Les 2 joueurs ciblés ont accepté le contrat. C'est moins clinquant que Teodosic mais on récupère un PF2 (chose qu'on avait pas l'an dernier) en la personne de Troy Murphy et Brent Price, que JS considère "One of the better players in the game". Avec une LOW, je demande à voir
Et quand je vois le contrat qu'il a refusé chez Skaal pour venir, je lui offrirai certainement un peu de temps de jeu
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Un peu dégouté de voir Manute Bol nous quitter pour le Heat quand on lui proposait 3 fois plus sur deux ans!
Après il a certainement plus de chances de gagner un second titre à Miami que dans l'Utah...
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
VAGUE 7
JJ Barea - Bulls - MIN
Brian Cardinal - Spurs - MIN
Kent Bazemore - Spurs - MIN
Alex Caruso - Spurs - MIN
Seth Curry - Spurs - MIN
Walter McCarthy - Thunder - LOW
Sasha Pavlovic - Thunder - 2.5M sur 1 an
Duane Causwell - Thunder - 12.6M sur 4 ans
James White - Celtics - MIN
Kevin Duckworth - Pistons - MIN
Brad Lohaus - Pistons - MIN
Doug McDermott - Pistons - MIN
Shelvin Mack - Pistons - LOW
Lee Mayberry - Cavs - MIN
Jason Collins - Cavs - MIN
Eduardo Najera - Cavs - MIN
Jahidi White - Cavs - MIN
Alaa Abdelnaby - Knicks - MIN
John Crotty - Knicks - MIN
Devean George - Knicks - MIN
Tim Kempton - Knicks - MIN
Carlos Delfino - Heat - MIN
Kenny Gattison - Heat - MIN
Darius Songaila - Bucks - MIN
Pete Chilcutt - Bucks - 3M sur 1 an
Lindsay Hunter - Bucks - 2M sur 1 an
Luc Longley - Rockets - LOW
Tony Massenburg - Jazz - LOW
Othella Harrington - Clippers - MIN
Mario Elie - Magic - MIN
Matt Dellavedova - Suns - 3M sur 1 an
Randy Brown - Suns - 3M sur 1 an
Vlad Radmanovic - Sonics - MIN
Edyy Curry - Sonics - MIN
Content des prolongations de Dellavedova et Brown. Ils prennent 3M chacun, ça peut toujours être utile.
Je visais Songaila mais il a préféré le mini des Bucks. Troy Murphy n'aura donc pas réellement de concurrent pour le spot de PF2.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
pas de mini pour les sixers, normal vu nos cibles , content tout de même de cette FA qui nous permet de resigner Alex English et Elden Campbell et de faire venir via la draft, PP et Frank Kaminsky.
On a 12 joueurs sous contrat , on va recruter 1 ou 2 joueurs dans le pool pour avoir un peu plus de profondeur, et on repart pour la bataille ^^
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23