[Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires

Message par Lilian »

J'avais l'impression que les Grizzlies avaient aussi de la gueule sur le papier avant tous mes deals mais on l'a déjà souvent remarqué JS que l'alchimie jouait pas mal quand même.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

On remarque en tout cas que les trentenaires tiennent le leadership alors que leur valeur en deal est très faible par rapport aux picks ou rookies lockés
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Comme tout le temps...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Les Suns shootent mal de loin (160 3pts en diffentiel ), passent mal et ne contrent pas.
Y'a des carences au delà de l'alchimie.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

C'est sûr mais de là à expliquer la différence avec l'an passé ce n'est pas suffisant
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Herzeleid
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Herzeleid »

Il y a des carences, les différentiels sont, c'est vrai, assez fou. Mais il y a aussi des mecs qui sous performent. Par exemple, Ayton, avec ses ratings, devrait scorer plus de 13 ppg. Ou Wall, avec son 79 en AST pourrait faire mieux que ses 6.5apg. Surtout que, autour, il n'y a pas de grands passeurs.

Je partage l'avis de Lilian sur l'alchimie. Le talent individuel est là à tous les postes mais collectivement, ça ne prend pas.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Fanchic a écrit : 04 déc. 2020 06:54 Pensées rapides :
- Les ROCKETS gagnent avec 12pts d'écart moyen, Boston 11 environ et les LAKERS 12 aussi, les RAPTORS sont à un peu plus de 8pts
Mes Nets sont à +7 avec un pourcentage de victoires à 60%. Quand on gagne, on gagne bien :mrgreen:

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Les Suns semblent manquer d'un peu de tout quand même : intimidation, rebond, playmaking, menace longue distance, expérience, défense. Tu as tenté de mettre Newbern en 2 et ATA en supersub ? Ca te ferait gagner en playmaking, en défense et en vitesse. Et comme tu voles pas mal de ballon ce ferait sens je trouve...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Bon JS n'aime pas la stabilité avec ce 6-6 pour les Bucks. Apparemment, on n'a pas le droit de passer devant les Knicks et ça semble mort pour l'avantage du terrain. Il faudrait un improbable effondrement des Nets.

Pourtant, individuellement, tout le monde fait le job... J'en reviens à ce que j'ai souvent dit, c'est frustrant.

On a quand même eu du gros gibier au programme avec de jolies victoires (Celtics 2x, Pacers 2x) et des défaites contre de grosses équipes (Lakers, Nuggets 2x, Raptors, Rockets, Clippers). Le seul regret est ces 2 défaites contre les Nuggets. Perdre une fois OK, mais on aurait bien pu obtenir une victoire...

Après, comme d'hab, on est victime de petites blessures qui dérèglent la rota sur 1 ou 2 matchs et c'est toujours très agaçant.

Giannis est toujours candidat au MVP, Lowry est meilleur passeur de la league, Bradley est 3e contreur, Harris n'est plus dans les All-JS Team et Bledsoe est au top en SG. Il y aurait de quoi se réjouir si les victoires suivaient.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Herzeleid a écrit : 04 déc. 2020 16:27 Bon JS n'aime pas la stabilité avec ce 6-6 pour les Bucks. Apparemment, on n'a pas le droit de passer devant les Knicks et ça semble mort pour l'avantage du terrain. Il faudrait un improbable effondrement des Nets.

Pourtant, individuellement, tout le monde fait le job... J'en reviens à ce que j'ai souvent dit, c'est frustrant.

On a quand même eu du gros gibier au programme avec de jolies victoires (Celtics 2x, Pacers 2x) et des défaites contre de grosses équipes (Lakers, Nuggets 2x, Raptors, Rockets, Clippers). Le seul regret est ces 2 défaites contre les Nuggets. Perdre une fois OK, mais on aurait bien pu obtenir une victoire...

Après, comme d'hab, on est victime de petites blessures qui dérèglent la rota sur 1 ou 2 matchs et c'est toujours très agaçant.

Giannis est toujours candidat au MVP, Lowry est meilleur passeur de la league, Bradley est 3e contreur, Harris n'est plus dans les All-JS Team et Bledsoe est au top en SG. Il y aurait de quoi se réjouir si les victoires suivaient.
D'ailleurs Herzi, quel match collector contre nous !!! :crazy: :shock: :!:

https://www.basketime.net/back2bt/box3181.htm
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Très content de la vague à Denver, on fait 9-6 sans Simmons puis 5-1 après son retour soit un très propre 14-7.
Ce qui m'inquiétait particulièrement c'était de devoir intégrer forcément Simmons dans la rota et de devoir imaginer ce que JS allait mettre comme joueurs sur le terrain (c'est pas forcément une science exacte).
Finalement Dinwiddie a joué moins que ce que je pensais mais assez pour faire du dégât. Forbes a joué plus mais pas grave vu ce qu'il a envoyé comme bombes.
C'est finalement bizarrement Mirotic qui a été perdant dans l'histoire en jouant peu (et pas très bien).

Bref, on sera 5ème, avec un bilan positif, ce qui était loin d'être gagné après un début de saison horrible.
lachnicaille
Titulaire Basketime

9-9 pour les Celtics. Plus mauvaise vague de la saison. On a voulu donner plus de temps de jeu à Rabb et moins à Vonleh : mal nous en a pê pris !
4-3 à domicile et 5-6 à l'extérieur. Des petites blessure à répétition qui viennent nous gêner un petit peu mais çà n'explique pas tout.
Pour ce qui concerne la conf EST, on bat (X2) les Knicks à NYC et les Pels à domicile mais on perd (X2) contre les Bucks à Milwaukee et contre les Nets à domicile.
La boxscore de la vague : https://www.basketime.net/back2bt/box2879.htm
Les défaites à domicile contre le Heat et les Blazers font un peu tâche
J'ai le sentiment aussi que mes PG ne font pas le taf
Résultat on descend à la 3ème place talonné par les Nets
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

TUTU a écrit : 04 déc. 2020 16:48 D'ailleurs Herzi, quel match collector contre nous !!! :crazy: :shock: :!:

https://www.basketime.net/back2bt/box3181.htm
Match épique, oui. 50 pions de Kevin Durant :crazy:
Pas de regret sur un match comme ça, j'ai même eu le plaisir de découvrir que Steven Hunter avait atterri sur ton banc. :mrgreen:
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

7-6 pour les knicks , on perd contre les cadors de l'est Celtsx2, pelsx3 et rockets leader de la league . Rien de dramatique mais rien de réjouissant non plus.

On gagne contre des moins bien classés et d'un cheveux contre une team équivalente (les mavs)...
On a testé Lavine dans le 5, il a bien tourné sans être transcendant, on pourrait faire la même remarque pour Tatum...

on va continué de tester pour la dernière vague, pour se préparer pourquoi pas a un derby New yorkais .
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Très satisfaisant 11-4 malgré les 2 défaites évitables Sonics et Warriors. 2-2 face aux Pels, c'est encourageant.
On bat encore Rockets et Celtics au rayon satisfaction.
1 seule rencontre à domicile sur la dernière vague. Garder ce spot 4 ne sera pas une sinécure.
En tout cas, 50W atteint : on est en progression et c'est ce qui compte le plus.

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Très belle saison de BK en effet, doubler ses postes ça aide
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Fanchic a écrit : 04 déc. 2020 18:49 Très belle saison de BK en effet, doubler ses postes ça aide
Merci

Le add Payton pour replacer DLo SG est un vrai succès

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
lachnicaille
Titulaire Basketime

toine a écrit :
Fanchic a écrit : 04 déc. 2020 18:49 Très belle saison de BK en effet, doubler ses postes ça aide
Merci

Clair

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

toine a écrit : 04 déc. 2020 19:15
Merci

Du gagnant-gagnant. Dinwiddie et Mccullough font du sale en sortie de banc, ils ont été fondamentaux dans la bonne série en l'absence de Simmons.
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

12pts en 17min pour Spencer !!! Sacré 6th man

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Répondre