[Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires

Modérateur : Lilian

kikal
Titulaire Basketime

Re: [Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires

Message par kikal »

6-2 pour les knicks, on essaye de tenir le rythme des celts mais c'est dur... on a tenté quelques petits ajustement mais ça a pas vraiment payé, le rendement globale est satisfaisant .
Individuellement doc a souffert et Huerter n'a pas été plus adroit... on ne vas pas changer de suite pour laisser s'installer quelques automatismes et être sur que ce sont bien nos réglages qui influencent ...
On va surement essayer d'autres 5 pour tester Lavine en titu .

Sinon comme souvent je rejoins l'analyse de Fanch, JJJ +Siakam vs 1 first pas encore lottery 1 jeune et des joueurs FA que les grizzs ne souhaitent pas forcement conserver, bizarre ...
d'un coté je comprends l'envie de reload quand ça fonctionne pas mais dealer 2 jeunes joueurs avec une bonne côte sous contrat... c'est pas un peu ce qui a le plus de valeur et que tout les gms cherchent ?
Apres y'a toujours KJ et tatum + 2 potentiels top picks, le futur donnera son verdict ^^
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Siakam ne jouissait pas d'une si belle côte, en tout cas pas celle que j'attendais. JJJ est vraiment bon cette année mais j'ai du mal avec les intérieurs qui shootent à 3 points.
J'ai essayé JJJ simplement mais ICG n'a pas lâché l'affaire il voulait même plus ce monsieur tournesol !
Long j'aime bien même si un vautour traîne et je compte sur l'inexpérience de Julien pour ne pas finir si haut et me ramener un top pick qui ne sera peut être pas aussi fort que chacun de ces deux joueurs mais sera rookie et me permettra de développer
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

voltigeur a écrit :Merde pas vu que Lilian avait actualisé son block ... sinon je serais passé le voir lol :shock:
Ouaip clair qu'ilna pas traîné

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Karl le voulait son KJ et comme moi j'ai hésité à postuler pour les King's pour Fox et bagley je suis plutôt content de le retrouver là. Je ne voulais pas lâcher Long mais Karl a accepté de me délester de Shaw...il paraît que je vais quand même en entendre parler pendant des années 😁
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Vinzpot
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Vinzpot »

une nouvelle vague positive à Indiana...bon on perd contre les mieux placés (sauf accident à Brooklyn :) et Bucks minus Giannis)et on gagne contre les equipes derrieres nous....logique respectée.....
Au vue de sa régularité actuelle, on se dit que PORZ a passé un pallier cette saison...de bonne augure pour la suite....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Adieu petit renard :cry:
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Dallas envoie : Nikola MIROTIC (11,69) + Wendell CARTER Jr (3.27) + Bryn FORBES (0.64) soit 15.6 millions + meilleur pick entre Dallas et Denver 20-21 (lottery protected)

Denver envoie : Brandon INGRAM (6) + Nerlens NOEL (4.95) + Paul GRAHAM (0.95) + J JEREBKO (1,03) + J HARRIS (0,76) soit 13.69 (soit 15.74 avec 15%) + moins bon pick entre Dallas et Denver 20-21 (lottery protected)

Excellent deal pour Dallas je trouve... 3 bons jeunes et le meilleur pick contre contre un Mirotic qui s'essouffle et un WCJ qui inquiète.. respect !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

J'ai édité car je n'ai pas eu la validation de Skaal pour le moment
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

J'ai pas vu le mail (et je vois pas de mail d'ailleurs) mais je te le valide.
Dernière modification par Skaal Dundee le 21 nov. 2020 23:15, modifié 1 fois.
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Je tente de relancer Mirotic comme j'ai relancé Brogdon. Graham n'avait presque plus de temps de jeu, Ingram était sur l'IL, Noel costaud par contre. Pour le pick, si tout va bien y aura très peu d'écart.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Mirotic va faire du bien a Denver. Il ne s'essouffle aucunement en atteste ses vagues 4 et 5 a 18ppm 7 reb en 28 min.

