Pour les autres, on vous répète que c’est possible. Nous n’avons pas assez de recul sur cette simulation, mais cela est arrivé (ex legends) sur d’autres simus du même type.Fanchic a écrit :Sur les 2 FA jouées il n'y a eu aucun mouvement dès lors que l'équipe d'origine a mis le max.
JS est paramétré comme çà depuis le début de la simue, çà ne changera pas
La 1ère FA, il y avait aussi quelques équipes à cap et on a rien récolté.Skaal Dundee a écrit : ↑27 janv. 2021 08:55
J'ai compté 6 équipes à cap et certaines avec beaucoup beaucoup de cap, donc capables de proposer sans souci 2-3 max. Les joueurs auront donc plus de propositions que les années précédentes ce qui peut engendrer quelques surprises.
Je vous rappelle également que Lilian a travaillé sur un lissage des attributs « franchises » en début de simulation mais qui devrait désormais voir apparaitre quelques disparités. Et donc quelques brèches.
Keep excited et rendez-vous, je l’espère vendredi !

si tu as de nouveau un souci avec l’aspect technique du jeu ou le règlement ou les décisions commish, merci de voir en MP pour ne pas parasiter le topic.
 si tu as de nouveau un souci avec l’aspect technique du jeu ou le règlement ou les décisions commish, merci de voir en MP pour ne pas parasiter le topic.