[Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
Re: [Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires
Série bien maîtrisée contre les Clippers. Sans Lillard c'est plus simple, mais ils nous avaient dominé en SR sans lui donc j'étais pas si serein.
J'espère que Tutu pourra avoir tout son effectif valide la saison prochaine.
Sur la série, outre la domination de Simmons, l'adresse diabolique de Brogdon et Porter aura fait la différence.
Je sais pas bien ce que je vais pouvoir faire face aux Rockets, je vais essayer d'éviter le sweep pour commencer, on verra après.
J'espère que Tutu pourra avoir tout son effectif valide la saison prochaine.
Sur la série, outre la domination de Simmons, l'adresse diabolique de Brogdon et Porter aura fait la différence.
Je sais pas bien ce que je vais pouvoir faire face aux Rockets, je vais essayer d'éviter le sweep pour commencer, on verra après.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
rota Celtics envoyée
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Titulaire Basketime
pas mieux

- lachnicaille
- Titulaire Basketime
pô compris cette histoire de craquage ??
GM des Boston Celtics Back2BT
-
- Titulaire Basketime
6/15 aus shoots 1/6 a 3pts, c'est lui qui prend le plus de shoot sur ce match alors que c'est loin d'être mon option number one ^^
- Fanchic
- HALL OF FAME
Sur la dernière rotation c'est la seule fois où Doncic joue plus de 38 minutesLilian a écrit : ↑15 déc. 2020 15:13Sur la dernière rotation (je n'ai pas regardé les autres) Graham est ton 6th Man et joue sur le poste de Doncic avec un temps de jeu demandé de 35 minutes. Ca doit jouer sur le temps de jeu de DoncicFanchic a écrit : ↑15 déc. 2020 13:36Je ne mets pas de temps de jeu a mes back up juste celui qui occupe 2 ou 3 postes en 6th man et celui ci ne joue pas sur le poste de Donciclachnicaille a écrit : ↑15 déc. 2020 12:07 Oui mais j'ose pas imaginer que Fanch ne soit pas au courant !
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
-
- HALL OF FAME
J'ai le même problème avec Drexler sur Legends. Il joue 30 minutes quoi que je fasse si je le laisse en SG. Quand je l'ai switché en SF un moment pendant les PO, son temps de jeu est monté d'un coup. Mon interprétation c'est que mon meilleur back up, Gilles, qui est un SG (mais mis en 2ème place sur plusieurs postes) va naturellement prendre plus de minutes en SG qu'en PG ou SF. Alors que logiquement il devrait normalement rentrer en SF puisque mon SF est censé jouer moins que mon SG (je sais pas si je suis clair).
Du coup, le fait que Graham soit en première rota et qu'il est SG, à peut-être fait baisser le temps de jeu de Doncic. Mais comme tu l'as essayé à plusieurs postes, c'est sûrement pas ça.
Le nombre de minutes qu'on donne à un remplaçant ne me semble pas avoir d'impact, j'en mets quasi plus de mon côté.
Du coup, le fait que Graham soit en première rota et qu'il est SG, à peut-être fait baisser le temps de jeu de Doncic. Mais comme tu l'as essayé à plusieurs postes, c'est sûrement pas ça.
Le nombre de minutes qu'on donne à un remplaçant ne me semble pas avoir d'impact, j'en mets quasi plus de mon côté.
- toine
- HALL OF FAME
Voilà, on sort minablement en 5 matchs. Gros regret sur le G1 où on ose pas un ajustement qui fonctionne au G2. Ensuite, les Bucks nous marchent dessus.
On savait que le tirage était mauvais.
IRL, on aurait load managé pour éviter ces maudits Bucks.
Fin de saison au goût amer alors qu'on pète notre record de wins.
Bonne fin de P.O aux Bucks et consorts.
Nets out!
Nets out!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
La reprise du taf Toinetoine a écrit : ↑15 déc. 2020 19:31 Voilà, on sort minablement en 5 matchs. Gros regret sur le G1 où on ose pas un ajustement qui fonctionne au G2. Ensuite, les Bucks nous marchent dessus.
Nets out!

