[Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires
Modérateur : Lilian
- toine
- HALL OF FAME
Re: [Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires
2-4 sans Jordan, puis sans Dlo et enfin sans Levert... Oubre encore absent 15 jours... la prochaine fois, j'embauche Veran pour faire notre bilan de vague...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bon le départ de Javalee est vraiment plus que préjudiciable. défensivement on a perdu plus que ce que je ne pensais.
On ne gagne que contre les Nets de Toine sur cette vague...
KJ retrouve un peu d'adresse, JJJ est vraiment très bon en center. Siakam ne shoote plus autant que la saison dernière, l'arrivée de Tatum se fait un peu ressentir sur sa production offensive
Zubac décevant mais J Williams très intéressant
On ne gagne que contre les Nets de Toine sur cette vague...
KJ retrouve un peu d'adresse, JJJ est vraiment très bon en center. Siakam ne shoote plus autant que la saison dernière, l'arrivée de Tatum se fait un peu ressentir sur sa production offensive
Zubac décevant mais J Williams très intéressant
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Et je rajouterai mario Elie qui fait une très belle vague comme titulaireLilian a écrit : ↑17 nov. 2020 14:12 Pour revenir sur qq joueurs de la dernière draft. Elle n'est pas si nulle que ça au final:
Reggie est Back2ready, impressionnant pour une année rookie
Grant Hill a l'air de bien aimer la Pennsylvanie et a des stats plus que correctes
Bon Bradley depuis le bug va avoir des stats qui ne correspondent pas à la réalité mais j'ai l'impression qu'il est pas mal
GWall super rendement
Reeves mériterait peut être de joueur davantage car sur 13 mins c'est pas mal du tout
Jet est excellent sur 23 minutes, serait aussi intéressant de le voir sur plus longtemps
Bon Brand c'est décevant mais les intérieurs rookies depuis le début de cette ligue ce n'est pas ça
Boris fait une belle saison disco
Curry correct au final et Christie aussi
5-8 sur cette vague post trade, on fait presque aussi bien qu’avec l’ancien effectif, et les pos restent d’actualité
Dwight Powell est vraiment un super joueur, Lou Williams aussi
Looney est vraiment précieux
-
- HALL OF FAME
Exact j'ai oublié Mario
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- HALL OF FAME
Ah oui sinon on bat les Bulls chez eux d'1 point; marrant 

-
- HALL OF FAME
5-2 pour mes Nuggets, on a juste eu la mauvaise idée de croiser 2 fois les Rockets qui nous ont écrabouillé (mais on est pas les seuls, allez voir la vague des Rockets, ça fait peur).
Donc c'est mieux même si on est encore clairement bancal et que ça restera comme ça probablement jusqu'à la fin de saison.
A l'Ouest, derrière les 3 premiers, tout est toujours ouvert donc à voir...
Donc c'est mieux même si on est encore clairement bancal et que ça restera comme ça probablement jusqu'à la fin de saison.
A l'Ouest, derrière les 3 premiers, tout est toujours ouvert donc à voir...
Dernière modification par Skaal Dundee le 17 nov. 2020 15:03, modifié 1 fois.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Encore une vague bien frustrante (5-4) à Milwaukee.
Pas d'erreur de rota cette fois-ci ! Mais des défaites rageantes à domicile, face aux Pelicans (-5) et au Heat (-1 avec un Middleton déchainé).
On fait aussi 1-1 avec les Knicks, on évite la correctionnelle à Sacramento (+1) et leur lineup sans PG. Notre seule victoire nette et sans bavure est encore une fois face aux Raptors.
Il y a eu du Giannis aussi déchaîné (35-11-6 face au Heat / 24-16-6 face aux Knicks / 42-19 face aux Blazers / 34-7-6 face aux Raptors) mais il se blesse encore en fin de vague. Il y a du mieux chez Bledsoe (mieux en adresse notamment) et Harris (52/87/41) qui passe les 20 points par match.
Et puis, les 2 recrues :
- Kyle Lowry devient meilleur passeur de la league à 8 assists par match (10.87 sur la vague). J'apprécie sa régularité, pas un match sous les 9 passes. Il est mieux aussi en adresse, les réglages apportés ont porté leurs fruits.
- Shawn Bradley a enfin fait ses débuts. Il signe une vague à 8.5 points (54/60), 7.9 rebonds, 3.9 blocks et 1 steal par match. Dans l'impact, c'est ce que je souhaitais, un peu de scoring sans gâcher, du rebond et des blocks. Il a tout de même souffert face à certains pivots (Favors, Embiid, Whiteside, Kanter notamment). Il faudra aussi trouver le bon ajustement pour les fautes. 4.25 fautes sur la vague, 5 matchs sur 8 à 5 fautes, ce qui limite forcément son impact.
Il y a encore un peu de boulot chez les Bucks. La prochaine vague, avec beaucoup de matchs à domicile, doit nous permettre de lancer enfin cette saison.
Pas d'erreur de rota cette fois-ci ! Mais des défaites rageantes à domicile, face aux Pelicans (-5) et au Heat (-1 avec un Middleton déchainé).
On fait aussi 1-1 avec les Knicks, on évite la correctionnelle à Sacramento (+1) et leur lineup sans PG. Notre seule victoire nette et sans bavure est encore une fois face aux Raptors.
Il y a eu du Giannis aussi déchaîné (35-11-6 face au Heat / 24-16-6 face aux Knicks / 42-19 face aux Blazers / 34-7-6 face aux Raptors) mais il se blesse encore en fin de vague. Il y a du mieux chez Bledsoe (mieux en adresse notamment) et Harris (52/87/41) qui passe les 20 points par match.
Et puis, les 2 recrues :
- Kyle Lowry devient meilleur passeur de la league à 8 assists par match (10.87 sur la vague). J'apprécie sa régularité, pas un match sous les 9 passes. Il est mieux aussi en adresse, les réglages apportés ont porté leurs fruits.
- Shawn Bradley a enfin fait ses débuts. Il signe une vague à 8.5 points (54/60), 7.9 rebonds, 3.9 blocks et 1 steal par match. Dans l'impact, c'est ce que je souhaitais, un peu de scoring sans gâcher, du rebond et des blocks. Il a tout de même souffert face à certains pivots (Favors, Embiid, Whiteside, Kanter notamment). Il faudra aussi trouver le bon ajustement pour les fautes. 4.25 fautes sur la vague, 5 matchs sur 8 à 5 fautes, ce qui limite forcément son impact.
Il y a encore un peu de boulot chez les Bucks. La prochaine vague, avec beaucoup de matchs à domicile, doit nous permettre de lancer enfin cette saison.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Tu vas nous faire une Breizh en arrivant pas à perdre après avoir pété le roster ?

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
Mais oui lol
Je crois que je suis le pire Gm de l'histoire

-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Vague bof bof à Toronto, si nos arrières continuen tde performer j'ai l'impression qu'on souffre à l'intérieur. Notre duo ne semble plus aussi fringuant et on manque de rebond en sortie de banc.
On descend lentement au classement.
On descend lentement au classement.
- Unkle B
- HALL OF FAME
on voit les mecs qui peuvent encore être inclus dans un deal :p
Dernière modification par Unkle B le 17 nov. 2020 15:30, modifié 1 fois.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
On fait la même chez les Rockets, en revanche on perd contre des équipes en bas de la Conf Ouest... très bizarre.
On s'accroche à un bilan moyen.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Et en arrivant pas à gagner une fois que le poster commence à se reconstruire

GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Me dites pas que c'est pas vrai que mes Celtics sont en tête de la conf 
Champaign !
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Un 3-5 avec des gros adversaires, souvent on the road et quelques petites blessures qui enquiquinent.
Pas de quoi se prendre le chou et pas de quoi tirer des plans sur la comètes.
LA nous fait perdre l'invincibilité at home en nous défonçant au reb.
çà bouge pas mal avec une grosse foire d'empoigne à l'EST
Pas de quoi se prendre le chou et pas de quoi tirer des plans sur la comètes.
LA nous fait perdre l'invincibilité at home en nous défonçant au reb.
çà bouge pas mal avec une grosse foire d'empoigne à l'EST
-
- ALL STAR Basketime
4-4 sur la vague après le 3-1 de la dernière vague, c'est pas si pire!

Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- his airness
- Titulaire Basketime
J'ai dû rater l'envoi de mon nouveau fichier texte... donc pas de nouvelle rotation et un joli 0W - 4L. Du coup je me dis que soit mon trade était vraiment à chier, soit je sers à quelque chose quand je fais ma rotation.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Tu as perdu contre 3 des meilleures teams de la ligue aussi, pas évident et une défaite rageante d'1 point contre les 76ers
-
- Titulaire Basketime
On continue notre joli parcours, 5-2 alors qu'on avait des roadtrip de 5 matchs contre Bucks-celts-raptors-suns-Hawks, on perd contre les celts de -10 et - 4 en prolong contre les bucks. On rentre ensuite au MSG pour prendre notre revanche sur les bucks et confirmer contre les Hawks.
Individuellement aucun des joueurs des Knicks ne figurent dans les teams JS , on en conclura que c'est vraiment notre collectif qui tient la route, tant mieux le groupe est jeune et ne peut que progresser.
2eme de la conf Est , on est peut être en sur régime mais pour une team qui na pas fait les POs l'an passée, on est content et on profite tant qu'on peut.
Individuellement aucun des joueurs des Knicks ne figurent dans les teams JS , on en conclura que c'est vraiment notre collectif qui tient la route, tant mieux le groupe est jeune et ne peut que progresser.
2eme de la conf Est , on est peut être en sur régime mais pour une team qui na pas fait les POs l'an passée, on est content et on profite tant qu'on peut.
-
- Titulaire Basketime
2-3.....avec 2 baffes : Pelicans au complets et Nets.
Malgré tout, on gagne 1 place au classement..... avec un effet étau en bas à l'est....
Malgré tout, on gagne 1 place au classement..... avec un effet étau en bas à l'est....

Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends