PLAYOFFS 2018
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: PLAYOFFS 2018
Après ce Game 3 :
- Les Bulls réagissent avec la manière (+20) portés par un gros Ray Allen (31pts) et surtout un match sans de KJ
- Les Pistons mènent 3-0 et poursuivent leur massacre face à la non défense des Celtics avec encore un gros duo Drexler/Barkley et Alain Gilles qui plante 24pts en 23 minutes
- Très très grosse sensation avec les Spurs, favoris à l'ouest avant les PO, qui sont menés 3-0 face au Jazz et leur défense terrible. On en parle peu mais Karl Malone est juste énorme pour le Jazz.
- 3-0 aussi pour le Thunder qui se balade au final face aux Lakers
- Les Bulls réagissent avec la manière (+20) portés par un gros Ray Allen (31pts) et surtout un match sans de KJ
- Les Pistons mènent 3-0 et poursuivent leur massacre face à la non défense des Celtics avec encore un gros duo Drexler/Barkley et Alain Gilles qui plante 24pts en 23 minutes
- Très très grosse sensation avec les Spurs, favoris à l'ouest avant les PO, qui sont menés 3-0 face au Jazz et leur défense terrible. On en parle peu mais Karl Malone est juste énorme pour le Jazz.
- 3-0 aussi pour le Thunder qui se balade au final face aux Lakers
-
- HALL OF FAME
On confirme à Boston qui n'arrive pas à nous stopper offensivement. Gilles sort son meilleur match des PO ce qui nous donne ce petit avantage nécessaire pour l'emporter.
Plus qu'un à prendre.
Plus qu'un à prendre.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
G3 maîtrisé à LA avec une belle victoire 120-106
Wilt prend encore le meilleur sur Zo avec 21 points 16 rebonds et 7 contres en limitant Zo à 16 points 10 rebonds et 4 contres
Carter nous porte encore avec 26 points et 7 rebonds
Starks limite Richmond à 17 points (6/14) tout en scorant 19 points (8/14)
Ça fait 3-0 ce Serait bien de conclure pour aller en finale de conf
Wilt prend encore le meilleur sur Zo avec 21 points 16 rebonds et 7 contres en limitant Zo à 16 points 10 rebonds et 4 contres
Carter nous porte encore avec 26 points et 7 rebonds
Starks limite Richmond à 17 points (6/14) tout en scorant 19 points (8/14)
Ça fait 3-0 ce Serait bien de conclure pour aller en finale de conf
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- toine
- HALL OF FAME
Vous pouvez remercier Lilian et Rayray pour maintenir un semblant de suspens dans ces demies.
On prend une belle rouste à Chicago.
Horry zéro pointé... KJ out of service...
Ray a pris la confiance face à MJ et nous sort le grand jeu.
3-0 partout ailleurs... Mention au facteur qui délivre au bon moment...
On prend une belle rouste à Chicago.
Horry zéro pointé... KJ out of service...
Ray a pris la confiance face à MJ et nous sort le grand jeu.
3-0 partout ailleurs... Mention au facteur qui délivre au bon moment...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
Maintenant Gilles s y met..... La Défense des Pistons est redoutable....La notre non mais c est pas une surprise..... à moins d une perf monstre d au moins 3 titulaires au prochain match.... on va sentir le balais passer
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
-
- HALL OF FAME
Un game 3 bon à prendre ça fait du bien. Sheed et Rayray s'en donnent à cœur joie
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Personnellement le JAZZ est impressionnant avec une défense rouleau compresseur
Entre AK47 MALONE et MUTUMBO leur défense semble imprenable les SPURS n’ont pas encore dépassé les 100 points sur un match...
Entre AK47 MALONE et MUTUMBO leur défense semble imprenable les SPURS n’ont pas encore dépassé les 100 points sur un match...
-
- HALL OF FAME
Rien à dire on est étouffé, c'est si différent de la SR ... Russell est éteint et on prend cher au rebond. Seul Curry et McHale font le job
-
- HALL OF FAME
Prolongation qui se termine à l'avantage du Magic. On est pas loin, il manque le petit plus
- Unkle B
- HALL OF FAME
Après ce game 4 :
- Le Magic se sort du piège des Bulls en prolongations après avoir mené tout le match.
En prolongation c'est Horry qui est clutch avec 2pts pour revenir à 126-126, puis un contre sur Robinson qui allait égaliser, puis encore 2pts pour la victoire à 2sec du buzzer, CLUTCH !!
Ca fait 3-1 pour Orlando
- Les Celtics réagissent (enfin) avec une victoire de 20pts et enfin un peu de défense et 38pts de Bernard King !
- Le Jazz termine le job avec encore une grosse victoire pour sweeper les Spurs. Sur la série les Spurs ont été maintenus à 88,8pts... contre 114,8pts au 1er tour. Bravo !
- Le Thunder sweep aussi les Lakers sans forcer. Cette équipe est vraiment très impressionnante !
La finale à l'ouest va être très intéressante à suivre
- Le Magic se sort du piège des Bulls en prolongations après avoir mené tout le match.
En prolongation c'est Horry qui est clutch avec 2pts pour revenir à 126-126, puis un contre sur Robinson qui allait égaliser, puis encore 2pts pour la victoire à 2sec du buzzer, CLUTCH !!
Ca fait 3-1 pour Orlando
- Les Celtics réagissent (enfin) avec une victoire de 20pts et enfin un peu de défense et 38pts de Bernard King !
- Le Jazz termine le job avec encore une grosse victoire pour sweeper les Spurs. Sur la série les Spurs ont été maintenus à 88,8pts... contre 114,8pts au 1er tour. Bravo !
- Le Thunder sweep aussi les Lakers sans forcer. Cette équipe est vraiment très impressionnante !
La finale à l'ouest va être très intéressante à suivre

-
- HALL OF FAME
Dacoury qui joue 27 mn alors qu'il n'a jamais joué c bizarre quand même mais bon ... bravo au Jazz qui est à n'en point douter le grand favori pour le titre (bien vu Voltigeur pour le coup pour l'analyse) et qui explosent tout sur ces POs.
Enorme défense et donc bonne route à eux je leur souhaite le meilleur.
Russell aura disparu sur cette Série ... snif et dommage pour le DPY
Enorme défense et donc bonne route à eux je leur souhaite le meilleur.
Russell aura disparu sur cette Série ... snif et dommage pour le DPY
Dernière modification par Medellin le 14 nov. 2020 15:39, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
On passe à travers sur celui-là, j'espère conclure au prochain.
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
On a essayé en vain. On termine la saison la dessus.
Bravo au Thunder!
Bravo au Thunder!
- toine
- HALL OF FAME
On survit au 39-19 dans le 4ème QT et à un Drob de feu.
Pau aime les Bulls: 22/20/8blk et Shaq assure un 17/17/4blk solide. Belov retrouve la mire avec 37pts.
Rien n'est fait, still focus!
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
Merci Auwen
On ne pensait pas passer en 4 matchs secs surtout après le G1 gagné de 2 points
Wilt est monté d’un cran dans cette série il aura dominé ZO dans tous les compartiments
L’autre match up important c’était Starks/Richmond. Rich est un sacré scorer mais Starks aura bien embêté Mitch dans cette série surtout au G3
Carter lui a été notre deuxième leader après Wilt il a tourné à 26,3 points de moyenne sur la série
AC Green a été en deçà du premier round mais,reste très complémentaire à Wilt et Kidd a domine Zeke aux deux premiers matchs puis,le,duel s’est équilibré
Maintenant place aux finales de conférence face au Jazz très impressionnant en demi et contre qui on a pris 6-1 en SR
Clairement nous ne sommes pas favoris mais on jouera notre place en finale au max
-
- Titulaire Basketime
Celui là il est pour nos fans....on sauve l honneur à la maison avec un savoureux + 20..... enfin on profite d un match raté de Barkley..... et des facteurs X batum/Gilles qui nous ont bien perturbé lors des 3 premiers match
Toujours au bord du gouffre..... le prochain c est l espoir ou la sortie.
Toujours au bord du gouffre..... le prochain c est l espoir ou la sortie.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Nous voilà donc qualifiés pour la finale de conférence. Pas sûr d’être Favoris face à la bande à Wilt qui domine de la tête et des épaules dans ses POs.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Unkle B
- HALL OF FAME
Dans ces Games 5 :
- Le Magic se fait peur avec une nouvelle victoire des Bulls portés par le trio Sheed/Gatling/Robinson
- Les Pistons finissent le job malgré un bon match des Celtics
- Le Magic se fait peur avec une nouvelle victoire des Bulls portés par le trio Sheed/Gatling/Robinson
- Les Pistons finissent le job malgré un bon match des Celtics
- toine
- HALL OF FAME
Belov passe à côté et The Sheed devient le facteur X.
Lilian nous mène la vie dure et ce rodéo dure trop longtemps... attention à la chute!
Lilian nous mène la vie dure et ce rodéo dure trop longtemps... attention à la chute!
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
Ray Allen loupe un match c'est assez rare mais Sheed Gatling Robinson c'est fort