Personnellement j'ai tanné Skaal pour Graham depuis qu'il était arrivé a Denver. Noël et Ingram sont là pour marcher les salaires mais le premier notamment aura son utilité.
Lilian a écrit : 22 nov. 2020 11:53 Jayson Tatum(5.94) + David West(1.52) + Second Round Grizzlies 20/21 : 7.46M$

vs

Boris Diaw ( 2.10) + Josh Okogie ( 1.59) + Shai Gilles Alexander (2.48) + Robert Williams ( 1.21) +First Round Knicks 22/23 : 7.28M$

Grizzlies coupent Marcus Morris
C'est un peu les promos aux GRIZZ quand même.
J'aime beaucoup DIAW et SGA mais çà me semble déjà léger pour le seul TATUM alors avec WEST en prime c'est un joli coup des KNICKS qui se placent parmi les favoris
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Convaincu que SGA a tout pour être titulaire, Diaw rookie avec 4 ans de contrat et un 1st en prime. Non ce n'est pas si mal de mon point de vue. D'autant que je n'avais pas envie d'avoir Fox et Tatum à la FA à resigner. De plus les gms sont frileux à récupérer un joueur FA.
J'ai eu une magnifique offre pour Tatum c'est vrai mais le contrat en face ne permet pas d'envisager la reconstruction
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Pfiou qd je vois que je proposais Jokic pour le même package :shock:
Bravo aux Knicks qui font clairment une super affaire...
Clairement pour faire des affaires mieux vaut un joueur moyen avec un contrat rookie qu'un top player avec un Max.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

OM23 a écrit : 22 nov. 2020 12:07 Pfiou qd je vois que je proposais Jokic pour le même package :shock:
Bravo aux Knicks qui font clairment une super affaire...
Clairement pour faire des affaires mieux vaut un joueur moyen avec un contrat rookie qu'un top player avec un Max.
C'est la superbe offre dont je parlais..mais 18 millions avec Fox a resigner et je n'ai plus de cap. Mais sur le papier pas photo j'aurais préféré avoir le joker
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Moi je croyais que le Black Friday avait été repoussé ... :o
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Whaou...la différence de prix entre Lilian et Medellin est folle :mrgreen:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

Jayson Tatum et David West arrivent à NY en échange de SGA et de Babac, apparemment le deal serait en ma faveur , pourtant j'ai longtemps hésité, les deux partants sont de super playmakers et à voir si la carburation sans eux est toujours la même.

les deux sont en contrats rookies, diaw pour 4 ans et SGA 2 ans, les 2 ont des profils couteaux suisses hyper utiles.
un pick en plus ... je trouve pas ça scandaleux .

On adore Tatum et l'affect a beaucoup joué mais en terme d'impact ça reste a voir , c'est un gros défenseur mais il pèse pas tant au scoring, il n'existe pas a la passe et en plus il faut le resigner , après ça reste Tatum et le nom y fait beaucoup.

West c'est solide mais c'est pareil il a encore rien montré de génial .

les grizzlies ont le trade facile en ce moment , j'ai aussi proposé Lavine et Jaylen Brown mais Lilian a préféré le potentiel en contrat rookie.
une base de reload Fox/SGA/Diaw j'aime beaucoup ...

Après j'avoue que si on était venu me voir avec Jokic dans le sac ... :shh:
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Depuis le départ de McGee l'équipe est en chute libre sans même vouloir tanker, l'alchimie n'y était pas. Autant repartir avec une nouvelle base. J'aurais certainement toujours un regret sur Jokic niveau affect mais j'ai privilégié les rookies et le cap pour avoir un vrai projet de construction.

Fox-SGA-Diaw ça me plaît beaucoup, ajouter deux rookies la saison prochaine ce sera vraiment intéressant et j'aurais en plus qq millions à dépenser
Skaal Dundee
HALL OF FAME

La ruée vers McCarthy :D.
Perso, j'ai complètement oublié de faire mon offre.
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

tu n'as rien perdu Skaal, il est parti pour un Min...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Répondre