SAISON 2018-2019
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Re: SAISON 2018-2019
Même avec un différentiel de points positif (+1), j'ai un bilan négatif (5-6).
Vu les fautes de KG et l'adresse de quelques uns, j'espère qu'il y aura encore une marge de progression. Content tout de même de voir Wade ENFIN top scoreur de l'équipe.
À peaufiner.
Vu les fautes de KG et l'adresse de quelques uns, j'espère qu'il y aura encore une marge de progression. Content tout de même de voir Wade ENFIN top scoreur de l'équipe.
À peaufiner.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Titulaire Basketime
10-7 à Boston, bon de revoir Oscar en rythme de croisière (6 TD sur la vague) et B.king reprendre doucement ses bonnes habitudes...
Les petits nouveaux font du bon travail, mais méritent apparemment d'être coaché, j'estime (j'aimerais) que The dream devrait dépasser les 20pts de moyenne.
Les petits nouveaux font du bon travail, mais méritent apparemment d'être coaché, j'estime (j'aimerais) que The dream devrait dépasser les 20pts de moyenne.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
- Unkle B
- HALL OF FAME
pas facile quand Big O et King prennent tous les shootsVinzpot a écrit : ↑14 déc. 2020 16:03 10-7 à Boston, bon de revoir Oscar en rythme de croisière (6 TD sur la vague) et B.king reprendre doucement ses bonnes habitudes...

-
- Titulaire Basketime
Big O devrait lui en laisser et surtout lui envoyer quelques Caviars afin de soigner le % de son nouveau pivot...Unkle B a écrit : ↑14 déc. 2020 16:30pas facile quand Big O et King prennent tous les shootsVinzpot a écrit : ↑14 déc. 2020 16:03 10-7 à Boston, bon de revoir Oscar en rythme de croisière (6 TD sur la vague) et B.king reprendre doucement ses bonnes habitudes...
Les petits nouveaux font du bon travail, mais méritent apparemment d'être coaché, j'estime (j'aimerais) que The dream devrait dépasser les 20pts de moyenne.![]()
![]()
-
- HALL OF FAME
1-11 pour mes remplaçants à Detroit, c'était l'occasion ou jamais de voir ce que ces bonhommes valaient avec du temps de jeu.
Bon, ils sont pas très forts
Celui qui est satisfaisant c'est Wilcox, ça a été le plus régulier.
Quelques éclairs de Ellison, Ingles ou Mack, mais très légers.
Gilles peut pas tenir l'attaque tout seul, ça a été dur pour lui.
Bon, ils sont pas très forts

Celui qui est satisfaisant c'est Wilcox, ça a été le plus régulier.
Quelques éclairs de Ellison, Ingles ou Mack, mais très légers.
Gilles peut pas tenir l'attaque tout seul, ça a été dur pour lui.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
La première vague m'avait laissé un léger espoir de mieux mais apparemment, ce n'était qu'un feu de paille. On se prend un violent 6-11 en PS, avec la rota type...
Du coup, je prends acte, ce que j'ai fait à la fantasy draft ne marche pas. Un deal qui était dans les tuyaux a été envoyé à validation. Il apportera un pivot plus conventionnel que Marc Gasol, dont je regretterai la polyvalence et l'adresse aux LF. Mais si tout ça n'amène pas de victoires...
Ça ne sera pas pire après qu'avant !
Du coup, je prends acte, ce que j'ai fait à la fantasy draft ne marche pas. Un deal qui était dans les tuyaux a été envoyé à validation. Il apportera un pivot plus conventionnel que Marc Gasol, dont je regretterai la polyvalence et l'adresse aux LF. Mais si tout ça n'amène pas de victoires...
Ça ne sera pas pire après qu'avant !
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Une presaison plutôt rassurante avec une v2 qui nous voit battre Curry et les Rockets 2* sur 3. Toujours bon.
Gino et Artest font un énorme travail défensif et RW enchaîne les TD comme celui face au Magic où il gobe ... 23 rbds !!!
Quant à McHale il occupe parfaitement le secteur intérieur et confirme qu il est un des 3/4 meilleurs PF du jeu.
Gino et Artest font un énorme travail défensif et RW enchaîne les TD comme celui face au Magic où il gobe ... 23 rbds !!!

