Nous allons présenter notre nouvelle équipe à Chicago. Le Process est terminé en effet et nous mettons le tank au garage.

Modérateur : Lilian
Une signature comme ça est déjà arrivée ?
En 2020, tout est possible Herzi
Justification implacable.
Non mais c'est même carrément pas réaliste.
Sauf erreur de ma part il me semblait que le règlement avait été simplifié pour permettre de simplifier les trades et d'étendre le nbre de joueurs coupés.
Ibaka c’est effectivement juste récupérer du cap
Oui simplifier mais là c'est vraiment n'importe quoi, je vais modifier ça. C'est clairement une manière de contourner le cap et la règle des salaires.Medellin a écrit : ↑15 nov. 2020 20:56Sauf erreur de ma part il me semblait que le règlement avait été simplifié pour permettre de simplifier les trades et d'étendre le nbre de joueurs coupés.
En l espèce Elie les coupe mais il peut très bien les garder. Et couper d'autres mins reçus des autres trades conclus ce jour. Ou ne pas les couper car il est à 13 joueurs.
Merci de ton honnêteté. Effectivement j'ai trop simplifié et c'est poussé très loin mais même si cela ne me plaît pas ce n'est pas interdit pour le moment
Bah la seule limite c'est le nombre alors car on a toujours signé des mins qui ont été dealé par la suite ... Et à partir du moment où qd on est au dessus du HC on baisse dans 1 trade. En tout cas le but était bien de favoriser les trades me semble t'il et là c'est réussi !Lilian a écrit : ↑15 nov. 2020 21:10Oui simplifier mais là c'est vraiment n'importe quoi, je vais modifier ça. C'est clairement une manière de contourner le cap et la règle des salaires.Medellin a écrit : ↑15 nov. 2020 20:56Sauf erreur de ma part il me semblait que le règlement avait été simplifié pour permettre de simplifier les trades et d'étendre le nbre de joueurs coupés.
En l espèce Elie les coupe mais il peut très bien les garder. Et couper d'autres mins reçus des autres trades conclus ce jour. Ou ne pas les couper car il est à 13 joueurs.
On peut aussi enlever les salaires à matcher ça en fera plus...Medellin a écrit : ↑15 nov. 2020 21:29Bah la seule limite c'est le nombre alors car on a toujours signé des mins qui ont été dealé par la suite ... Et à partir du moment où qd on est au dessus du HC on baisse dans 1 trade. En tout cas le but était bien de favoriser les trades me semble t'il et là c'est réussi !Lilian a écrit : ↑15 nov. 2020 21:10Oui simplifier mais là c'est vraiment n'importe quoi, je vais modifier ça. C'est clairement une manière de contourner le cap et la règle des salaires.Medellin a écrit : ↑15 nov. 2020 20:56
Sauf erreur de ma part il me semblait que le règlement avait été simplifié pour permettre de simplifier les trades et d'étendre le nbre de joueurs coupés.