on règlera ça sur le terrain en espérant que je vais enfin pouvoir redevenir compétitif car j'ai l'impression d'être en reconstruction depuis le 1er jour de la simu...
J'imagine que ton équipe doit te plaire, c'est très 90's l'association BRANDON-Kirk-Eddie JONES quant au duo Bam-Collins çà ressemble un peu à du CAMPBELL-DIVAC
Il te manque que Zo
Effectivement, je n'ai pas regardé au moment de la saisie et ce n'est pas bloquant
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Enfin un intérieur qui accepte notre MLE! On est passé à côté d'Ed Davis et LMA, du coup on file 2 ans à Taj Gibson pour être sûr d'avoir quelqu'un. Je n'avais plus aucune piste valant une MLE derrière, ça aurait été une FA ratée. Là, c'est à moitié raté
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
breizhwan a écrit : ↑08 févr. 2021 17:48
Enfin un intérieur qui accepte notre MLE! On est passé à côté d'Ed Davis et LMA, du coup on file 2 ans à Taj Gibson pour être sûr d'avoir quelqu'un. Je n'avais plus aucune piste valant une MLE derrière, ça aurait été une FA ratée. Là, c'est à moitié raté
bon notre MLE ne prend pas avec des contrat justes au dessus depuis 2 vagues....mais au vu de notre FA pour l'instant on ne va pas se plaindre, on espère viser juste à la prochaine vague
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Content de voir DUNN aller au JAZZ où il sera en concurrence avec DJjr pour le poste de PG.
Je n'ai pas su l'utiliser correctement mais il a un sacré potentiel.
VALENTINE, j'aime bien
SPELMAN a aussi un profil sympa
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
slam a écrit : ↑11 févr. 2021 15:43
Hello
Je me suis égaré dans le coin et quelle surprise de voir des simus encore en vie!
Il y aurait une place quelque part?
Salut
Pour le moment je n'ai pas de place, essaye de voir avec Unkle sur Legends peut être
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23