Quant à McHale il occupe parfaitement le secteur intérieur et confirme qu il est un des 3/4 meilleurs PF du jeu.
-
- Titulaire Basketime
tres bonne vague...mais dur d'en déduire bcp de chose vu l'adversité sur ces 15 derniers matchs.
The Dream est bien le défenseur que je suis allé chercher et avec un peu d'ajustement, fait bien ses 20ppm sur la vague....
Je vais jouer à pile ou face pour la place de starter en PF entre McGee et Thompson tellement les 2 joueurs sont proches au niveau perf...
Big O semble avoir envie d'être absolument au dessus des 20 ppm......tant qu'il tiens son niveau en playmaking...j'irais pas me plaindre.
The Dream est bien le défenseur que je suis allé chercher et avec un peu d'ajustement, fait bien ses 20ppm sur la vague....
Je vais jouer à pile ou face pour la place de starter en PF entre McGee et Thompson tellement les 2 joueurs sont proches au niveau perf...
Big O semble avoir envie d'être absolument au dessus des 20 ppm......tant qu'il tiens son niveau en playmaking...j'irais pas me plaindre.
- toine
- HALL OF FAME
Un très rassurant 12-3 avec les titu de retour sur 30min. L'alchimie semble toujours là!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
D Rob et Ray Allen à Vegas on enchaine les défaites et on termine avec le pire bilan. Jason Kidd est une machine à distribuer, Len Bias est attiré par le panier, Turner déjà parmi les meilleurs défenseurs et Gatling continue d'être super propre et efficace.
Bon les choses sérieuses vont commencer et je me tâte encore sur les titulaires.
Bien envie de tester la paire Turner Robinson inside, Kidd Ray en traction arrière, reste le poste 3 à définir... Petit penchant pour Gatling que j'avais déjà placé à ce poste pendant les play-offs.
Bon les choses sérieuses vont commencer et je me tâte encore sur les titulaires.
Bien envie de tester la paire Turner Robinson inside, Kidd Ray en traction arrière, reste le poste 3 à définir... Petit penchant pour Gatling que j'avais déjà placé à ce poste pendant les play-offs.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Unkle B
- HALL OF FAME
ouch les Bucks vont faire mal !
j'adore cette équipe construite autour du monstre Wilt avec que des gros défenseurs, des joueurs propres et stoppeurs en PG/SG/SF, Gasol en parfait complément dessous, une équipe très très très solide pour aller chercher le titre !
du côté SUNS c'est l'echec Diamantidis au final et c'est bien dommage.
Willis Reed est un top pivot sous-coté qui va faire beaucoup de bien à KG et ils vont former un duo a qui il va être compliqué de prendre des rebonds
par contre très grosse faiblesse au poste de PG...
j'adore cette équipe construite autour du monstre Wilt avec que des gros défenseurs, des joueurs propres et stoppeurs en PG/SG/SF, Gasol en parfait complément dessous, une équipe très très très solide pour aller chercher le titre !
du côté SUNS c'est l'echec Diamantidis au final et c'est bien dommage.
Willis Reed est un top pivot sous-coté qui va faire beaucoup de bien à KG et ils vont former un duo a qui il va être compliqué de prendre des rebonds

par contre très grosse faiblesse au poste de PG...
-
- Titulaire Basketime
L'objectif était clair côté Bucks entourer Wilt de joueurs qui écartent le jeu, capable de defendre et pas trop gourmands.
Gasol peut s'écarter et faire jouer pour laisser la peinture au grand Wilt, Diamantidis défend dur et est efficace à 3pts.
On lâche Reed solide et sous côté mais moins complémentaire à Wilt et J-Will pas assez propre et défensif à mon goût
Gasol peut s'écarter et faire jouer pour laisser la peinture au grand Wilt, Diamantidis défend dur et est efficace à 3pts.
On lâche Reed solide et sous côté mais moins complémentaire à Wilt et J-Will pas assez propre et défensif à mon goût
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
On change un peu côté Suns. Quand la rota de base gagne 40% des matchs en présaison, la saison régulière sera forcément galère.
Willis Reed, j'étais chaud sur le dossier. C'est le type de pivot que je souhaitais vraiment. Ne s'écarte pas, prend des rebonds, défend très dur. Voilà, j'ai adoré Gasol sur le papier au moment de la fantasy mais il fallait bien changer quelque chose et un 5 conventionnel me parait important avec JS.
La greffe Diamantidis n'a pas pris. Avant / Après, je n'ai eu ni meilleur défense, ni plus de victoires. Pourtant, j'avais Diamantidis / Wade dans les All-Def JS Teams pendant une bonne partie de la saison. Là encore, sur le papier, j'appréciais vraiment le bonhomme et si la validation a trainé, c'est pcq je n'étais pas chaud pour l'inclure. Mais bon, il fallait bien tenter quelque chose, avec des top défenseurs, on prenait l'eau, j'espère qu'avec un gars qui est un vrai playmaker, on scorera 1 point de + que l'adversaire.
Le risque est minime, j'étais de toute façon dernier à l'Ouest. L'objectif fixé à la fin de la saison dernière, à savoir trouver un vrai pivot, est atteint. On ne pourra pas tester avant la saison, mais c'est ce que je voulais.
Willis Reed, j'étais chaud sur le dossier. C'est le type de pivot que je souhaitais vraiment. Ne s'écarte pas, prend des rebonds, défend très dur. Voilà, j'ai adoré Gasol sur le papier au moment de la fantasy mais il fallait bien changer quelque chose et un 5 conventionnel me parait important avec JS.
La greffe Diamantidis n'a pas pris. Avant / Après, je n'ai eu ni meilleur défense, ni plus de victoires. Pourtant, j'avais Diamantidis / Wade dans les All-Def JS Teams pendant une bonne partie de la saison. Là encore, sur le papier, j'appréciais vraiment le bonhomme et si la validation a trainé, c'est pcq je n'étais pas chaud pour l'inclure. Mais bon, il fallait bien tenter quelque chose, avec des top défenseurs, on prenait l'eau, j'espère qu'avec un gars qui est un vrai playmaker, on scorera 1 point de + que l'adversaire.
Le risque est minime, j'étais de toute façon dernier à l'Ouest. L'objectif fixé à la fin de la saison dernière, à savoir trouver un vrai pivot, est atteint. On ne pourra pas tester avant la saison, mais c'est ce que je voulais.
-
- ALL STAR Basketime
Pistol Pete vient enrichir la ligne arrière en échange de LJ. Ce dernier est un bon joueur, mais je n'ai jamais réussi à bien faire jouer ces joueurs qui ne sont ni vraiment SF, ni vraiment PF.
On a donc un 3e véritable scoreur, sans doute le plus gros scoreur véritable de l'équipe, au poste de SG, Diaw retrouvera son poste SF. Pas mal de possibilités au coaching aussi sur les postes 1-2-3, ce qui nous faisait clairement défaut l'an passé.
On a donc un 3e véritable scoreur, sans doute le plus gros scoreur véritable de l'équipe, au poste de SG, Diaw retrouvera son poste SF. Pas mal de possibilités au coaching aussi sur les postes 1-2-3, ce qui nous faisait clairement défaut l'an passé.
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- toine
- HALL OF FAME
Excellent add! Bien joué Breizh
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
Je me permet de confirmer que si tu cherchais un scoreur...t'es bien tombé, Maravich/Smart sur le poste SG= bcp de possibilité Attaque ou défense ...Bien Vu!breizhwan a écrit : ↑17 déc. 2020 13:10 Pistol Pete vient enrichir la ligne arrière en échange de LJ. Ce dernier est un bon joueur, mais je n'ai jamais réussi à bien faire jouer ces joueurs qui ne sont ni vraiment SF, ni vraiment PF.
-
- ALL STAR Basketime
On a déjà discuté de Maravich, je pense que pour mon roster c'est en effet un très bon ajout !Vinzpot a écrit : ↑17 déc. 2020 18:00Je me permet de confirmer que si tu cherchais un scoreur...t'es bien tombé, Maravich/Smart sur le poste SG= bcp de possibilité Attaque ou défense ...Bien Vu!breizhwan a écrit : ↑17 déc. 2020 13:10 Pistol Pete vient enrichir la ligne arrière en échange de LJ. Ce dernier est un bon joueur, mais je n'ai jamais réussi à bien faire jouer ces joueurs qui ne sont ni vraiment SF, ni vraiment PF.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
C'est l'avantage de dealer avec Tutu, les trades sont faciles & rapides ! 

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- ALL STAR Basketime
Oui, et les discussions cordiales. Merci tutu!
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
C'est mon côté Philanthrope ça…. je fais des Heureux
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS