinon le top 3 est bien cool
Rik Smits m'a laissé un meilleur souvenir que Joe Smith.
Blague mise à part, effectivement smits m'a laissé un bon souvenir aussi pas beaucoup plus que Smith mais il était très bon
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Smith a fait quelques saisons autour de 20 points il me semble. Un peu décevant pour un first pick mais costaud quand même.
Smits on s'en rappelle mieux parce qu'il y a eu de belles épopées en PO.