TUTU a écrit : ↑02 févr. 2021 12:36
Mais l'attribution ou le fait de postuler aux franchises à grosse Tradition à la FA (équipes historiquement bien cotées de la Ligue) est un net avantage, quasi une certitude lors de la resignature en terme de proba sur le long terme.
A priori plus avec le lissage en question, et c'est une bonne chose.
elie23 a écrit : ↑02 févr. 2021 12:36
Karl vendrai sa mère, sa femme et son chien pour un titre BTS... quoi que le chien ?
J'ai surtout vendu des dizaines heures de ma vie, ce qui est déjà pas mal, pour un palmarès blackhole.
Mais coach Benoit a la baraka. On va surfer dessus.
elie23 a écrit : ↑02 févr. 2021 12:36
Karl vendrai sa mère, sa femme et son chien pour un titre BTS... quoi que le chien ?
Lol non cela ne ressemble pas à Karlito ça
Cela reste un jeu au même titre que les loups Garous. Certes prenant mais chacun joue un rôle et il n'y a rien de personnel en dehors de quelques petits pics par ci et par là.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Je compatis donc pour Fanch (après PORZINGIS la saison dernière), Bokal & les autres, c'est dur.
Tu vois autant PORZINGIS, je peux comprendre la logique de JS, VINZ avait proposé 3% de plus en salaire.
A l'époque les curseurs attributs étaient mis à 0.
Autant la pour DAVIS, je ne vois aucune explication. Si encore les LAKERS avaient propose 10-11 millions la saison, j'aurai presque pu l'accepter.
Là 8,88 millions d'écart sur la première année!
Plus de 20% sur la durée du contrat!
J'en ai la nausée
Complètement illogique il aurait pu touché deux fois plus en salaire en rejouant la FA, l'année suivante.
il voulait absolument 2 ans, la limite du log quand la priorité du joueur est la durée et non les dollars.
Sinon merci à Karl, la mise en scène est top
D'autant plus quand elle annonce des bonnes nouvelles
Complètement illogique il aurait pu touché deux fois plus en salaire en rejouant la FA, l'année suivante.
il voulait absolument 2 ans, la limite du log quand la priorité du joueur est la durée et non les dollars.
Mais c'est marqué où que sa priorité est la durée?
Si c'est l'attribut SECURITY alors il a aussi good en LOYALTY et GOOD en Coach.
Dès le départ on m'aurait donné la règle "Ed DAVIS préfère un contrat de 2 ans à 1 millions la saison plutôt que 14,88 millions", je lui donnais de suite!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Mais c'est marqué où que sa priorité est la durée?
Si c'est l'attribut SECURITY alors il a aussi good en LOYALTY et GOOD en Coach.
Dès le départ on m'aurait donné la règle "Ed DAVIS préfère un contrat de 2 ans à 1 millions la saison plutôt que 14,88 millions", je lui donnais de suite!
Y a rien de sûr mais moi par ex j'ai offert 3 ans à Conley en V1 et puis vu sa non signature j'ai switché pour les 2 ans souhaités par Mike. Et il a signé (mais ça n'a peut être rien à voir mais faut bien essayer de se baser sur qqchose)
Y a rien de sûr mais moi par ex j'ai offert 3 ans à Conley en V1 et puis vu sa non signature j'ai switché pour les 2 ans souhaités par Mike. Et il a signé (mais ça n'a peut être rien à voir mais faut bien essayer de se baser sur qqchose)
Oui ou alors, JS veut que je dégage car je l'ai tellement trituré quand j'étais commish qu'il se venge.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Karlito a écrit : ↑02 févr. 2021 12:20
LA grosse surprise du jour. John Collins a bel et bien signé pour... le Heat, à hauteur de 4ans et 48.88m.
Coach Yann file au bar retrouver coach Pat.
Fin des annonces pour aujourd'hui
Et bien voilà ! On a mit tout ce qui était possible sur Collins et aucun autre PF dans le roster pour lui laisser la place et il fait le choix de partir...
Pour notre première FA on est dégoûté à Atlanta autant vous dire...
Mais c’est le jeu ma pauvre Lucette...
Yes !!!!
Des années de loose à là FA pour signer enfin un super joueur
Merci Karl pour le show
On a donc un équipe qui prend forme :
Brandon / Hinrich / Jones / Collins / Adebayo et sur le banc Reeves, Jax et encore 14m de free cap !
C’est cool
Unkle B a écrit : ↑02 févr. 2021 13:09
Yes !!!!
Merci Karl pour le show
Brandon / Hinrich / Jones / Collins / Adebayo et sur le banc Reeves, Jax et encore 14m de free cap !
C’est cool
Très beau renfort côté Miami!
Et encore, heureusement que tu ne nous as pas fait le même coup que sur BT LEGENDS avec 6 ou 7 First, sinon l'année prochaine eut été l'armada du Heat dans la reconstruction !
B2T - GM des CLIPPERS BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Unkle B a écrit : ↑02 févr. 2021 13:09
Yes !!!!
Merci Karl pour le show
C’est cool
Back in business !
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame