Lilian a écrit : ↑21 janv. 2021 11:26
Moi j'y crois en tout cas!
J'y crois encore moins pour toi
Tu t'es déja assez servi sur d'autres simulations
C'est pour ça que j'y crois
Et puis il y a un sacré paquet de fa
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
OM23 a écrit : ↑21 janv. 2021 12:14
Ouai pleins de FA, début en V3, pas possibilité de proposer plus d'augmentation pour l'équipe qui a le FA.... Moi aussi j'y crois avec mes 3 Max !
Il y a quand même les 12.5 % mais sur quatre saisons la différence est minime
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Ouai pleins de FA, début en V3, pas possibilité de proposer plus d'augmentation pour l'équipe qui a le FA.... Moi aussi j'y crois avec mes 3 Max !
On dira çà à PORZINGIS...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
On dira çà à PORZINGIS...
A la prochaine mention de « Porzingis » je transforme le mot en smiley souriant.
Quel rythme dans les deals. Impressionnant.
Doc Rivers atterri aux Celtics, gros like. On a essayé un paquet de fois de le faire bouger, sans succès.
Surpris par le move de kikal du coup.
Très content de récupérer Reeves qui est le type de meneur backup que j’aime avoir dans mon roster
Au final avec les picks 10-12-14, Billy Thompson et Antonio Daniels ont récup Khalid Reeves, Stephen Jackson et Kirk Hinrich qui vont constituer avec Terrell Brandon et Eddie Jones notre base PG/SG/SF, très complémentaires et bien équilibré.
Nous avons nos 3 maxs pour constituer notre secteur intérieur avec 1 max pour Adebayo et ensuite on espère faire un coup
Gros move Celts/Knicks... Pour le coup c'est plutot Kyrie que j'ai essayé de récupérer quelques fois moi. Je préfère le move Knicks avec un top player qui arrive.
Mais je pense qu'il faudra attendre quelques vagues pour savoir le vrai vainqueur du deal
Côté Heat plutot supris par le dernier deal. Pas fan de Reeves, je préfère Daniels du coup le pick 14 en plus ca me semble bien payé.