[Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires

Message par Medellin »

8-2 pour des Rockets sans Benjamin et avec un Butler de retour sur la fin.

Excellent bilan : malgré les blessures mes Rocket boys me font plaisir. Avec de beaux succès chez les Nuggets ou encore un court succès 95-91 face aux Mavs.

Curry et LBJ assurent, TJ est une bonne pioche et cerise sur le gâteau G Wallace montre de suite de belles dispositions et sort en moyenne 11 pts 6 rbds et 2 ass en seulement 26 mn. En tout cas il tient parfaitement son rang dans le 5 si nécessaire.

Malgré tout le sort s'acharne avec cette fois Butler qui en reprend pour 17 j et Sabonis out toute la prochaine vague (dommage car il faisait de sacrés chantiers inside le Lithuanien - pour preuve son 1er TD en carrière face aux Blazers). Assez incompréhensible quand même ces blessures en série ...
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bon toujours compliqué pour KJ, et la vague est assez pourrie pour nous
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Lillard et Durant aux Clippers...Mais Tutu, tu vas gagner des matchs!!! Attention à la crise cardiaque :)
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Un très bon 8-3 côté Nets.
On en met une sacrée (+48) dans le derby new yorkais. Still Kings of NY!
Dans les victoires notables, on bat les Grizz, Jazz, Suns et Wolves.
1-1 face au Heat
1-1 face aux C's minus kiki et jonas: mauvaise opération donc et encore les Celtics qui nous emm...
DLo est toujours au top, Payton a joué plus propre, Wilcox fait une très bonne vague comme Theis. Notre raquette est bien au rdv.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Auwen
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Auwen »

2eme vague dans le dur (2-7)...

Je ne pensais pas que la perte de Capela aurait autant d'impact à l'intérieur.
Vinzpot
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Vinzpot »

4-4 à Indianapolis...du mieux et pourtant: KP retrouve ses défauts d'adresse.....Howard en mode fantôme sur 2 matchs, Réggie moins euphorique que sur la V1...mais toujours tres satisfaisant.... Oladipo a tenu la baraque en sortie de banc cette fois ci.....
On notera 2 défaites frustrantes contre Raptors (-1) et Mavericks (-2) et une mega tolle infligée par les Clippers dont le 1st pick bien rangé dans nos tiroirs semble moisir en ce début de saison
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Pour nous, c'était une boucherie
https://www.youtube.com/watch?v=ZCeifVxvsiQ
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Je crois que j'ai percé le secret de JS : il faut foirer sa rota pour avoir des résultats.
Encore que, là je pense que j'avais 13 joueurs actifs, faudra que je vérifie un truc. Pcq tour à tour, RHJ ou Bell ont disparu de la rota. Et vu qu'on est déjà court inside, ce n'était pas le bon plan du tout.

8 matchs, 4-4, et surtout beaucoup de petits pépins (Harris, Giannis). Cela a donné des matchs très bizarres :
- Une victoire étriquée 74-72 face aux Sixers sans Harris.
- 131 points au match suivant avec des matchs référence pour Giannis (31-21) et Trey Burke (26pts).
- Une défaite face aux Lakers où on a clairement été étouffé par leur défense.
- Deux défaites face aux Hawks qui, comme les Mavs, ne nous réussissent pas. Devin Booker nous claque 77 points en 2 matchs. 139 points encaissés dans le 2e match.
- James Worthy a voulu envoyer un message aux Bulls avec 46 points en 2 matchs à 19/30 au tir.
- Défaite frustrante face aux Celtics avec des blessures de part et d'autre.

Résultat des courses, il y a probablement des ajustements à trouver. C'était une première mouture avec Worthy. Il nous faudra sûrement aussi trouver une autre rotation inside.

Et gros coup des Clippers qui récupèrent Lillard. J'étais dessus aussi mais j'étais un peu juste pour convaincre les 76ers. Pas mécontent en tout cas de revoir partir Lillard à l'Ouest.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

6-3 pour les knicks, ça continue de bien tourner avec Lavine repositionner sur le banc, pas facile de trouver des minutes pour tous le monde .

On affrontait tous les cadors de conf Est, on glane quelques belles victoires contre les Pels/raptors /celtics,
défaite contre les bucks d'un Giannis hors norme, on décide de se relacher pour le deby et de laisser la suprématie New yorkaise aux nets ^^.
défaite également dans la double confrontation contre le heat, on prendra notre revanche le match suivant.

Pas de joueurs a sortir en particulier, Favors etant peut être le plus régulier …

La rotation est surement perfectible le rendement de l'equipe est pas mauvais mais les joueurs doivent pouvoir encore mieux faire, on va s'atteler à la tache.
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

toine a écrit : 06 nov. 2020 15:47 Lillard et Durant aux Clippers...Mais Tutu, tu vas gagner des matchs!!! Attention à la crise cardiaque :)
L'événement, c'est que j'en gagne déjà :!:
C'est un quasi un miracle depuis que je suis revenu aux sales affaires...