Tu as eu ta fenêtre de tir ici et sur Legends durant ta courte période de chômage et maintenant retour dans le ventre mou :p
- toine
- HALL OF FAME
Faut pas que je rate ma fantasy sur yahoo dimanche 

"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- ALL STAR Basketime
On peut redevenir co-gm, t'as retrouvé le niveau!Unkle B a écrit : ↑15 déc. 2020 19:36La reprise du taf Toinetoine a écrit : ↑15 déc. 2020 19:31 Voilà, on sort minablement en 5 matchs. Gros regret sur le G1 où on ose pas un ajustement qui fonctionne au G2. Ensuite, les Bucks nous marchent dessus.
Nets out!
Tu as eu ta fenêtre de tir ici et sur Legends durant ta courte période de chômage et maintenant retour dans le ventre mou :p
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Il m'en manque une ce sera demain
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- his airness
- Titulaire Basketime
JS est assez étrange. J'ai remarqué que si tu mets un mec 1er rotation seul poste, son temps de jeu sera plutôt bien respecté. Si tu le mets 1er rota sur le même poste et 2ème rota sur un autre, son temps de jeu est réduis......lachnicaille a écrit : ↑15 déc. 2020 15:12 Effectivement moi çà marrive de mettre 1 ou 2 min à des mecs que je veux pas trop voir sur le terrain. Mais cest à double tranchant parce que JS est tout a fait capable de respecter cette consigne en faisant jouer un gars que tu as exclu de la rotation.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Enfin moi je mets le temps de jeu à mes titulaire, peut être ça mon soucis.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Ouf on s'evite un game 7 couperet ! Trae Young et Conley assurent pour au final un large succès.
Bravo à Indiana qui nous aura quand même embêter et place aux Bucks de Giannis.
Bravo à Indiana qui nous aura quand même embêter et place aux Bucks de Giannis.
-
- HALL OF FAME
On enchaîne le deuxième tour du coup ? Je croyais qu'il y avait pause pour les fêtes.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je suis dispo jusqu'à vendredi donc si vous voulez enchainer, je suis ok
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- Titulaire Basketime
On perd en 6 .
Félicitation aux celts, on y a cru mais finalement notre secteur inside etait en dessous de ce qu'on attendait .
bonne saison malgré tout même si on espérait mieux vu notre super début.
Félicitation aux celts, on y a cru mais finalement notre secteur inside etait en dessous de ce qu'on attendait .
bonne saison malgré tout même si on espérait mieux vu notre super début.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Notre résistance aura donc trouvé ses limites dans ce game 6, ou on est totalement dominé dans tous les secteurs du jeu avec des adversaires qui shootent à 57%....
sur cette série, on n'a pas réussi à mettre Fox dans de bonnes conditions, et on ne peut pas en vouloir à KP qui se craque sur ce dernier match, tellement il a porté la team sur les 5 autres....les perf de Middleton n'auront pas suffit face au talent d'en face.
La logique est donc respectée, on dépose les armes au pied d'un adversaire bien plus fort que nous.
On fini cette saison sur une belle claque, mais sans regret...vu d'ou on est partie en début de saison, finir sur un 4-2 au 1er tour face à une equipe avec un bilan tres costaud en SR reste toute à fait honorable..
Félicitations aux Raptors et bonne chance pour la suite
sur cette série, on n'a pas réussi à mettre Fox dans de bonnes conditions, et on ne peut pas en vouloir à KP qui se craque sur ce dernier match, tellement il a porté la team sur les 5 autres....les perf de Middleton n'auront pas suffit face au talent d'en face.
La logique est donc respectée, on dépose les armes au pied d'un adversaire bien plus fort que nous.
On fini cette saison sur une belle claque, mais sans regret...vu d'ou on est partie en début de saison, finir sur un 4-2 au 1er tour face à une equipe avec un bilan tres costaud en SR reste toute à fait honorable..
Félicitations aux Raptors et bonne chance pour la suite
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- HALL OF FAME