Après 1 ou 2 sodomies de Medellin & de Unkle, je suis 3ème à l'ouest :?: :?: :?:
Quasi inespéré ! :mrgreen:

Et encore, on a frôlé le perfect 5v-0d (perdu d'1 seul petit point face au Champion en titre).

Je rassure enfin mes fans, particulièrement ceux des Mocks, des moqueurs des Clippers & de de leur GM (c'est de bonne guerre), comme on continue à prendre, les Clippers devraient redescendre dans pas longtemps.

Nous frisons la surchauffe…. :idea:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

une fois n'est pas coutume on prend la tête de le conf Est devant les Pels ... Je kiffe ce roster (même si je ne cracherai pas sur un SF) et l'arrivée de CP3 nous booste clairement !

On gagne chez les Rockets in you face Med :dents: :wink: On éclate aussi les Celtics.

Tous nos joueurs sont dans les All teams, c'et la fête à Toronto ! Superbe vague d'Harrell

On va savourer 2 jours et basta !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bon après deux vagues, Reggie est vraiment une pépite. Crawford une bonne pioche et GWall aussi.
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

voltigeur a écrit : 06 nov. 2020 16:34 une fois n'est pas coutume on prend la tête de le conf Est devant les Pels ... Je kiffe ce roster (même si je ne cracherai pas sur un SF) et l'arrivée de CP3 nous booste clairement !

On gagne chez les Rockets in you face Med :dents: :wink: On éclate aussi les Celtics.

Tous nos joueurs sont dans les All teams, c'et la fête à Toronto ! Superbe vague d'Harrell

Bravo Voltigeur !
Ca doit être la guerre de tranchées sur le desk, Medellin ne doit plus te parler !!! :lol:
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

TUTU a écrit : 06 nov. 2020 16:36
voltigeur a écrit : 06 nov. 2020 16:34 une fois n'est pas coutume on prend la tête de le conf Est devant les Pels ... Je kiffe ce roster (même si je ne cracherai pas sur un SF) et l'arrivée de CP3 nous booste clairement !

Bravo Voltigeur !
Ca doit être la guerre de tranchées sur le desk, Medellin ne doit plus te parler !!! :lol:
Mon seul regret c'est que je suis en télétravail et lui au taff :lol: Je l'ai quand même appelé direct pour la chambrette :mrgreen:
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La Chambrette historique de la Cafet ! (il ne manque plus que d'appeler le fou de Jabbar de la Grande Epoque…).
Félicitations pour le Roster en tt cas
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Tatum est vraiment une bonne pioche et JJJ fait un retour remarqué. KJ est décevant sur le début de SR, il ne trouve pas la.mire et passe moins qu'attendu. Siakam est aussi très bon mais moins prolifique, ce qui se comprend avec Tatum et JJJ qui prennent plus de ballons, KJ shooté aussi davantage. On pourrait progresser en défense ce serait certainement la clé
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

5-4 vague décevante à Sacramento
On perd à domicile contre les wolves et clippers et défaites chez les blazers et les warriors

Par contre on bat encore les très bons Mavs

La prochaine vague sera très relevée et nous permettra de nous tester face à tous les gros
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

voltigeur a écrit : 06 nov. 2020 16:38
TUTU a écrit : 06 nov. 2020 16:36

Bravo Voltigeur !
Mon seul regret c'est que je suis en télétravail et lui au taff :lol: Je l'ai quand même appelé direct pour la chambrette :mrgreen:
Bravo à toi la Voltige ... essaye de le refaire quand on sera au complet quand même car Benjamin a manqué inside. En tout cas CP3 a sans doute apporté beaucoup à ta team.

Petit détail : avec ton armada et ta win chez nous ton % est ... légèrement inférieur à ma team de boiteux !! :wave:
Dernière modification par Medellin le 07 nov. 2020 07:48, modifié 1 fois.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Quand à toi Tutu les sodomies de Medellin pour te citer t'ont amené ton meilleur joueur avec Dudu. Membre de la 1st team. Quelque chose me dit que tu y a pris un peu de plaisir :mrgreen: :wink:

Lilian reconnaît lui que Tatum est une bonne pioche ... Comme Dudu, comme Young, comme Capela ... :D Y a que du bon ici !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Vague difficile, comme les deux à venir avec quasiment que des matchs on the road.
Nos défaites ne sont pas infamantes au surplus certains de nos cadres se blessent comme COVINGTON ou HOLMES et DONCIC, qui ne joue d'ailleurs que 18min face aux KINGS
Face aux ROCKETS c'est HOLMES qui se blesse au bout de 12min, DAVIS esseulé se fait marcher dessus par Sabas, dommage pour une fois qu'on tient bien JAMES...et face aux C's sans COVINGTON, on se prend la foudre des référés.

Individuellement :
- Ed DAVIS sort un 25pts 15reb face à son ancienne équipe de SacTown à 11/15 tout simplement
- DONCIC sans son match à 8min face à Sactown aurait sorti une bien belle vague
- GASOL un peu moins précis
- OUTLAW toujours précieux
- MIROTIC sort des 22pts 8reb face aux WOLVES ou 19pts face aux NUGGETS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre